+4
Red Rocket 64
ynko
BBLACKWOLF
le Gardien
8 participants
Chris Evans rend son bouclier après Avengers 4
le Gardien- Admin
- Message n°1
Chris Evans rend son bouclier après Avengers 4
Bucky
Red Rocket 64- Ultime collector
Peut être de même pour Downey jr, Hemsworth, Johansson et d'autres. Commencer une nouvelle décennie avec une autre équipe, peut être même fini les Avengers, je pense à un reboot des X-men où des FF....
cinemodeles- Peintre / Painter
Changer tout le monde ne sera pas obligatoirement une très bonne idée. C'est un peu comme Jackman en Wolverine. Ils ont tellement bien incarnés leur personnages que j'aurai bien du mal a adhérer a un changement d'acteurs et je pense pas être le seul!
je pense plutôt que les personnages vont disparaître,va y avoir une nouvelle équipe de vengeurscinemodeles a écrit:Changer tout le monde ne sera pas obligatoirement une très bonne idée. C'est un peu comme Jackman en Wolverine. Ils ont tellement bien incarnés leur personnages que j'aurai bien du mal a adhérer a un changement d'acteurs et je pense pas être le seul!
logan60- Ultime collector
BBLACKWOLF a écrit:Qui va le remplacé !?
Qui que ce soit il aura fort à faire.
Xoras- Rédacteur / Editor
S'il est plus là j'aurais beaucoup de mal à regarder les prochains films.
C'est très difficile de s'imaginer la suite sans lui surtout que c'est la façon qu'il a donné vie au personnage qui m'a donné envie de suivre les films Marvel.
C'est très difficile de s'imaginer la suite sans lui surtout que c'est la façon qu'il a donné vie au personnage qui m'a donné envie de suivre les films Marvel.
Avengers 4 : Chris Evans revient sur ses déclarations à propos d'un éventuel départ du MCU
Il y a une dizaine de jours, Chris Evans postait sur son compte Twitter un message pour célébrer son dernier jour de tournage sur Avengers 4, qui sonnait aussi comme un adieu au MCU. L'intéressé tente aujourd'hui de clarifier un peu ses propos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a tout juste une dizaine de jours, Chris Evans postait sur son compte Twitter un message annoncant officiellement la fin du tournage de ses scènes dans le très attendu Avengers 4. Un message qui résonnait aussi comme un message d'adieu au Marvel Cinematic Universe, laissant penser qu'un sort funeste attendait son personnage. Il n'en fallait pas plus pour faire travailler l'imagination des fans, dont certains furent passablement agacés par ce qui s'apparentait pour eux à un Spoiler du film à venir...
Invité le week-end dernier à un panel au Ace Comic Con, Chris Evans a effectué une jolie manoeuvre de rétropédalage, quoique confuse. "J'ai publié un message qui a fait penser à pas mal de monde que c'était une sorte de spoiler. Je me dois de préciser que, quelle que soit la fin d'Avengers 4, j'aurai de toute façon posté ce message. Le dernier jour de tournage était très chargé en émotions, il était le paroxysme de quasiment 10 ans de tournage intensif et de 22 films. Il y a eu beaucoup plus d'émotion que je ce que pensais. Et j'éprouvais un besoin approprié d'exprimer ma gratitude. Je sais que mon message a fait des vagues, mais je n'y confirme ni n'infirme rien." Fermez le ban donc.
Source
- Message n°10
Re: Chris Evans rend son bouclier après Avengers 4
Ca craint