AURORA
Wip
Informations:
Sculpture: NC
Taille: 12"
Echelle : 1/7 ( Bowen scale)
Nombre d'exemplaire:30
Prix: Par contact FB
Date de sortie: Été 2018
https://www.facebook.com/groups/412251315873785/
le producteur est ukrainien et PayPal ne garanti pas les transactions venant d Ukraine mais j aiMrJoker a écrit:Y a que 30 exemplaires....ça vas fumer..
Tu peux avoir ça qu'en import j'imagine, en France c'est cuit non?
Guardian 185 dollarCYCLOPS13 a écrit:Je n’ai pas Facebook.
Dominique, peux tu me donner une idée de leurs tarifs ?
Merci
bogos on parle de l Ukraine les mêmes règles ne s applique pas ( pays marginal , production minimaliste en quantité et en personnage par rapport à celui dont on ne doit pas prononcer le nom qui s est carrément lancé de façon très imprudente dans une démarche quasi industriellele Gardien a écrit:C'était en secret , ça ne l'est plus
mimic a écrit:Guardian 185 dollarCYCLOPS13 a écrit:Je n’ai pas Facebook.
Merci
Puck 129 dollar
Hulk a écrit:mimic a écrit:Guardian 185 dollarCYCLOPS13 a écrit:Je n’ai pas Facebook.
Merci
Puck 129 dollar
Tarifs très abordable, as tu des frais de douane ?
mimic a écrit:le producteur est ukrainien et PayPal ne garanti pas les transactions venant d Ukraine mais j ai
déjà reçu 2 statues sans problème
tu as toujours des frais de douane avec l'Ukraine,c'est pas l'EUHulk a écrit:mimic a écrit:Guardian 185 dollarCYCLOPS13 a écrit:Je n’ai pas Facebook.
Merci
Puck 129 dollar
je suis passé à travers les 2 foisynko a écrit:tu as toujours des frais de douane avec l'Ukraine,c'est pas l'EUHulk a écrit:mimic a écrit:Guardian 185 dollarCYCLOPS13 a écrit:Je n’ai pas Facebook.
Merci
Puck 129 dollar