VIZION 2.0
sculpts by Eduardo Silva
Format 1/4
le Gardien a écrit:Steve Rodgers ( enfin si c'est le vrai , ou le faux qu a force , on ne sait plus trop qui est qui ? ) n'est pas un gringalet , et avec son serum, il a pris du muscle , donc je ne trouve pas qu'il soit si balaise que ça .!! Et puis tout le travail de ces artistes sont pour certains excellent et là je trouve que c'est le cas , c'est comics accurate , plein de détails , de textures et un ensemble bien pensé
Perso j'aime beaucoup ce genre de travaux et édité par de petits producteurs très réactifs et inspirés !! Tu en a pour tes 1000 et quelques roros .
Maintenant concernant l'idée du Captain agent Hydra, c'est un autre débat .
Perso j'aime le "vrai" captain défenseurs de la liberté mais une fois de plus l'hérésie pour certains est une évolution pour d'autres !!
vas dans une librairie et tu verrasSpectral a écrit:C'est une interprétation ou y'a une histoire en comics avec Captain hydra ?
aucune évolution,juste une connerie ;quand on dit que la drogue c'est mal,vous voyez le résultatle Gardien a écrit:Steve Rodgers ( enfin si c'est le vrai , ou le faux qu a force , on ne sait plus trop qui est qui ? ) n'est pas un gringalet , et avec son serum, il a pris du muscle , donc je ne trouve pas qu'il soit si balaise que ça .!! Et puis tout le travail de ces artistes sont pour certains excellent et là je trouve que c'est le cas , c'est comics accurate , plein de détails , de textures et un ensemble bien pensé
Perso j'aime beaucoup ce genre de travaux et édité par de petits producteurs très réactifs et inspirés !! Tu en a pour tes 1000 et quelques roros .
Maintenant concernant l'idée du Captain agent Hydra, c'est un autre débat .
Perso j'aime le "vrai" captain défenseurs de la liberté mais une fois de plus l'hérésie pour certains est une évolution pour d'autres !!
Spectral a écrit:C'est une interprétation ou y'a une histoire en comics avec Captain hydra ?
Marvel Wars a écrit:Spectral a écrit:C'est une interprétation ou y'a une histoire en comics avec Captain hydra ?
En fait Crane Rouge a utilisé Kobik (un cube cosmic vivant aillant la forme d'une petite fille) pour changer le passé de Steve et en faire un agent double élevé par l'Hydra.
Donc non Cap America n'est pas soudainement devenu un Nazi comme tout ceux qui n'ont pas lu ces comics aiment le faire croire.
- Spoiler:
D'ailleurs à la fin de l'histoire, Kobik qui se rend compte que Crane Rouge est mauvais et ne fait que le mal recréé un Steve tel qu'il était avant qu'elle ne le modifie et ce dernier défonce son double Cap Hydra qui est depuis enfermé dans une prison de haute sécurité.
KooDBooL a écrit:J’imagine que tu n’as pas trop aimé Superman « Red Son », Alain ?
A quand mon Wolverine rouge Dark X Men(solo), quand??...c'est dingue que personne ne l'ai encore fait, carrément incroyable.StormyWeather a écrit:
Bref, si j'avais eu trop de sous, je me prenais les trois Sideshow Red Son, et cette statue. Les gentils sont tellement chiants!
MrJoker a écrit:A quand mon Wolverine rouge Dark X Men(solo), quand??...c'est dingue que personne ne l'ai encore fait, carrément incroyable.StormyWeather a écrit:
Bref, si j'avais eu trop de sous, je me prenais les trois Sideshow Red Son, et cette statue. Les gentils sont tellement chiants!
Redwing a écrit:Si jamais tu n'as pas lu les comics scénarisés par Ennis sur le 'Punisher', je te les conseille vivement. En lisant 'Les Négriers' par exemple, tu comprendras ce que je veux dire : une histoire solide, de l'émotion avec le héros tel que celui qu'on connait à l'origine. Ce qui n'empêche nullement de le revisiter comme, entre autre, Miller l'a fait pour 'Daredevil'.