Ghost Rider a écrit:Ta chèrie ... ta chèrie , on est plusieurs à l'avoir avant toi mais oui elle est très belle
Et si elle est la chérie de quelqu'un...et ben c'est moi!!! là!!
Ghost Rider a écrit:Ta chèrie ... ta chèrie , on est plusieurs à l'avoir avant toi mais oui elle est très belle
Yogsothoth a écrit:Nice arrival my dear Duncan.
Quand est-ce que tu m'invites chez toi pour me montrer ta collection (tu me l'avais déjà proposé à l'époque).
Et si je viens, ai-je le droit de repartir avec une pièce de mon choix ?
Duncan a écrit:Yogsothoth a écrit:Nice arrival my dear Duncan.
Quand est-ce que tu m'invites chez toi pour me montrer ta collection (tu me l'avais déjà proposé à l'époque).
Et si je viens, ai-je le droit de repartir avec une pièce de mon choix ?
ok je peux t'inviter chez moi avec quelques gars du forum cette ete ....
mais repartir avec une piece :jedi3: je pense savoir qui tu es...maintenant ... :goutte:
dievid a écrit:Ben oui on veut savoir nous
Chewee Levelu a écrit:dievid a écrit:Ben oui on veut savoir nous
Un membre qui habite proche de Mulhouse ...
comète a écrit:t'en sais rien JC, arrete de faire le faux
non non grey....Yogsothoth a écrit:Je crois qu'il boude, ca lui arrive souvent !
Duncan a écrit:non non grey....Yogsothoth a écrit:Je crois qu'il boude, ca lui arrive souvent !
Duncan a écrit:voila ma collec.....
t'un s'rai pô d'm'un coin ti ?? j'r conno ch't'accent !!the liar a écrit:
Ch' adore ta collechion, duncan ,ché beau ché rare ché chic,la clache quoi !!!lol
bein ouaip !! c'est l'paradis !!! :?./§YEH:gambit06800 a écrit:a chaque fois que je vois ta collect je suis sur le cul!!!!!
c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mon wolfie, c pas du ch'ti mais du brésilienche, la gonzesse en photo elle dans une emission de relooking de M6 et elle parlche comme chache...(comme une portuguaiche un peu dans le genre)wolfie a écrit:t'un s'rai pô d'm'un coin ti ?? j'r conno ch't'accent !!the liar a écrit:
Ch' adore ta collechion, duncan ,ché beau ché rare ché chic,la clache quoi !!!lol