excellent buste en tout cas
c'est une bonne idée ces douilles
Oui, j'avoue que je suis friand de ces gadgets. Pour la petite histoire, je cherchais un pendant à mon batman, un gosse de riche qui joue au justicier, Tony collait bien au sujet.Metalbears a écrit:je suis sur que c'est en le voyant allumé que tu as craqué
il est beau hein sad
blacksad a écrit:Oui, j'avoue que je suis friand de ces gadgets. Pour la petite histoire, je cherchais un pendant à mon batman, un gosse de riche qui joue au justicier, Tony collait bien au sujet.Metalbears a écrit:je suis sur que c'est en le voyant allumé que tu as craqué
il est beau hein sad
Non, plus de Buste DC 1/2 chez moi, c'est de la merde sans nom. Qualité de fabrication médiocre, Tissu ne tenant pas. J'attends que ca bouge un peu plus et je le fais repeindre et exit le tissu. Le rapport qualité prix chez Marvel Sideshow est bien superieur.Metalbears a écrit:blacksad a écrit:Oui, j'avoue que je suis friand de ces gadgets. Pour la petite histoire, je cherchais un pendant à mon batman, un gosse de riche qui joue au justicier, Tony collait bien au sujet.Metalbears a écrit:je suis sur que c'est en le voyant allumé que tu as craqué
il est beau hein sad
il aurait mieux fallus mettre un Joker, en pendant de Batman
Et il fait office de Nespressogambit06800 a écrit:tres joli ce lsb!!!!!
blacksad a écrit:Et il fait office de Nespressogambit06800 a écrit:tres joli ce lsb!!!!!
Merci, je suis surtout content que le pere bowen aie laissé tombé les eclairs, ca faisait un peu trop cheap. Ayant loupé la premiere version à plusieurs reprise, la version blanche me convient parfaitement, l'effet nacré est du plus bel effet.legacy a écrit:trés joli collec :respect , bien fourni et cette tornade white me plait beaucoup , le socle orageux et bien plus beau que pour la version classic, c'est marrant comme les perso monochrome sont tout de suite plus classe
Ghost Rider a écrit:C'est beau , c'est propre et bien rangé très belle cette Storm white
De quelle piece parles tu ?fantomas a écrit::?./§YEH: bravo très belle collection,par contre excuse mon ignorance c'est le cow boy bleu
Dans les murs, placard en placo coulissant.Captain Azur a écrit:Très belle exposition, classe et sobre , mais où sont les livres...de la salle de lecture
|
|