Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+4
Furet03
ynko
Aron le renégat
Galactus
8 participants

    Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu.

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu. - Page 2 Empty Re: Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu.

    Message  Galactus Jeu 02 Avr 2009, 20:36

    Non pas de réédition en France.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu. - Page 2 Empty Re: Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu.

    Message  Aron le renégat Jeu 02 Avr 2009, 22:28

    Galactus a écrit:Non pas de réédition en France.

    Dommage. Mais merci pour ta réponse. Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28528
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu. - Page 2 Empty Re: Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu.

    Message  ynko Sam 04 Avr 2009, 15:55

    j'ai enfin reçus le n°189 et j'ai pus lire la serie et bin top la bataille entre thanos et odin wooooaaaa top top top
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu. - Page 2 Empty Re: Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu.

    Message  Aron le renégat Sam 04 Avr 2009, 17:12

    ynko a écrit:j'ai enfin reçus le n°189 et j'ai pus lire la serie et bin top la bataille entre thanos et odin wooooaaaa top top top

    Content pour toi! Very Happy

    Heureusement que la bataille est dessinée par Medina! Ce n'est pas un de mes dessinateurs fétiches, mais c'est tout de même l'un des plus potables sur cette mini-saga... Wink

    Je pense comme Galac' que si le combat avait duré, Thanos aurait perdu. Le Titan est plus fort quand il prépare patiemment ses batailles, comme dans le RCM Thanos, où il élabore à chaque fois une tactique bien précise pour éliminer les Doyens, les uns après les autres. Là, il a fallu qu'il fasse avec. Mais je pense de toutes façons qu'Odin est plus puissant.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28528
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu. - Page 2 Empty Re: Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu.

    Message  ynko Sam 04 Avr 2009, 22:09

    Aron le renégat a écrit:
    ynko a écrit:j'ai enfin reçus le n°189 et j'ai pus lire la serie et bin top la bataille entre thanos et odin wooooaaaa top top top

    Content pour toi! Very Happy

    Heureusement que la bataille est dessinée par Medina! Ce n'est pas un de mes dessinateurs fétiches, mais c'est tout de même l'un des plus potables sur cette mini-saga... Wink

    Je pense comme Galac' que si le combat avait duré, Thanos aurait perdu. Le Titan est plus fort quand il prépare patiemment ses batailles, comme dans le RCM Thanos, où il élabore à chaque fois une tactique bien précise pour éliminer les Doyens, les uns après les autres. Là, il a fallu qu'il fasse avec. Mais je pense de toutes façons qu'Odin est plus puissant.
    il a quand même résisté je trouve Very Happy
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu. - Page 2 Empty Re: Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu.

    Message  Aron le renégat Dim 05 Avr 2009, 08:49

    Thanos est du genre coriace, on ne peut pas lui enlever. Que ce soit contre Galactus ou l'Omega, dans d'autres histoires, il trouve toujours un moyen de s'en tirer. Wink
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu. - Page 2 Empty Re: Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu.

    Message  Metalbears Mer 08 Avr 2009, 12:31

    je ne me rappel pas de cette histoire, alors soit je ne l'ai pas lu, soit je ne m'en rappel plus Laughing
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 44
    Localisation : val de marne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu. - Page 2 Empty Re: Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu.

    Message  ptit wolvy Mer 08 Avr 2009, 14:30

    je n'avais pas encore lu ce post!!!!Super ces information sur ce crossover dont je vais de ce pas me metre a rechercher!!!Merci devoreur de monde :respect Wink !

    Aron le renégat a écrit:Thanos est du genre coriace, on ne peut pas lui enlever. Que ce soit contre Galactus ou l'Omega, dans d'autres histoires, il trouve toujours un moyen de s'en tirer. Wink

    Oui et en plus d'etre coriace...il est aussi tres intelligent surtout face a Galactus ou Omega Very Happy !
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu. - Page 2 Empty Re: Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu.

    Message  Aron le renégat Mer 08 Avr 2009, 18:48

    En même temps, il a pas le choix... Laughing Wink

    Perso, j'ai commencé a avoir un vrai "coup de coeur" Rolling Eyes Laughing pour Thanos à partir du RCM du même nom. Du grand art.
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu. - Page 2 Empty Re: Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu.

    Message  Metalbears Mer 08 Avr 2009, 19:36

    Aron le renégat a écrit:En même temps, il a pas le choix... Laughing Wink

    Perso, j'ai commencé a avoir un vrai "coup de coeur" Rolling Eyes Laughing pour Thanos à partir du RCM du même nom. Du grand art.

    tout pareil, ce premier rcm "thanos" est déclencheur visiblement
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu. - Page 2 Empty Re: Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu.

    Message  tortue-man Mar 21 Avr 2009, 22:11

    prosterne voui les rcm du grand art!!!! prosterne
    pas grand chose de mieux depuis!!!! Twisted Evil p etre world war hulk clap
    sinon c est ou que drax transperce thanos ??est il mort?? Suspect je ne me souvient pas de ce passage... Suspect
    j ai un gros blanc...... Embarassed
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu. - Page 2 Empty Re: Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu.

    Message  Aron le renégat Mar 21 Avr 2009, 22:45

    tortue-man a écrit:prosterne voui les rcm du grand art!!!! prosterne
    pas grand chose de mieux depuis!!!! Twisted Evil p etre world war hulk clap
    sinon c est ou que drax transperce thanos ??est il mort?? Suspect je ne me souvient pas de ce passage... Suspect
    j ai un gros blanc...... Embarassed

    Et bien, ça s'est produit durant la saga "Annihilation". Drax a transpercé Thanos avec son bras et lui a arraché le coeur.

    Contenu sponsorisé


    Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu. - Page 2 Empty Re: Thanos ne s'avoue pas facilement vaincu.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep 2024, 21:29