Spider-Manu a écrit:Merci pour ces photos Jean-Claude, maintenant on peut ce rendre compte du bestiau
Va falloir que je vienne de rendre visite un de ces jours pour voir cette collection de
Je viens avec toi Manu
JC
Spider-Manu a écrit:Merci pour ces photos Jean-Claude, maintenant on peut ce rendre compte du bestiau
Va falloir que je vienne de rendre visite un de ces jours pour voir cette collection de
Chewee Levelu a écrit:Spider-Manu a écrit:Merci pour ces photos Jean-Claude, maintenant on peut ce rendre compte du bestiau
Je viens avec toi Manu
JC
Duncan a écrit:merci a vous pour vos compliments .... :respect Manu cette ete on se voit levelu tu peux venir aussi
aller une petite photo .....ma vitrine Avengeurs ....reste bientot ...
Duncan a écrit:merci a vous pour vos compliments .... :respect Manu cette ete on se voit levelu tu peux venir aussi
aller une petite photo .....ma vitrine Avengeurs ....reste bientot ...
Duncan a écrit:un grand GRAND MERCI a vous les amis..... :respect :respect ca fait vraiment plaisir de vous lire....
Metalbears a écrit:l'etage du mileu est bien le plus impressionnant
Duncan a écrit:merci a vous tous :respect :respect
darthstitch pour la vitrine je l'ai achete a conforama il y a maintenant quelque annees