QUEEN OF MORLOCKS-WIP , Huile sur toile, 65X92cm/ 25,6"X36,2".
Toile prévue pour notre exposition à la fin de cette année, à la Maison du Savoir (65)
Franck a écrit:
Quel sentiment de beauté et de toute puissance ! ! ! Tu la maîtrises tellement bien à chaque fois que tu t'y essaies !
Faudrait que tu donnes les dates de ton expo... A 3 heures de chez moi, ce serait jouable pour rencontrer enfin l'artiste !
le Gardien a écrit:Très beau mais Tornade n'avait pas la coupe Iroquoise a cette période Fred ?
tu veux finir comme çaStormyWeather a écrit:Franck a écrit:
Quel sentiment de beauté et de toute puissance ! ! ! Tu la maîtrises tellement bien à chaque fois que tu t'y essaies !
Faudrait que tu donnes les dates de ton expo... A 3 heures de chez moi, ce serait jouable pour rencontrer enfin l'artiste !
Merci Franck! J'essaie autre chose avec mes portraits féminins; j'ai beaucoup utilisé des références Pin-Up par le passé, et me suis rendu compte de la différence de mon traitement accordé aux Super-Héros, et aux Super-Héroïnes. Du coup, je vais me rattraper avec une série uniquement concentrée sur ces dernières, mais en exploitant d'autres facettes de leurs personnalité, de leurs pouvoirs que la simple séduction. Je veux des portraits puissants, dingues, hypnotisants, ou dangereux selon le personnage ... Je veux des "Bad Ass Girls", plus des petites mignonnes sexy.
J'ai commencé avec un portrait de Harley Quinn que je garde en exclu pour l'expo. Ce serait cool que tu puisses venir! Je te donne les dates de l'expo.:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On y sera la première semaine uniquement.
Merci encore pour ton retour, qui me fait très plaisir.le Gardien a écrit:Très beau mais Tornade n'avait pas la coupe Iroquoise a cette période Fred ?
C'est effectivement ma vignette de référence, même si j'ai décidé de donner libre cours à ma créativité, comme avec mes tout premiers portraits de Cap ou de Thor, où je réinterprétais les costumes. Je ne serais plus 100% accurate avec le costume, mais toujours on ne peut plus fidèle à l'esprit du personnage. Et cette fois, je voulais une Storm toute en puissance, et en violence, loin de mon premier portrait tout en sérénité.
Je veux me sentir plus libre, moins "écrasé" par tous ces artistes qui m'impressionnent tant. "Libéré, délivréééééé"