Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

+13
loloj29
doom
Xoras
Bran
Submariner
Logan
darthstitch
Redwing
greg28
le Gardien
MrJoker
Spectral
Jaurel
17 participants

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  Jaurel Mer 11 Avr 2018, 20:46

    Il y a des collectionneurs qui arpentent les posts et fils de discutions qui interviennent de façon régulière et je dirais de façon "normale"

    Celui que je vais questionner et qui va passer sur le gril de l'interview interpelle pas sa singularité et par ses messages que je trouve pour ma part dans la "veine" du forum...
    A la fois moqueur, acide, mais surtout en adéquation avec son avatar, j'ai le plaisir de recevoir pour cette interview Mr. Joker, le bien nommé


    Le moment est venu pour toi Johnny de te présenter à l'ensemble des membres du forum.
    Je suis donc Johnny, comme hallyday sauf que moi c'est mon vrais prénom Rhrhrhrh! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Alien  ...je vie dans le sud, un bled perdu à coté d'un autre tout aussi perdu Limoux(pays des fous qu'on dit par chez nous)

    Ta famille est elle "présente" dans ta collection ? je veux dire est elle juge en guidant tes choix ? as tu des membres frères ou soeurs qui collectionnent aussi ?

    Non pas vraiment mais reste présente quand même, elle donne son avis en tout cas, ma mère par exemple, mes amis(très peu), me donne leurs impressions, mais ils sont toujours plus ou moins impressionné, ils ne sont pas très objectif car ils n'ont pas l'habitude de voir "sans arrêt" des statues, du coup ils trouvent toujours ça super guénial! non non j'ai bien dis guénial Héhéhéhé! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061


    Tu ne nous indique pas ton âge ? c'est un secret que tu caches à Harley ?


    Je ferais 50 ans le 12 decembre, quand à Harley elle se passe bien de me dire le sien la bougre! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  279837  Harley en latin=Quinnum Andouillis

    Au sujet du forum tu es moins présent aujourd'hui mais il y a quelques mois en arrières tu arpentais les posts beaucoup plus souvent. Comment à tu connu le forum Marvel Custom ?

    Le hasard, je cherchais des renseignements, je commençais, je voulais acheter des bustes, petit et pas cher, car je sais pas vous mais moi au début je trouvais ça très excessif et puis tout doucement on en arrive là, je voulais me tester, voir si ça valait le coup en avoir un devant les yeux pour juger, donc ici j'ai pu voir de plus prêt certaines choses, je me suis inscrit plus tard quelques mois je crois.
    Moins présent oui c'est vrai, j'ai eu quelques souci d'ordre physique, j'avais laissé un post pour expliquer mon absence d’ailleurs, je retrouvais un peu de joie de vivre et je voulais en profiter et puis prendre du recul par rapport à la "collectionnite", je voulais voir si je pouvais vivre loin de ça, oui on peu, mais il faut bien trouver une passion sinon a quoi bon vivre et celle si n'est pas moins bien qu'une autre, certains dépensent leur argent dans leur voiture d'autre dans la drogue, au bar du coin, en vêtement, pour du modélisme, tout coute de l'argent de toute façon, chacun se doit d'avoir une passion et faire selon ses moyens je pense, mais doit le faire.

    Le forum dans sa conception actuelle répond il à tes attentes ?

    Oui je trouve qu'il est très bien encadré, Binuch a fait du bon travail en essayant de relancer l’intérêt avec des jeux et des topics ou post, mais il n'y a pas que ça, toi par exemple avec tes interview, chacun de vous "les anciens" avez votre place ici, Jarvis que je ne vois jamais et qui fait toujours quelque chose par exemple, enfin le forum et autonome grâce a vous, certains sont là pour poster comme moi et d'autre pour créer comme vous, chacun son rôle.

    Es tu présent sur le groupe Facebook ? et que penses tu de cette création ?

    Non je ne suis pas présent sur facebook, je suis du genre invisible, mais j'en pense du bien, bien que je ne sois pas au courant de grand chose.

    Parlons de tes tous premiers débuts de collectionneur de résines... ça remonte à quand ?

    Honnêtement je ne sais plus trop, 5 à 7 ans environ, je ne sais absolument pas pourquoi j'ai été attiré, j’étais enfermé, ma plus grande passion avait disparu, une partie de moi même c’était envolé la musique j’étais au bord du gouffre, alors j'ai du me tourner vers autre chose, quelque chose de spécial, d’exceptionnel je dirais et c'est en voyant sur amazon une tirelire Spiderman que tout a commencé, oui une tirelire Spiderman? Cette tirelire Spiderman a été mon premier achat, mon premier buste, quand je l'ai découverte mon esprit a changé et j'ai commencé a essayé de trouver quelque chose de mieux de plus beau, de spécial et la toujours sur amazon j'ai vu pour la première fois de ma vie un buste Bowen?.......Hulk Grey de chez Bowen, je l'ai trouvé incroyablement magnifique, j'ai cherché partout et je l'ai trouvé chez france figurine pour la somme de 45€, pour moi c’était cher à ce moment la, mais je l'ai acheté quand même, je voulais savoir, je voulais le toucher et l'avoir devant les yeux et je me rappellerai toujours l'effet que m'a fait cette chose, un drôle d'effet, comme si j'avais dans les mains quelque chose d'exceptionnel, la suite vous la connaissez.

    Et pour ce qui concerne ta collection de comics et BD ?

    Essentiellement du Strange et quelque Batman que je n'ai plus depuis des années car je me suis arrêté de lire autour de 1980 donc je ne suis pas un lecteur, mais j'en parle plus bas...oui je sais vous vous demandez comment je peux savoir que j'en parle plus bas alors que je suis plus haut? Rhrhrhrh! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061

    Parles nous de ce qui guide tes achats de figurines et autres statues ?

    Je ne suis pas influençable, comme je l'ai dis souvent "La beauté est dans l’œil de celui qui regarde" cette phrase est tout bonnement magnifique elle veut tellement dire ce qu'elle veut dire, donc à mon seul jugement je me rapporte, j'aime l'art pas forcement Marvel ou DC mais je suis aussi très inspiré par le Joker comme vous l'avez constaté, mais attention par mon Joker et non le Joker, le Joker est un être vil mal intentionné, méchant et très dangereux dans la réalité, ici j'en fais un être sympathique mais fourbe, un malfaisant mal adroit, je me régale de le ridiculiser et de me ridiculiser avec tendresse, je dirais le Louis de funes du Joker, dont je suis un fan absolu.

    Y a t'il encore aujourd'hui après l'acquisition de tes pièces, quelque chose qui émerveille le collectionneur,  passionné que tu es ?

    Les peintres et les sculpteurs du forum, je ne citerais aucun nom trop peur d'en oublier un car pour la plus part il sont fantastiques, j'ai d'ailleurs une œuvre de Duke Fleed Alias Daniel...ou l'inverse! Héhéhéhé! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  qui a fait un travail absolument fantastique sur mon Hulk...bon c'est vrai qu'il est très très fort le bougre mais les autres sont tout aussi fantastique alors pas de jalousie et le travail sur les "nouvelles" statues, aujourd'hui plus que jamais je trouve que les sculpteurs et les peintres rendent de plus en plus hommage à la sculpture Marvel DC, quand je vois le travail qu'essayent d'accomplir les sculpteurs et les peintres(officiels) je trouve ça fascinant et fantastique, oui c'est vrai les prix montent beaucoup, j'ai du mal a suivre ayant un salaire a faire peur, mais j’achète moins mais mieux voila pour moi, j'ai trouvé mon chemin.

    Parles nous de tes acquisitions préférées...

    Mes acquisition préférées?...mon Joker Dynamics que j'adore par dessus tout, mon Batman Dynamics, mes Wovi car je suis un fan de wolvi, mon Hulk red Bowen, ma lady death façon marbre, mon Batman 1/6 serie animé Miller, enfin finalement toutes je crois, je crois que je les adore toutes finalement....mais si je devais en garder 3, alors je garderais mon Joker Dynamics, wolvi et mon Hulk Koto repeint "Comics" par notre fabuleux Daniel, alias Duke Fleed.

    A ce sujet parle nous de tes coups de cœur, de tes dessinateurs préférés et des comics qui s'y rapportent.

    Difficile pour moi de répondre ici, je ne lis plus en fait depuis très très longtemps, je vole au grès du vent, je découvres, je m’enrichis des recouvertes chez les un et les autres, pour mes coups de cœur, je dirais le Joker Tweeterhead qui vas sortir bientôt en prient pour que le paint soit aussi bon qu'il en a l'air, le Wolvi de chez Semic pour qui j'ai eu un coup de cœur car il font du 1/6 et moi je ne collectionne que du 1/6 1/7 1/8, je pensais ne plus rien voir en 1/6 et là devant moi s'ouvre une nouvelle aire le 1/6 de chez Semic et de Tweeterhead!!! trop super bien! "C'est comme ça qu'elle dit Harley!" donc pour mes coups de cœur ce sera Semic Wolvi et Moi même chez Tweeterhead! Héhéhéhé! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061

    Y a t'il une époque plus qu'une autre qui trouve grâce à tes yeux de lecteur ?

    Oui la mienne, très importante pour moi 1978 mes Stranges, je les dévoraient dans mon lit le soir, Rom qui faisait son apparition et que je ne connaissais pas, Spiderman toujours sur la pochette, la mort du bouffon vert, très marquante pour moi, j'ai d’ailleurs la plus belle représentation du Bouffon vert qui soit pour moi, le bowen sur aille volante(deuxième version) la copie conforme du Bouffon vert, pardon de mon Bouffon vert resté gravé à jamais dans ma mémoire, incroyable d'ailleurs car c'est aussi la première statue que j'ai acheté, évidemment j'y tiens beaucoup, et oui bien sur je sais je sais que forcement il lui fallait le Spiderman Bowen(deuxième version main sur le mur) que bien sur je détiens aussi! Héhéhéhé! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061

    Sur le forum nous avons tous la chance de pouvoir nous rincer l’œil en visitant les collections de membres. As tu des préférés ? si oui dis nous ce qui te chatouille et te plait le plus dans ce collections.

    Haahh non, je n'ai pas de préférence véritable, je trouves toujours une pièce que j'adore chez tout le monde, j'aime beaucoup les collectionneurs du forume..Hein Jaurel? quoi c'est pas comme ça que l'on doit s'exprimationner? On dit Forum? Ha oui tu es sur? Curieux c'est pourtant Harleytounette qui me corrige mes fautes?...mhhh ou c'est que j'en suitais déjà? Ha oui je disais que j'aime les collectionneurs du forume, on pense forcement à Darth car il ne fait pas toujours de bonnes photos mais c'est pas de ça faute le pauvre, au moins il essai, La collec de Logan m'interpelle souvent, mais il y a une bonne raison à ça, il est différent des autres je trouves, déjà il collectionne beaucoup Le seigneur des anneaux(rien a voir avec le silence des agneaux qui est un dessin animé australien si ma mémoire me fait défaut..) chose que je ne fais pas et que très peut font, en tout cas pas autant que lui, du coup j’assaille de m’intéresser car ce n'est pas mon "truc" et puis en passant c'est quelqu'un de très bien je penses, j'ai l'impression d’être devant le plus passionné d'entre nous des fois, il est possible que je me trompe mais c'est une impression.

    Parlons maintenant de tes autres loisirs. le sport, le cinéma, le théâtre, la musique ?

    Et bien Harley et moi on adore le cinéma, mais ça c'est forcement un peu normal ayant nous même joués dans de nombreux films et animés le contraire serait étrange non? Ensuite le sport, tous les sports de combat, j'en ai besoin pour me défendre contre les petite vieilles qui se rendent quand je les attaques et par les temps qui courent elles peuvent être extrêmement agressive a cause de la crise.
    La musique... hah la musique, toute ma vie, 38 ans de guitare dans les doigts et pas pour frimer non, le travail toujours le travail et puis un jour tout s’arrête, oreilles qui casse, souffrance extrême pendant des années le temps passent et on doit raccrocher par force, une dernière étreinte, forte, un denier souvenir en serrant de toute ses forces, juste une dernière fois et c'est fini.

    Tu nous parles de ta passion pour la guitare et pour le travail durant 38 années. Dis nous en un peu plus si c'est possible Wink

    Et bien je suis tombé dedans quand j’étais très jeune(une 15ene d'années), je n'avais pas assez d'argent pour me payer des cours, c’était bien trop cher pour moi, j'ai donc appris tout seul avec 2, 3 conneries que mon frère m'a montré, il venait de récupérer une guitare que mon père(que nous n'avons vue que deux ou trois fois dans notre vie) lui avait prêté, c’était une guitare de gaucher(comme mon frère et mon père) et moi je suis droitier, alors j'ai commencé avec ça et j'ai étrangement accroché de suite, peut être parce que c’était dans mes gènes, étant donné que mon père avait pratiqué la musique très longtemps professionnellement(tapez sur youtube, "Daguzan Dans ses yeux, la mer" et vous comprendrez mieux, je ne sais pas qui a mis ça là mais je suis moi même tombé dessus par hasard...), mais j'ai acroché, un peu trop et c'est devenu une obsession,
    j'ai fini par convaincre ma mère de me payer mes premiers cours chez un guitariste connu chez moi ou m'avait envoyé un ami que j'avais à l’école, j'y allais en moto(80cc) même sous la neige et 30Km allé retour à 8h du soir sous la neige et le froid c'est pas rien et je suis devenu fou ce jour la peut être, je jouais jusqu’à 16 heures par jour dés que j'ai quitté l’école(a 16 ans), je ne voyait plus personne je ne pensais qu'a ça du matin au soir je ne sortais plus du tout, de la folie pure, j'ai fais ça des années, au moins 4, 5 ans a jouer entre 10 et 15h par jour, je prenais ma guitare et un petit ampli même a l'armé, j’étais vraiment dingue,
    puis le temps a passé je suis devenu bon puis encore meilleur mais ça ne suffisait jamais je ne voulais pas devenir fort, je voulais devenir le plus fort, alors j'ai continué,.. la vie et bizarre, au moment ou enfin j'avais presque touché mon but, mon rêve de devenir un un vrai bon guitariste comme mes idoles, Patrick Rondat, Malmsteen, Paul Gilbert et que j’étais enfin reconnu chez moi dans l’Aude, tout c'est arrêté, accident sur scène, cassure des oreilles et là des moments atrocement dur se sont présente devant moi, l’épreuve la plus fantastique et douloureuse de ma vie...et bien vous le croirez ou non mais ça n'a pas suffit a m’arrêter, j'ai recommencer a jouer 7 mois plus tard, rien n’était plus pareil bien sur, obligé de jouer avec un casque anti bruit de maçon ou des bouchons anti bruit dans les oreilles, l'enfer pour un musicien, mais je ne me suis pas démonte non non c'est pas mon genre, je lui ai dit à l'autre la haut, "il faudra que tu me tue si tu veux que j’arrête", à force de jouer, mon cerveau a rééquilibre le spectre sonore que je ne comprenais plus, j'avais perdu tout ce qui faisait de moi ce que je suis, mon feeling, j’étais anéanti mes amis musicien était dans l'incompréhension et moi je pensais que c’était foutu et les semaines on passé mon cerveau c'est donc réhabitué à entendre la musique avec des bouchons dans les oreilles enfoncé jusqu'au bout, les mois on passé et tout est redevenu presque normal, je recommençai a vivre, je reprenais ce que la nature m'avait enlevé, mais avec cette différence quand même, plus jamais je ne pourrais jouer sans bouchon enfonce au max dans mes oreille et pour moi le mot prudence était devenu le centre de ma vie...l'histoire aurait pu s’arrêter ici et votre interlocuteur ne serait pas là c'est sur, mais encore une foi, la vie m'a emmené a un endroit que j'avais tout fait pour éviter et lors d'une soirée banale j'ai pensé orgueilleusement que mes oreilles pourrait supporter le son bien fort d'une chaine hifi et je me suis trompé, recassage des oreilles, douleur abominable envie de mourir et ça recommence.
    J'ai employé encore une fois ma thérapie et vous savez quoi? Et bien elle a marché, j'ai retrouvé mes oreilles 9 mois après dans le même état que la fois d'avant c'est a dire pas comme les votre mais je pouvais recommencer, pour la deuxième fois la nature qui m'avait tout pris me donnait une seconde chance et la le facteur qu'on a oublié s’approche lentement, par derrière, une douleur dans mon dos et ma jambe et apparu, une hernie discale, mon docteur qui et maintenant est réputé pour être un mauvais docteur ma donné des médicament extrêmement fort que je n'avais nullement besoin pour soigner ma douleur, je ne voulais pas en prendre je savais que ce n’était pas bon pour les oreilles et j'aurais du m’écouter,
    ça ma cassé les oreille puissance dix, l'enfer c'est ouvert devant moi, j'ai du rester enfermé dans ma chambre pendant 2 ans oui vous lisez bien, 2 ans sans pouvoir entendre le moindre petit bruit, la télé, impossible de regarder même avec le son à zero tellement la douleur est insupportable, des souffrances absolument incroyable des hallucinations auditive(bruit musique qui tourne sur trois accord pendant 8h à fond pendant 3 semaines) tellement puissantes que vient l'envie de suicide(environ 3 fois par semaine) c'est ici que j'ai compris que quelque chose de "grand" était en train de m'arriver et j'ai recommencé a me battre, ça a été le plus beau combat de ma vie, personne pour m'aider, tu es seul extrêmement seul, tes amis, ta famille te regarde avec le désespoir de ne pouvoir rien faire, les docteurs te fui, tu es seul.
    Les années sont passé, ça a fait 3 ans au mois d'avril que je suis enfermé chez moi dont 2 passé dans ma chambre, sans aucune aide sociale au chômage avec 500€ par mois, vous pourriez croire que je me plaigne mais non je crois être une personne extrêmement chanceuse au contraire, j'ai réussi a vaincre en partie cette "maladie" encore une fois, je ne peux toujours pas enlever mes bouchon d'oreilles mais je ne souffre plus depuis environ 6 mois je crois.., la ou les docteurs ont échoués moi le petit gar sans aucun diplôme j'ai réussi, aujourd’hui, j'ai réussi a avoir une chose après la quelle j'ai couru pendant si longtemps mon attestation de travailleur handicapé, oui ce n'est pas grand chose, je risque pas de me vautrer dans le pognon puisqu'on ne me donne rien, ça ne leur coute pas grand chose a eux c'est sur, mais au moins je suis couvert, j'ai enfin un bouclier pour me défendre quand je passe sous le billot au pole emploi par exemple, voilà, je continu a me battre, j'ai un tout petit espoir de finir par enlever ces bouchon un jour, et ma vie reprendra son cour, faite attention, surtout ne me plaignez pas car je n'en ai pas besoin, je suis la même personne qu'avant toujours aussi con et colérique, mais avec des oreilles bouchées par des bouchons en plastoque Héhéhéhé! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061

    Je vois que le cinéma t'apporte des joies. Je suppose que les supers productions Marvel et DC font l'objet d'un grand intérêt pour toi. Mais des deux, si tu devais choisir celle qui te semble la mieux représentée, la mieux adaptée, laquelle aurait tes grâces ?


    La question de l'impossible,les deux pour moi, les Batman, les Avengers, pratiquement tout les films que je vois sont bien représenté, bien sur rien n'est parfait mais dans l’ensemble c'est ok pour moi, exemple la ligue des justicier a été plutôt mal reçu mais moi j'y ai trouvé mon compte finalement ceci ressemble a l'animé il n'y pas de doute alors c'est ok pour moi, je pense que beaucoup de personnes en demande trop, elles ne savent plus regarder un film tout simplement, certain diront que le film n'a aucune profondeur et bien certes peut être mais est ce vraiment le point central de ce genre de film? De l'action, des super héros, de la baston c'est ça le point central du film c'est un peut comme de dire ouais mais les Bruce lee c'est nul c'est pas profond, si tu veux voir un film profond ben tu vas voir un bon drame ou un truc dans le genre enfin le genre de truc qui me les casse sévère et ou je m’endors au bout de 3 minutes par exemple Rhrhrhrh! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061 ,
    j'ai vu un commentaire au quel je n'ai pu m’empêcher de répondre une foi sur amazon, sur Captain America 2(qui est pour moi une belle claque dans ma tête) "ouais mais il y a des incohérences dans le film"...j'ai répondu regarder un film avec des gars qui sont en collant et qui font des saut périlleux c'est déjà pas un peu incohérent non? Hein! C'est quand qui a pas d’incohérence dans un film? Quand les gars font 4 tonneaux en bagnole et qu'ils non rien? Quand les mecs s'attaque a une armé de gens sans y passer? Quand Scott Adkins(dont fan) se tarte avec des gars qu'il en prend plein sa tété et qu'il y revient ou qu'il ne sent rien? C'est qu'en qui en a pas de l’incohérence, les meilleurs films du monde sont plein d’incohérence, déduction, nous voyons ce que nous voulons voir c'est tout.

    Peut on savoir ce qui gâche la vie à Mr joker et ce qui par exemple lui apporte du bonheur ?

    Ou laa,...je commence par ce qui gâche la vie: la pauvreté intellectuelle du monde, la pauvreté des gens, l'argent, les enfants battu, violés, martyrisés, la violence en groupe(c'est un truc de c'est quand t'es vachement courageux qu'elle m'a dit Harley, ou le contraire je sais plus? Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Icon_scratch )...,
    les animaux et la nature détruite par la bêtise et par l'argent, les gens qui croient que c'est un dû d'avoir le pouvoir ou l'argent, la croyance qui fait qu'une personne qui a du pouvoir et automatiquement intelligente et que celle qui n'a rien est un imbécile Sarkozy je cite "Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a raté sa vie) association d'argent et de réussite...Ma réponse Mr Sarkozy, on ne mesure pas la grandeur d'un homme à la hauteur de son compte en banque, sinon ça se saurait je crois et dans ce cas précis, Donald Trump serait la personne la plus grande de ce monde.
    la mort des gens qu'on aime, la souffrance des gens qu'on aime, le mensonge de nos dirigeants etc...

    apporte du bonheur: les lézards qui courent sur mes murs l'été, en sauver un qui c'est perdu dans la maison, les gens sourire autour de moi, la bonne humeur, une statue qu'on reçoit et qui n'aura pas besoin de retouches Rhhhhrrrrrrr Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  694591 , le travail bien fait, les grandes idées, les passionnés, l'art, les animaux dans les documentaires télé, les dessins animé qui me font dormir le soir(foot de rue extreme) etc..

    Si tu pouvais avoir un pouvoir de super héro que ferais tu sur notre terre ? ou pour être plus large pour notre terre ?

    Non ça n'irait pas, je crois que je serais Hulk, trop de colère en moi, envie de défendre en détruisant, incompris et mal aimé de toute façon, et pourtant rien de mauvais.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes réponses, et cette façon d'aborder avec ce décalage tes penchants et choix de collectionneur avisé.

    Le moment est venu pour toi de nous gratifier de ta trombine (devant ta collection si possible) à fin que nous puissions voir qui se cache derrière Mr. Joker

    Pour ma collec y vas falloir encore attendre j’espère faire ça en fin d’été ce serait bien, merci a toi Jaurel pour ton entrevu, en me relisant j’avoue que tu a réussi a me faire dire des choses que très peu savent autour de moi, bravo.
    ...
    Bon maintenant que nous nous somme débarrassé de ce diabolique Jaurel reprenons les affaire Harley, hein mais non il n’ont rien entendu enfin Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Icon_scratch , quoi? bon tais toi andouille et fait ce que je te dis non de nooooon!!!! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  694591
     

    heyyy reveil!! pour les autres,
    j’espère que vous n'oublierez pas de passer a la caisse, nous avons instauré Harley et moi une caisse de don pour nous même, il est vrai que les temps sont dur mais je suis sur que vous trouverez le moyen de payer, sinon nous nous engageons a vous pourrir la vie autant que faire ce peu Rhrhrhrh! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Harley12



    Je veux te dire que je suis très content d'avoir partagé ce petit moment avec toi et que je souhaite que la vie te ménage un grand bonheur en te préservant en bonne santé, que le "monde" qui nous fait vibrer continu de te faire rêver et que Marvel Custom continu de recevoir tes messages qui marquent j'en suis convaincu une grande sensibilité.


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Signat12
    Spectral
    Spectral
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 353
    Age : 115
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  Spectral Mer 11 Avr 2018, 21:38

    Bien sympa ces interview. pouce

    Par contre c'est pas Sarkozy qui a parlé de la Rolex mais Jacques Séguéla...
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  MrJoker Mer 11 Avr 2018, 21:41

    Spectral a écrit:Bien sympa ces interview. pouce

    Par contre c'est pas Sarkozy qui a parlé de la Rolex mais Jacques Séguéla...
    Oui mais il l'a dit aussi c'est pour ça, il l'a peut être cité, mais de toute façon il le pense certainement non? et puis lui ou un autre pour moi c'est pareil Rhrhrhrh! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061 sans politiquer si on écoute toutes les conneries qu'ils disent forcement on mélange, mes excuses pour avoir confondu les gars.

    Il a tout lu le bougre! alien


    Dernière édition par MrJoker le Mer 11 Avr 2018, 21:53, édité 1 fois
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  le Gardien Mer 11 Avr 2018, 21:51

    Je pense que cette interview est des plus intéressantes qui soit !! 

    On en apprends beaucoup plus sur ta personnalité qui est loin d'être farfelu , bien au contraire, tu es quelqu’un de passionné et cela se ressent tout au long , par tes choix , tes goûts et ton parcours , pas le parkour hein  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061.

    Je ne te savais pas grateux et surement pas dans le style "musique de relaxation zen"  lol A l’occase si tu as des trucs a faire écouter vas'y je suis toujours curieux  Smile Tu pense un mec en costard violet en train de jouer a et avec sa harley en admiration,  héhéhé , pas banal !!

    Par contre , c'est la première fois que j'entends que des oreilles , ça se casse !!  scratch les pieds oui ,ça on en connait des casse pieds  lol

    Bon en tout cas au top et a de ces jours peut-être quand tu sortira de ta chambre sourde [mode con on]  n\'impotequoi

    clap clap clap


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Avenge10 Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  ConanBuscema3 Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  RECAST
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 40
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  greg28 Mer 11 Avr 2018, 22:18

    Très belle interview.
    C’est toujours agréable d’en apprendre plus sur les poto du fofo.

    Bravo à vous deux  clap
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  MrJoker Mer 11 Avr 2018, 22:38

    Merci les gars et désolé spectral pour la rolex!
    Mais c'est pas grave je lui paierais une Casio! alien ....quoi, c'est pas cool Casio? scratch  c'est pourtant bien le cadeau qu'Harley ma fait pour mon aniservère, elle m'a dit qu'elle l'avait acheté à un super bijoutier sur la plage à Narbonne...

    Tien le gardien, c'est un truc que j'ai fait y a je sais plus combien d'année, c'est pas terrible y a des pins partout, un projet non abouti, il faudrait que je le refasse maintenant et la ce serait autre chose, mais c'est cuitos study .

    Hébergez vos videos sur K-upload


    Dernière édition par MrJoker le Mer 11 Avr 2018, 22:49, édité 5 fois
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  Jaurel Mer 11 Avr 2018, 22:43

    Cher Mr Joker, Cher Johnny

    je relis tes réponses... je pense à tes douleurs dans tes oreilles et à ton courage. Je veux te dire ma compréhension et mon soutien car je connais tes maux, et ta douleur.
    Des suites de mon AVC je subi depuis plus de quatre années des acouphènes 24h/24 et j'ai perdu plus ou moins 20% de l'oreille gauche. et pour combler mon bonheur des algies vasculaires de la face...
    Il m'arrive de me cloitrer chez moi dans le noir et dans le silence pour essayer de trouver un semblant d'équilibre.

    La nature me fait tenir le coup...

    Merci pour ton interview faite de sincérité et de réalité qui renvoi à la sensibilité qui t'honore.

    Philip


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Signat12
    Spectral
    Spectral
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 353
    Age : 115
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  Spectral Mer 11 Avr 2018, 23:20

    Non mais Mr Joker pas la peine de d'excuser, juste que cette phrase d'une ineptie totale, je risque pas d'oublier qui l'a dit... Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  Redwing Jeu 12 Avr 2018, 00:38

    Hey Johnny clown

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  C50e0410
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  MrJoker Jeu 12 Avr 2018, 00:43

    Rhrhrhrhrh! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061 
    Bah je vois toujours le verre a moitié plein depuis mes déboires oreillystique Héhéhéhé! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  darthstitch Jeu 12 Avr 2018, 08:03

    Complètement déjanté, ton interview reflète bien tes messages sur le forum, j'adore ton humour barré mec Laughing


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  Logan Jeu 12 Avr 2018, 08:25

    Pas si méchant que ça ce MrJ, a mon avis si Batman lis cette interview il sera moins dur avec lui quand il l'emmènera a Arkham Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061
    On comprend mieux cette autodérision après avoir lu ton histoire, garde le moral et ton sens de l'humour et ton côté rock n' roll !
    (PS : merci pour tes gentils mots a mon égard)


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  180731060332238239Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  180924071714993025Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  200528051841483451Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  200528051902458170Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  200528051905784579
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  MrJoker Jeu 12 Avr 2018, 11:23

    Quoi Harley?

    "Je crois qu'on est en train de devenir célèbre a cause de ton interview!"

    Harley..je suis déjà célèbre, je suis dans les livres, les films, les dessins animés, tu ne vois rien? je suis partout, ils m’achètent même pour mettre dans leur collection alors.. study

    "Haah sniff"

    Qu'y a t il ma douce Harley.. study

    "Rien je me disais que j'aimerais être célèbre moi aussi..."

    Mais tu es ma compagne andouille, tu es célèbre toi aussi Héhéhéhé! tu es partout même dans leur collection! et même il te préfère a toi qu'a moi Héhéhéhé! ils ont plus de statue de toi que de moi Héhéhéhé! tu le crois ça Héhéhéhé! cheers non mais tu le crois ça Héhéhéhé! cheers Non mais tu le crois ça.. scratch non mais tu Suspect ... Sad .. nooonnnhhh malade
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 51
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  Submariner Jeu 12 Avr 2018, 11:30

    Pas si méchant et fou qu'il veut le laisser paraître notre Joker.

    Bien agréable d'en apprendre plus sur toi. Bravo à vous deux top


    __________________________________________________
    Ma collection
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Ymuxml10
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  Bran Jeu 12 Avr 2018, 17:02

    Content de te "connaître" davantage Johnny. Tes interventions sur le forum me font souvent sourire, passe le bonjour à Harley... cool2
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  Xoras Jeu 12 Avr 2018, 21:57

    Ohhhh poussin, y a qu'à moi que t'as le droit de dire tout ça furax

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  A098a110

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061

    Super interview et surtout continues à te battre  Wink
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13718
    Age : 58
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  doom Ven 13 Avr 2018, 10:29

    Super cette interview ! pouce 

    La vie n'est pas toujours drôle et c'est important de rester positif ; bravo à toi  prosterne  , et comme beaucoup ici je trouve que ton
    gros grain de folie bienveillante fait du bien à ce forum cheers
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  MrJoker Ven 13 Avr 2018, 11:44

    Merci bien sur à tous! alien

    Bon maintenant qu'on a dit plein de connerie, qu'on leur a fait avaler toutes ces histoires d'oreilles foutu à dormir assis et qu'on les a adouci, on vas enfin pouvoir devenir les maitres du forume Héhéhéhé! Y nous verrons même plus arrivé maintenant Héhéhéhé! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061 ....Quoi? Mais non il non rien entendu j'ai écris doucement enfin! quoi? Je te dis que non tu es sourde ou quoi! Comment? on ne dit pas forume??! Bien sur que si c'est Jaurel qui me l'a dit alors!

    Par contre on pourrait remplacer ce mot, "Forum" par "vrais whisky",
    qu'est ce que tu en pense Harley ça les foutrai dedans non et c'est quand même plusss classeu? Rhrhrhrh! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  Jaurel Ven 13 Avr 2018, 19:59

    pouce Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Signat12
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  loloj29 Sam 14 Avr 2018, 22:26

    Très heureux de voir cet interview de Jaujau sur un collectionneur que j’apprécie particulièrement sur ce forum ...le petit Jokerinou...Wink

    J'adore chacune de ses interventions ici..elle me donne à chaque fois un vrai smile !!!!! cheers

    Et content d'en apprendre un peu plus sur toi!!!!! sunny

    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  MrJoker Sam 14 Avr 2018, 22:55

    Salut mon Loloj! alien  Rhrhrhrh! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  2426548061 !! Tiens prends ça! Héhéhéhé!! clown
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  Avengers Dim 15 Avr 2018, 01:26

    bel interview dommage pas de photo pour voir ta trombine mister Joker watson
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  MrJoker Dim 15 Avr 2018, 11:29

    La voila, je montre celle la parce que je n'ai pas fais de photo depuis des années mais c'est bien moi, je n'ai pas changé aujourd'hui sauf pour les cheveux qui sont poivre et sel. alien
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Moi10
    king of thunder
    king of thunder
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 848
    Age : 62
    Localisation : beziers
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  king of thunder Dim 15 Avr 2018, 14:51

    "Il ne faut pas raconter des carabistouilles" la Rollex c est de Seguéla  Twisted Evil    : désolé pour toi pour ton problème auditif .....mais comme ton collègue de jeu dit ........ Pourquoi tombons nous? C'est pour mieux apprendre à se relever......... un bien bel entretien a tout cas  clap
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  Agalnarok Ven 20 Avr 2018, 09:33

    Superbe Interview de ce cher Joker clown clown clown

    Merci a vous deux !

    Contenu sponsorisé


    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)  Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #13 (Mr. Joker)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 08 Sep 2024, 03:47