"XM Studios Mystique 1/4 Statue"
XM Studios Facebook
XM Studios Europe Facebook
NathanSummers68 a écrit:Miam Miam
mimic a écrit:Sauf que ce n’est pas la tenue classique avec sa tunique blanche et sa ceinture de crânes
micky willis a écrit:pas trop fan... on dirait du Sideshow dans le concept (Psylocke comiquette, PF Black Cat...) alors qu'il y avait quelques délires à faire avec son pouvoir et un visage moins angélique svpmimic a écrit:Sauf que ce n’est pas la tenue classique avec sa tunique blanche et sa ceinture de crânes
du XM donc pour la tenue ils "modernisent" toujours les costumes et du coup s'écartent du comics
je suis étonné de ton commentaire toi qui justement était extrêmement puriste a l époque de bowen ( tu avais pris le Pyro version exclusive aux vraies couleurs ) et des kits ( notamment avec Noël où tu étais extrêmement vigilant sur les tons des couleurs pour rester le plus fidèle aux Comics )StormyWeather a écrit:micky willis a écrit:pas trop fan... on dirait du Sideshow dans le concept (Psylocke comiquette, PF Black Cat...) alors qu'il y avait quelques délires à faire avec son pouvoir et un visage moins angélique svpmimic a écrit:Sauf que ce n’est pas la tenue classique avec sa tunique blanche et sa ceinture de crânes
du XM donc pour la tenue ils "modernisent" toujours les costumes et du coup s'écartent du comics
Je comprends les puristes purs et durs qui auraient souhaité une tenue plus comics accurate... Mais j'aime bien les réinterprétations, et je trouve celle-ci vraiment très réussie en plus. J'aurais peut être souhaité plus de dureté, et moins de pin-up attitude pour Mystique.
mimic a écrit:je suis étonné de ton commentaire toi qui justement était extrêmement puriste a l époque de bowen ( tu avais pris le Pyro version exclusive aux vraies couleurs ) et des kits ( notamment avec Noël où tu étais extrêmement vigilant sur les tons des couleurs pour rester le plus fidèle aux Comics )StormyWeather a écrit:micky willis a écrit:pas trop fan... on dirait du Sideshow dans le concept (Psylocke comiquette, PF Black Cat...) alors qu'il y avait quelques délires à faire avec son pouvoir et un visage moins angélique svpmimic a écrit:Sauf que ce n’est pas la tenue classique avec sa tunique blanche et sa ceinture de crânes
Je comprends les puristes purs et durs qui auraient souhaité une tenue plus comics accurate... Mais j'aime bien les réinterprétations, et je trouve celle-ci vraiment très réussie en plus. J'aurais peut être souhaité plus de dureté, et moins de pin-up attitude pour Mystique.
La c est une version accommodée très XM qu ils assument parfaitement mais qui moi m empêche d acheter leurs produit surtout au 1/4.
BBLACKWOLF a écrit:je l'aime bien avec les cheveux mi-long
|
|