ironman 2020
iceman clear
gambit06800 a écrit:oh oui du x-men!!!!!
2 x-men face un un iron man= vainqueur les x-men!!!!! dsl metalbears!!!!
ynko a écrit:gambit06800 a écrit:oh oui du x-men!!!!!
Metalbears a écrit:ynko a écrit:gambit06800 a écrit:oh oui du x-men!!!!!
ouais mais ils sont deux quand même...ho faut pas déconner
ironman94 a écrit:je suis vraiment loin d'etre un mini metallbears, si je pouvai avoir rien que le quart des piece de ironman que t'a, je serai ravi.
et oui encore de nouveau buste ce week end mais là je commence vraiment à etre à court de place.
sinon effectivement j'ai un peu + de x-men que de ironman mais j'espere que cela va changer assez rapidement
gambit06800 a écrit:ironman94 a écrit:je suis vraiment loin d'etre un mini metallbears, si je pouvai avoir rien que le quart des piece de ironman que t'a, je serai ravi.
et oui encore de nouveau buste ce week end mais là je commence vraiment à etre à court de place.
sinon effectivement j'ai un peu + de x-men que de ironman mais j'espere que cela va changer assez rapidement
ah non!!!!! ne bascule pas du coté de la fiotte metallique!!!! pouvoir aux mutants!!!
:wolverine:
Metalbears a écrit:gambit06800 a écrit:ironman94 a écrit:je suis vraiment loin d'etre un mini metallbears, si je pouvai avoir rien que le quart des piece de ironman que t'a, je serai ravi.
ah non!!!!! ne bascule pas du coté de la fiotte metallique!!!! pouvoir aux mutants!!!
:wolverine: