Vraiment moche.
+32
darthstitch
Rody Siffrecco
Redwing
Wolverineorigins
spider 68
risingstar
asura
toysnus
deadpool15
JLP
Ofredo
le Gardien
Gof
sabretooth
coldhand
Entarrid
Saturday Knight Surfer
dievid
Frozone
Aron le renégat
Fabebhoot
TOOCHOSE
Metalbears
kelo
tortue-man
Galactus
Maximal 19
ynko
nanjysan
Duncan
Ghost Rider
micky willis
36 participants
NAMOR THE SUB MARINER Comiquette
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°26
Re: NAMOR THE SUB MARINER Comiquette
Grace à ta photo, je trouve que ce n'est pas que la tête qui est raté mais tout son corps.
Vraiment moche.
Vraiment moche.
- Message n°27
La vache, même un Anoplogaster est plus beau.
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
Ghost Rider- Complétiste collector
- Message n°28
Saturday Knight Surfer a écrit:La vache, même un Anoplogaster est plus beau.
Je ne savais pas ce que c'était donc j'ai cherché , que c'est laid et ce Namor est vraiment plus laid encore
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°29
Je confirme que je n'aime pas du tout ce Namor.............et qu'il a vraiment une sale tronche
coldhand- Supreme collector
- Message n°30
et la dentition est entre le piranhas et le vampire lol
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°31
Et voila ... Ca confirme ce je pensais de cette statue ... C'est très mauvais à mon gout !
Je ne retiendrais que l'effet sur les algues ... Le reste sera très vite oublié, sauf l'anoplogaster
Je ne retiendrais que l'effet sur les algues ... Le reste sera très vite oublié, sauf l'anoplogaster
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°32
il suffit qu'il y en a un qui dise que c'est moche pour que tout le monde suive
je peut vous dire que ce n'est pas du tout le cas
je vous ferais de belles tofs du visage pour comparer avec les autres statues
je peut vous dire que ce n'est pas du tout le cas
je vous ferais de belles tofs du visage pour comparer avec les autres statues
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°33
Tu as la mémoire courte JM ! Tout le monde lynchait cette statue sur l'ancien forum ... Mais on lynchais un proto maintenant on en fait autant mais sur un exemplaire de la prod'...
Il est mal fichu le namor, mal proportionné , pose qui frise le ridicule (a mettre au même niveau que la nouvelle ironman de bowen) , une tronche de poisson pas frais .
C'est simple , mais bowen et HH on fait beaucoup mieux sur le même perso ... Je ne suis pas loin de penser que même diamond et attakus avait mieux ...
Après les wolvy et ironman c'est complètement indigne que sideshow !
Il est mal fichu le namor, mal proportionné , pose qui frise le ridicule (a mettre au même niveau que la nouvelle ironman de bowen) , une tronche de poisson pas frais .
C'est simple , mais bowen et HH on fait beaucoup mieux sur le même perso ... Je ne suis pas loin de penser que même diamond et attakus avait mieux ...
Après les wolvy et ironman c'est complètement indigne que sideshow !
dievid- Complétiste collector
- Message n°34
Ghost Rider a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:La vache, même un Anoplogaster est plus beau.
Je ne savais pas ce que c'était donc j'ai cherché , que c'est laid et ce Namor est vraiment plus laid encore
C'est pas celui qu'on voit dans Nemo ?
Gof- Minimates
- Message n°35
J'ai toujours trouvé que namor était un laid personnage,pour moi,il a toujours eu une sale tête,alors je trouve que cette statue lui ressemble bien (désolé,mais même si les statues à coté ont le visage plus "réussis",il reste laid!!!)!!
Bref,sa "sale tête" me choque forcément moins que certains ici et donc,cette statue ne me dérange pas,je l'aime bien même!!
Evidement,cela ne regarde que moi,les gouts et les couleurs......
Bref,sa "sale tête" me choque forcément moins que certains ici et donc,cette statue ne me dérange pas,je l'aime bien même!!
Evidement,cela ne regarde que moi,les gouts et les couleurs......
le Gardien- Admin
- Message n°36
Je n'aime pas plus que cela , mais de la à dire qu'elle soit horrible me semble excessif . Il y a quelque chose qui fait que les artistes du gore group soit passé à côté, mais l'idée était sympa .
En fait le problème c'est que la HH est loin devant et représente parfaitement le perso
En fait le problème c'est que la HH est loin devant et représente parfaitement le perso
- Message n°37
voila des tofs, pour commencer le buste bowen
la full size
la HARD HERO
et enfin la sideshow, un peu caricatural par rapport aux autres mais pour moi acceptable
la full size
la HARD HERO
et enfin la sideshow, un peu caricatural par rapport aux autres mais pour moi acceptable
Ofredo- Supreme collector
- Message n°38
Tes photos JM, floues pour certaines , me confirment dans mon idée première.
Je n'aime définitevement pas cette tronche sur la Sideshow alors que Bowen et HH me conviennent.
C'est un avis (qui en vaut un autre ) et je ne dis pas non plus que cette statue est complètement affreuse...mais ce visage déformé, bouffi au-dessus des yeux, beurk
Mais le visage du buste Bowen reste mon préféré
Je n'aime définitevement pas cette tronche sur la Sideshow alors que Bowen et HH me conviennent.
C'est un avis (qui en vaut un autre ) et je ne dis pas non plus que cette statue est complètement affreuse...mais ce visage déformé, bouffi au-dessus des yeux, beurk
Mais le visage du buste Bowen reste mon préféré
Gof- Minimates
- Message n°39
Bizarrement,c'est la tête de la HH que je trouve pire que tout,c'est quoi cette peruque ???
C'est vrai que la bowen passe bien par contre,mais la side ne me déplait pas!!!
Maintenant,cela confirme aussi ce que je pensais depuis le début,ce perso est vraiment laid!
Maintenant,cela confirme aussi ce que je pensais depuis le début,ce perso est vraiment laid!
- Message n°40
faut dire que sur la hard héro et la sideshow il ont imités des cheveux, contrairement aux bowen ou c'est plus facile vu que ça fait casque
- Message n°41
une ancienne photo ou l'on voit mieux la HH a coté de la bowen car celle d'aujourd'hui est floue pour la HH
le Gardien- Admin
- Message n°42
Intéressant ces photos comparatives d'un même personnage vu par différent artistes JM .( Ce serais pas mal sur d'autres persos d'ailleurs )
En fait Side a vraiment merdé le visage de Namor , le plus beau restant pour ma part au visage du buste Bowen
Et moi qui apprécie dans son ensemble la HH , la visage n'est finalement pas si top que ça
En fait Side a vraiment merdé le visage de Namor , le plus beau restant pour ma part au visage du buste Bowen
Et moi qui apprécie dans son ensemble la HH , la visage n'est finalement pas si top que ça
Frozone- Statues collector
- Message n°43
Gof a écrit:Bizarrement,c'est la tête de la HH que je trouve pire que tout,c'est quoi cette peruque ???
Je ne pense pas que le prince namor soit laid , il n'est pas aussi beau gosse que moi mais il dispose d'un physique plus qu'avantageux; t'as qu'à demander à Sue Storm pour voir
- Message n°44
le Gardien a écrit:Intéressant ces photos comparatives d'un même personnage vu par différent artistes JM .( Ce serais pas mal sur d'autres persos d'ailleurs )
ça dépend lesquelles ? :afro: y'a des persos qui sont trop nombreux
- Message n°45
le plus raté pour une résine
quand je compare les 2 déja je dirais que la comiquette représente namor en action donc avec un rictus d'effort assez réussi et le buste bowen a les bras croisés donc au repos, quand je regarde les deux je vois (presque) un playmobil a coté d'un visage moins BD certes mais de la a dire qu'il est raté non, pas pour moi
quand je compare les 2 déja je dirais que la comiquette représente namor en action donc avec un rictus d'effort assez réussi et le buste bowen a les bras croisés donc au repos, quand je regarde les deux je vois (presque) un playmobil a coté d'un visage moins BD certes mais de la a dire qu'il est raté non, pas pour moi
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°46
Marrante cette photo : On dirait "Moi" et "Mini-moi".
- Message n°47
ben je voulais démontrer que certains persos ne peuvent pas se comparer de fabricant différent et surtout par l'échelle le plombs marvel de namor aussi est réussi mais si je le met a coté de la comiquette on va le prendre pour un hippocampeAron le renégat a écrit:Marrante cette photo : On dirait "Moi" et "Mini-moi".
le Gardien- Admin
- Message n°48
Tu oubli l'Attakus version tooch saloon
Sans compté l'inoubliable version de Nanjy et son kit hybride
Sans compté l'inoubliable version de Nanjy et son kit hybride
- Message n°49
mais quelle noblesse ? quand tu regarde le buste et la statue de bowen, la statue de hard héro, la mini d'attakus ou même le plombs marvel il ont pratiquement tous le même visage fait sur le même moule , alors si sideshow avait sortit une comiquette copie conforme aux autres fabricant quelle intérêt ?
- Message n°50
mais ou est la noblesse ? mais ou est charlie ? mais que fait la police ?
si ils auraient fait une comiquette de namor sur ses chiottes tu y chercherais encore la noblesse quoi que sur son trône
si ils auraient fait une comiquette de namor sur ses chiottes tu y chercherais encore la noblesse quoi que sur son trône