Cléa a été faite en 2009, c'est le parfait exemple. Je pense qu'elle doit plus se trouver et si suffisamment de personnes sont intéressées on pourrait très bien la refaire. Mais je ne cite qu'un exemple, il y a déjà tellement de modèles dans la liste que vous faites, d'ailleurs DOM tu pourrai y mettre celles que tu m'a passé, ça peut parler aux gens aussi. Je sais pas combien de persos différents on peut mettre dans un sondage?
+5
batrider
le Gardien
Submariner
jarvis69
cinemodeles
9 participants
nouvelle gamme de kits
cinemodeles- Peintre / Painter
- Message n°26
Re: nouvelle gamme de kits
- Message n°27
pourquoi refaire un personnage déjà fait qui reste un second couteau (faire valoir du dr strange ,parue dans aucune autre série ) alors qu il reste tant de personnages interessants jamais fait .cinemodeles a écrit:Cléa a été faite en 2009, c'est le parfait exemple. Je pense qu'elle doit plus se trouver et si suffisamment de personnes sont intéressées on pourrait très bien la refaire. Mais je ne cite qu'un exemple, il y a déjà tellement de modèles dans la liste que vous faites, d'ailleurs DOM tu pourrai y mettre celles que tu m'a passé, ça peut parler aux gens aussi. Je sais pas combien de persos différents on peut mettre dans un sondage?
Un personnage comme cela n intéressera de base que peu de personnes avec déjà en moins les completistes qui l’ont déjà qui ne la reprendront pas ,après c’est à vous de voir.
Submariner- Admin
- Message n°28
mimic a écrit:pourquoi refaire un personnage déjà fait qui reste un second couteau (faire valoir du dr strange ,parue dans aucune autre série ) alors qu il reste tant de personnages interessants jamais fait .cinemodeles a écrit:Cléa a été faite en 2009, c'est le parfait exemple. Je pense qu'elle doit plus se trouver et si suffisamment de personnes sont intéressées on pourrait très bien la refaire. Mais je ne cite qu'un exemple, il y a déjà tellement de modèles dans la liste que vous faites, d'ailleurs DOM tu pourrai y mettre celles que tu m'a passé, ça peut parler aux gens aussi. Je sais pas combien de persos différents on peut mettre dans un sondage?
Un personnage comme cela n intéressera de base que peu de personnes avec déjà en moins les completistes qui l’ont déjà qui ne la reprendront pas ,après c’est à vous de voir.
Quand tu dis "qui l'ont déjà", tu parles pour toi là ? Parce que tout le monde n'a pas forcement commencer les kits il y a si longtemps.
Bon, Cléa n'est qu'un exemple, mais d'autres perso on déjà été faits et mériteraient d'être refaits comme X-23 ou Captain Marvel (carol Denvers premier costume), par exemple qui sont de plus des personnages dans l'actualité cinématographique.
- Message n°29
Et si ont partait dans le bizarre ? Ruby Thursday ( adversaire des Défenseurs )
- Message n°30
Dom, j'ai bien dit un exemple, je connais même pas ce personnage.
On verra en fonction des demandes.
On verra en fonction des demandes.
- Message n°31
Pas de problème tu fais une péréquation entre ceux qui adorent l’univers du Dr Strange + les completistes recent - les completistes qui ont arrêtés ( je peux t’en donner une dizaine ) - les non completistes qui ont arrêté les kits (je peux t’en donner égalementSubmariner a écrit:mimic a écrit:pourquoi refaire un personnage déjà fait qui reste un second couteau (faire valoir du dr strange ,parue dans aucune autre série ) alors qu il reste tant de personnages interessants jamais fait .cinemodeles a écrit:Cléa a été faite en 2009, c'est le parfait exemple. Je pense qu'elle doit plus se trouver et si suffisamment de personnes sont intéressées on pourrait très bien la refaire. Mais je ne cite qu'un exemple, il y a déjà tellement de modèles dans la liste que vous faites, d'ailleurs DOM tu pourrai y mettre celles que tu m'a passé, ça peut parler aux gens aussi. Je sais pas combien de persos différents on peut mettre dans un sondage?
Quand tu dis "qui l'ont déjà", tu parles pour toi là ? Parce que tout le monde n'a pas forcement commencer les kits il y a si longtemps.
Bon, Cléa n'est qu'un exemple, mais d'autres perso on déjà été faits et mériteraient d'être refaits comme X-23 ou Captain Marvel (carol Denvers premier costume), par exemple qui sont de plus des personnages dans l'actualité cinématographique.
une dizaine ) - les completistes anciens - ceux qui sont cantonnés à un univers particuliers (x men , avengers ,asgardiens )reste 3 ou 4 .
Submariner- Admin
- Message n°32
"Cléa n'est qu'un exemple"
- Message n°33
Il a la comprenette un peu difficile le père Dom!
- Message n°34
Autre exemple: je suis en train de préparer une thundra pour la peindre. Le perso est sympa je le connais, mais franchement le kit est vraiment naze ! Sculpture plus que bof et le tirage résine est une vraie merde! Beaucoup de travail de préparation, beaucoup trop à mon goût !
C'est le type même de modèle qui aurait mérité un meilleur traitement !
Dernière édition par cinemodeles le Ven 06 Juil 2018, 16:20, édité 1 fois
- Message n°35
cinemodeles a écrit:Autre exemple: je suis en train de préparer une thundra pour la peindre. Le perso est sympa je le connais, mais franchement le kit est vraiment naze ! Sculpture plus que bof, travail à la série et le tirage résine est une vraie merde! Beaucoup de travail de préparation, beaucoup trop à mon goût !
et je ne t'ai pas encore filé la mienne