aura t on droit un jour a des full de nos héros en civil et pourquoi bowen ne nous ferait pas des petit change to head?
qu est ce que vous en pensez ?
qu est ce que vous en pensez ?
la pf ? c'est justement son faciès qui fait toons qui m'a plusocome28 a écrit:on peut parler de n importe quel fabriquant c est pas important.
sideshow a d ailleurs fait un logan en civil mais j aime pas ça gueule
c'est ce qui fait le charme de cette statue une vraie tête de servalsocome28 a écrit:je sais pas moi je trouve qui ressemble a un gremliz
ou bourrésabretooth a écrit:Bowen a fait une full de logan en civil ... Mais il faut admettre que pour le plus grand nombre l'apparence des perso marvel en civil est plutot quelconque
Qui veut une full de don blake ... d'un peter parker avec son appareil photo ... D'un tony stark dans costard dégueux avec du vomis sur la chemise et une bouteille d'alcool à la main ? ou d'un bruce banner ...
Je pense que très peu de personnes serait interessées ... Sauf pour stark vomito ... car les fans de la fiotte sont aveugles !
Tout a faitsabretooth a écrit:Bowen a fait une full de logan en civil ... Mais il faut admettre que pour le plus grand nombre l'apparence des perso marvel en civil est plutot quelconque
Qui veut une full de don blake ... d'un peter parker avec son appareil photo ... D'un tony stark dans costard dégueux avec du vomis sur la chemise et une bouteille d'alcool à la main ? ou d'un bruce banner ...
Je pense que très peu de personnes serait interessées ... Sauf pour stark vomito ... car les fans de la fiotte sont aveugles !
TOOCHOSE a écrit:ou bourrésabretooth a écrit:Bowen a fait une full de logan en civil ... Mais il faut admettre que pour le plus grand nombre l'apparence des perso marvel en civil est plutot quelconque