.
Trois ans après la sortie de S.O.S. Fantômes, le très controversé film de Paul Feig, Sigourney Weaver donne des nouvelles de S.O.S. Fantômes 3.
Sigourney Weaver, aka Dana Barett dans S.O.S. Fantômes (le film original de Ivan Reitman) a annoncé son implication dans S.O.S. Fantômes 3 au micro de Parade Magazine (via ScreenRant). Dès le 10 juillet 2020, on aura donc l’occasion de retrouver la violoncelliste qui avait été mise à mal par un mystérieux démon dans le premier opus.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, elle a aussi profité de cette entrevue pour confirmer le retour de Bill Murray et de Dan Aykroyd.
Après dès années à dire ne pas vouloir renfiler le costume, l'interprète de Peter Venkman (Bill Murray) avait finalement laissé savoir durant le Festival de Cannes (où il était présent pour The Dead Don't Die de Jim Jarmusch) qu'il n'était pas contre un nouveau retour dans la franchise.
Bonne nouvelle, élan de nostalgie ou fan service, il reste encore plus d’un an avant de découvrir ce que nous réserve ce troisième opus, suite de S.O.S. Fantômes II qui ne prendra pas en compte le film de 2016. Rappelons d'ailleurs que le reboot 100% féminin de Paul Feig avait tenté de séduire les fans (sans vraiment de résultat) en rappelant quelques uns des vétérans des années 80 devant la caméra pour de petites apparitions.
S.O.S. Fantômes 3 de Jason Reitman, fils d'Ivan Reitman, devrait être en salles le 10 juillet 2020. Il mettra en scène une nouvelle flopée de personnages, beaucoup plus jeunes. Aux côtés du casting original (Weaver, Murray et Aykroyd), on trouvera donc Finn Wolfhard (Stranger Things, Ça), Mckenna Grace (Moi, Tonya, The Haunting of Hill House) et Carrie Coon (The Leftovers, Les Veuves).
.