le Gardien Jeu 28 Juin 2018, 18:39
Ha oui en effet un bien beau finish pour cette masquée !!
Par contre de l’excellent et du moins bon pour ma part ( du moins en photos).
Je vais commencer par le moins bon a mes yeux et c'est plus du côté de Philippe au niveau sculpture , c'est la finition des sacoches au tour de sa taille qui manque de netteté ainsi que la jonction bas du buste socle . Un certain manque de lissage aussi visible sur la photo sur le bas du bustier et qui avec une teinte sombre ressort direct .( ce n'est pas bien lisse )
Là ou j'ai eu un doute tout le temps des WIP c'était le visage que je ne visualisais pas bien fini et auquel j'y trouvais de drôles de proportions et qui au final s'avère très beau et l'ou devine ses traits féminins sous ce carcan de métal . Autre bon points le travail sur les gants est très bon !
Je passe a l'excellence , ben, c'est ta partie ! L’embellissement final avec de très belles teintes , un travail de décorateur sur le socle avec ce granité bleu vraiment excellemment appliqué .Et que dire de cet or sur le masque avec de superbes yeux derrière !!
Bref une très belle réussite qui mérite juste un poil plus de finitions dans le sculpt ( ou de lissage ) car quand on vois un peu partout le level qui monte , on en est pas loin mais encore un peu plus d'application et ce sera parfait !!