Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

5 participants

LA FORME DE L'EAU

ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28667

LA FORME DE L'EAU Empty LA FORME DE L'EAU

Message  ynko Jeu 22 Fév 2018, 17:52

LA FORME DE L'EAU The_sh10

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Modeste employée d’un laboratoire gouvernemental ultrasecret, Elisa mène une existence solitaire, d’autant plus isolée qu’elle est muette. Sa vie bascule à jamais lorsqu’elle et sa collègue Zelda découvrent une expérience encore plus secrète que les autres…

Déjà en salle Wink
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

LA FORME DE L'EAU Empty Re: LA FORME DE L'EAU

Message  Logan Jeu 22 Fév 2018, 18:15

La première fois que j'ai vu la BA j'ai cru a un film sur Abe Sapien, surtout avec Del Toro aux manettes, et puis non ça n'a rien a voir Razz
    Mais c'est le genre de film qui peut me botter !

Supreme collector
    Supreme collector

Message  Avengers Ven 23 Fév 2018, 16:20

Logan a écrit:La première fois que j'ai vu la BA j'ai cru a un film sur Abe Sapien, surtout avec Del Toro aux manettes, et puis non ça n'a rien a voir Razz
    Mais c'est le genre de film qui peut me botter !

Idem lol
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Lun 05 Mar 2018, 20:41

La forme de l'eau n'est pas un film par définition - Une histoire en images, un conte malmené, par un réalisateur de génie.
    Traitant de tout ce qui dérange et arrange à la fois, selon sa position et ses convictions, cette histoire ramène à l'essentiel...
    Je veux dire à l'amour et à tout ce que cela engendre de compromis et de raretés. A l'amour qui éteint définitivement les différences, qui abolit les peurs et qui met à plat les méandres de nos convictions, pour définir une liberté d'estime et de compréhension.
    L'amour qui autorise tous les avis sans jamais tolérer l'absurdité, en privilégiant les opportunités de comprendre en apprenant des nos différences.
    L'amour qui bannit les couleurs et privilégie les mélanges pour anéantir la surface au profit du coeur et des émotions...
    L'amour est le fil conducteur qui transmet le message aux spectateurs sans les culpabiliser, en prenant tout simplement le temps d'une réflexion qui bouleverse au point de ne pas paraître évidente, tant la discrétion est voulue.
    Une musique qui berce et transporte, une interprétation subtile et raffinée, mêlant adroitement le handicap au dépassement.
    Voilà ce que cette histoire filmée raconte et transmet, voilà pourquoi j'aime le cinéma.

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Mar 06 Mar 2018, 16:25

Un conte des temps modernes.

Une histoire belle et étrange, les 1ères minutes m'ont fait penser à Amélie Poulain, ça a vite changé... LA FORME DE L'EAU 2426548061

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 10:35