micky willis Ven 31 Aoû 2018, 21:06
"La justice reproche à l’ex-couple, divorcé en 2014, d’avoir à des degrés divers spolié les intérêts des descendants ou représentants de plusieurs marques, qu’il s’agisse de la production de statuettes hors quotas ou après l’expiration des licences, du versement minoré de royalties aux ayants droit, de la modification volontaire de la comptabilité, ou de la suppression de fichiers informatiques susceptibles de se révéler compromettants. « J’insiste sur la contrefaçon de marque », lance au début du procès le président Thierry Reveneau. À partir du moment où un producteur fabrique une pièce sans l’autorisation de la marque, il peut être considéré comme un contrefacteur, même s’il en a réalisé jusqu’à présent en toute légalité, avec la même méthode."Les plus malhonnêtes c'est sûrement ceux qui sont condamnés
(21 chefs d'accusation quand même)
C'est pour Laurent Buob que j'ai le plus de peine, il avait racheté l’entreprise en 2007 et découvert tout le bordel (faux contrats de versements de royalties entre autres) ce qui avait forcement causé le départ de Moulinsart et le début de la ruine pour Laurent Buob... là il devrait recevoir 500 000€... en théorie
... je pense pas qu'il reçoive grand chose le pauvre