.
DC a aussi son propre service de streaming. Et sur celui-ci, certaines séries exclusives. L'une d'entre elles est intitulée Swamp Thing et le premier épisode sera disponible le 31 Mai.
Durant la WonderCon à Anaheim, en Californie, DC Comics révélait que Swamp Thing, la troisième série en live action de son service de streaming DC Universe, démarrera le 31 Mai. Le studio a aussi dévoilé un premier aperçu de sa quatrième série, Stargirl. Autre bonne nouvelle, le catalogue complet de comics sera sera ajouté au service dans le courant du mois d’Avril.DC Universe est un incontournable pour tout fan de DC qui se respecte. La plate-forme propose un accès à tout le contenu DC. Depuis peu, le studio multiplie les séries TV en live action. Ce fut tout d’abord le cas en Octobre dernier avec une version assez crue de Teen Titans, Titans. La deuxième, Doom Patrol, est sortie en Février dernier. Côté animation, la troisième saison de Young Justice fut lancée en Janvier.
Swamp Thing est donc la prochaine série en live action du studio. L’histoire se déroule dans le même monde que Titans et Doom Patrol. On suit Abby Arcane – interprétée par Crystal Reed -, une enquêtrice du CDC qui intervient sur sur une épidémie dans sa ville natale en Lousiane. Elle est accompagnée du scientifique Alex Holland – Andy Bean -. Après la mort et la transformation en une créature étrange de ce dernier, la jeune femme découvre que les marais du coin renferment de nombreux secrets. À la production, James Wan – réalisateur de Aquaman -, Mark Verheiden, Gary Dauberman, Michael Clear et Len Wiseman.
.