Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+15
Grey™
Ghost Rider
frankythegoon
Blackbolt
dievid
fantomas
Entarrid
Overmind
ynko
jarvis69
Galactus
sigmar
greg28
kelo
ax-el
19 participants

SPIDER-MAN

Blackbolt
    Blackbolt
    Marvel Legends
    Marvel Legends

SPIDER-MAN - Page 2 Empty Re: SPIDER-MAN

Message  Blackbolt Lun 13 Juil 2009, 19:29

difforme non

mais sanguinaire, il l'a toujours été.

Pourquoi ils ont pas fait Thunderbolt en monster simplement (-_-) je lisais Spidey que pour cette série mais ça devenait cher payer surtout depuis "one more day" (beurk)
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mar 04 Aoû 2009, 20:31

Sortie aujourd'hui du n° 115 - 4€

SPIDER-MAN - Page 2 Spiderman115big

Le point sur la situation, par Christian Grasse :

Eddie Brock n'aurait pas pas pu trouver meilleur moment pour se découvrir de nouveaux pouvoirs : ces derniers ont eu raison de son cancer et l'ont transformé en anti-Venom, le destructeur de symbiotes !
    Quand Venom attaque Spiderman au R.A.F.T., Anti-Venom s'en mêle et réduit le pouvoir du symbiote à la portion congrue. Au même moment, le véritable Bouffon Vert, Norman Osborn, est de retour en ville, accompagné de ses Thunderboltsc (Venom, Songbird, l'Homme Radioactif et Bullseye). Ils traquent le Tisseur pour défaut de recensement... et son implication dans une affaire de tueur en série. Osborn se retrouve ensuite agressé par le nouveau Bouffon : Menace ! Au même moment, Anti-Venom croit faire une faveur à Spiderman en lui purifiant le sang ! Il ne sait pas que le Tisseur tire ses pouvoirs du sang radioactif qui coule dans ses veines...
    Le dernier épisode de ce n° est le troisième et dernier chapitre de la mini-série Secret Invasion : The Amazing Spider-Man. Jackpot est la seule héroïne capable de protéger les amis de Peter Parker contre les Skrulls ! Et comme si ça ne suffisait pas, voilà maintenant qu'elle doit affronter Menace...

Dernière édition par frankythegoon le Mer 05 Aoû 2009, 21:37, édité 2 fois

SPIDER-MAN - Page 2 Nebuleuse
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Message  kelo Mer 05 Aoû 2009, 09:09

je l'ai littéralement dévoré ce numéro Very Happy
    Romita jr au top de sa forme et une spider-life qui commence a devenir bien chaotique
    perso, j'ai adoré Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mer 05 Aoû 2009, 12:08

Fait gaffe tu as aimé, les pugilats de l'évoltion vont te jeter des pierres. Laughing

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

Message  ax-el Mer 05 Aoû 2009, 12:16

Pas des pierres non des chamalows ca fait moi mal et c'est + bon Very Happy

Nan le pire c'est que certains épisodes se lisent bien, agreable et tout mais si tu tiens compte de l'essemble (continuité, etc) c'est de la daube et du foutage de gueule.
    Aprés, si tu cherche juste à t'évader 30mms c'est ok Very Happy

Tiens je vous jette quand même plein de chamallows à la tête (en plus Twisted Evil geek )
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 05 Aoû 2009, 12:22

Laughing non mais je fais un blocage sur spiderman, j'ai essayé de m'y remettre mais je n'y arrive pas, là par contre je suis vraiment resté bloqué sur les années 90 et c'est pour ça que je ne lis que l'ultimate.
    Et puis il est quand même présent dans les autres revus.

Supreme collector
    Supreme collector

Message  kelo Mer 05 Aoû 2009, 14:14

m'en tape de ce que vous pensez, bande de moules Razz Razz Razz Razz Razz Laughing
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3564

Message  Ghost Rider Mer 05 Aoû 2009, 20:16

Ca va être dur de choisir le Spider-man "action" entre les deux scratch
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Jeu 06 Aoû 2009, 22:49

Apres lecture je dois dire que j'ai passé un bon moment, hors le "scorpion" qui nous est proposé ici Mad .
    Des dessins d'un Romilta Jr inspirés et un humour de retour chez Spidey, ca fait du bien.
    A lire donc je le conseil Very Happy
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  kelo Ven 07 Aoû 2009, 11:05

haaaaaa voilà un saint homme Laughing
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Jeu 03 Sep 2009, 23:28

n° 116 - 4€

SPIDER-MAN - Page 2 Spiderman116big

Dans ce n° de Spider-Man, vous pourrez lire des histoires consacrées à deux de ses amis : Flash Thompson et Jackpot. Si ces noms ne vous disent rien, sachez que Flash Thompson était le persécuteur de Peter Parker au lycée : il le traitait de minable à longueur de journée. Mais à la fac, la vie de Flash a changé. Peter et lui ont mis de côté leurs différends et se sont liés d'amitié. Quand Flash a rejoint l'armée, ces liens se sont renforcés. A son retour, Flash a eu des problèmes, mais ses amis ne l'ont jamais laissé tomber. Il a alors renversé la situation pour devenir professeur d'éducation physique dans son ancien lycée, Midtown High. Mais, dans un monde marqué par la guerre, Flash a dû s'acquitter de son devoir une fois de plus...
    Nous découvrirons son histoire aujourd'hui. Quant à Jackpot, cette mystérieuse nouvelle héroïne chargée par l'Initiative de combattre la délinquance new-yorkaise, elle a souvent croisé Spider-Man cers derniers temps.
    Mais, elle a beau être robuste et pleine de ressources, son manque d'expériences fait d'elle une novice complète dans la profession. Lors du premier débat pour les municipales entre l'homme d'affaires Randall Crowne et Lisa Parfrey, alors conseillère, la témérité de Jackpot aura été fatale à la candidate, froidement assassinée par Menace. Remise de ses émotions, Jackpot a récemment joué un rôle (certes petit mais néanmoins décisif) en défendant New York durant l'invasion des Skrulls. Elle a également révélé au grand jour les activités criminelles du milliardaire Walter Declun. Avec sa célébrité croissante, personne, ni même Spidey, ne peut s'empêcher de se demander : "Qui est vraiment Jackpot ?". Eh non, ce n'est pas Mary Jane Watson...

ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Dim 06 Sep 2009, 22:32

Jackspot me fait de la peine dans cette épisode. Le scénariste essaye de redonner de l'humour a Spiderman mais c'est parfois énervant.
    L'aventure avec Iron Man m'as ennuyé (d'autant plus avec cette histoire de Mephisto).
    Quand à l'épisode avec Flash Thompson, que dire et ben il me met mal à l'aise car déja le destin du pauvre multivétérant (viet-nam et irak et ben Very Happy ) est tragique mais en plus ce "patriotisme" me met mal a l'aise, ok Marvel veut coller à la réalité mais la il l'a colle de trop prés a mon goût...
    L'épisode avec le présentateur TV candidat aux elections USA est lui tordant par contre.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Lun 07 Sep 2009, 13:26

Moi aussi , le coté " USA USA " Crying or Very sad ......mais bon , n'oublions pas que ces histoires sont en premier lieu destinées au public Américain ! Dans les années soixante- soixante dix , les salauds étaient les communistes et les Asiatiques....maintenant ce sont les habitants Moyen-Orient qui payent TOUS pour le 11 Septembre .. Crying or Very sad
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Lun 07 Sep 2009, 13:30

Captain America était pas mal dans son genre... je suis retombé sur un album des années 80 où, quand il était surpris, s'exclamait : "mère et Patrie! ". Rolling Eyes
    Très naturel tout ça...

ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Lun 07 Sep 2009, 13:31

Certes c'est pas nouveau mais aujourd'hui c'est encore plus "grrrrr" Smile
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Lun 07 Sep 2009, 13:37

Oui , bien sur , mais au moins Lui n'a pas " changer " . La preuve , il a fallu tuer Steve Rogers pour mettre a sa place un " assassin " en nous racontant que déjà pendant la seconde guerre mondiale , Bucky était chargé des pires opérations d'élimination....( soi-dit en passant , au début de sa publication dans les années quarante , le Capt tuait très bien tout seul et sans état d'âme...)
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Ven 02 Oct 2009, 20:52

n°117 - 4€

SPIDER-MAN - Page 2 9782809410723

Salut tout le monde ! Petite question : connaissez-vous Hammerhead ? C'était l'un des plus grands losers du milieu. Un idiot de gangster au crâne indestructible, bien décidé à être plus malin et plus fort que ne le laissaient supposer ses capacités. Considéré mort et enterré durant la saga Civil War, il a en fait été secouru par le nouvel ennemi juré de Spider-Man : le mystérieux Mister Negative. Ce mégalomane monochrome a utilisé ses ressources pour munir Hammerhead d'un nouveau squelette. En échange, ce dernier dirige les opérations sur le terrain pour le compte de Negative et castagne à tout va. Et voilà ! Vous savez maintenant qui est l'adversaire de Spider-Man dans ce numéro bourré d'action qui fait la part belle à la criminalité urbaine. En effet, après avoir assisté au retour de Hammerhead, vous retrouverez... le Punisher ! Je pense que vous le connaissez tous, je me trompe ? Pour faire simple, disons qu'il s'agit de la sentinelle la plus féroce de New York. Son but est d'éradiquer le crime sans passer par les cases "police", "tribunal" et "prison".
    Bon, d'accord, c'est un hors-la-loi, mais Spidey et lui ont toujours formé un bon tandem... A vrai dire, Spider-Man passe surtout son temps à sauver la peau des criminels pourchassés par le Punisher. Bref, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 06 Oct 2009, 20:36

Mon dealer de comics, fin connaisseur qui n'hésite pas à me conseiller ou déconseiller sans se soucier de ses ventes à mis en étiquette sur ce comics "le meilleur spiderman depuis bien longtemps."
    Je pense que ceux qui aiment le personnage, peuvent l'écouter sans problème.

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Jeu 08 Oct 2009, 11:19

moi qui suis un éternel nostalgique ( non pas les dents galactus) je trouve les dessins de plus en plus horrible ,mais ils trouvent plus de bon dessinateurs chez marvel ou quoi et en plus ils nous foutent des histoires bouche trous comme celle de la fin ,comme dis anne "on nous dis pas tous" SPIDER-MAN - Page 2 259611
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 08 Oct 2009, 18:54

SPIDER-MAN - Page 2 Icon_lol oh non j'adore des dessinateurs "ancien" comme Perez ou Byrne,
    le seul truc encore une fois qui me fait bondir c'est la généralité: "mais ils trouvent plus de bon dessinateurs chez marvel", comme si aujourd'hui il n'y avait pas un seul bon dessinateur et qu'avant il n'y avait que des cadors...
    J'ai dans mes tiroirs plusieurs "vieux" comics, il vaut mieux ne pas s'attarder sur les pages...
    Après il y a aussi des questions de style, je n'aime pas en majorité ce que nous fait Romita, mais je peux comprendre que cela plaise.

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Jeu 08 Oct 2009, 18:57

Une chose est a remarquer aussi . De plus en plus d'épisodes " bouche trou "( c'est valable pour toutes les séries ) car les dessinateurs ne tiennent pas la cadence 1mois - 1épisode ! bande de feignants ! SPIDER-MAN - Page 2 Icon_lol
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 08 Oct 2009, 19:01

Il y en a un qui tient bien le coup en général, c'estMark Bagley .
    Après j'ai pas remarqué plus de numéro bouche trou que ça, faut pas aussi confondre avec les annual comme la dernière horreur chez les FF.

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Jeu 08 Oct 2009, 19:05

Dans Thor par exemple , Coipel a du mal a suivre...mais les épisodes de " secours " étaient très bon , donc , rien a dire ! SPIDER-MAN - Page 2 Icon_cheers
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 08 Oct 2009, 19:10

Oh je pensais qu'ils étaient fait exprès SPIDER-MAN - Page 2 Icon_redface comme tu dis ils sont bons, et en général les bouches trous, c'est de la daube.

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Jeu 08 Oct 2009, 23:03

Galactus a écrit:SPIDER-MAN - Page 2 Icon_lol oh non j'adore des dessinateurs "ancien" comme Perez ou Byrne,
    le seul truc encore une fois qui me fait bondir c'est la généralité: "mais ils trouvent plus de bon dessinateurs chez marvel", comme si aujourd'hui il n'y avait pas un seul bon dessinateur et qu'avant il n'y avait que des cadors...
    J'ai dans mes tiroirs plusieurs "vieux" comics, il vaut mieux ne pas s'attarder sur les pages...
    Après il y a aussi des questions de style, je n'aime pas en majorité ce que nous fait Romita, mais je peux comprendre que cela plaise.

tu as entierement raison avant il y avais pas que des cadors ,c'est clair il y avais comme on appeler ça avant des tacheront ,mais maintenant je vois moins de bon dessinateurs ,hormis sur la serie marvel univers ,de toute façon c'est de l'art on aime ou pas c'est que mon avis perso,chose quont vois pas trop dans la bd fb quant un dessinateur céde ça place en vois pas trop la difference exemple blake et mortimer,spirou et fantasio même si le style de rob velte et different de fournier mais quant je vois spiderman il à changer dix fois de tronche mais tu va me dire que les délais europeens sont pas les mêmes que pour les comics

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2024, 04:25