Perso , je ne vois pas ou est le problème de refaire des kits plus dispo , ni de créer des inédits!!
c'est clair que le marché n'est pas comparable avec des full size et même des over full size qui fleurisse en ce moment un peu partout sur FB mais vendu par certains au prix du kilo de caviar Béluga !!
.En revanche je reste persuadé que le marché du buste peux être dynamique a condition de faire des packages "fini" . Le temps ou l'on achetais son petit puzzle et un jour se décider a la faire soi même a vécu , a part dans certains milieux de figurinistes ou d'acharnés du du pinceau ou de l'aérographe !!
ce que veulent je pense et qui a toujours été un frein , c'est du clé en main, alors oui , on s’éloigne un peu du concept de base, et pourquoi pas vendre a ceux qui on envie du "brut " a monter et peindre soit m^me ou par un artiste dont ils ont envie de retrouver , mais la majorité je pense veulent acheter du produit fini fini .. C'et un moyen de dynamiser le marché .
Ils fonctionne avec plein de producteurs "indés" comme les brise glace, le studio fou entre autre sur de la full format 12" style Bowen , alors ..
et puis tu avais déjà tenté l’approche avec une Neytiri pour fana collec ou ce Scrat , donc c'est plutôt une bonne voie
Concernant Jubillé entre autre, je ne vois pas pourquoi , on devrait aussi se contenter d'une seul vision et en rester là !!!
Une le Kit est dans les limbes a l'heure actuel et depuis des lustres comme tant d'autres , en refaire une pourquoi pas ! a part des projets très avancés et une certaine "morale" entre producteurs , qu'est ce qui empêche de proposer autre chose ?
Un nouveau Sabretooth , le Bowen existe mais n'est en effet pas terrible aujourd’hui ( l'évolutions des techniques de sculpture , de moulage et peinture n'est plus ce qui était il y a 20 ans ) les productions officiels ont fait un bon de géant dans la qualité .
Et même sur des producteurs indés en petites échelles ( Regardez Toria Casaro et ses produits) on est dans le très haut de gamme !!
Donc oui le Dent de Sabre de Dom est plus que tentant en effet , comme beaucoup de kits de chez Kriss ( Adil et Franck , plus Troy ou Jim Maddox) sont des monstres ou de chez Arnaud qui est tout autant terrible !!
Bref je reviens a cette Jubilée et au sculpt de Benjamin, perso , je ne l'aime pas trop parce que je le trouve mal fichu et pas assez abouti , mais cela est juste ma vision , d'autres moins pointilleux y trouveront leurs bonheur
pourquoi pas un autre sculpt , une autre approche et laisser le client choisir , c'est comme Wolverine ou Hulk, ils y en a et en aura des dizaine encore, a chacun de prendre celui qui lui tapera dans l’œil le plus ( du Gardien)