Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Défiant les genres, Bright est un film d'action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward et Jakoby. Confrontés aux ténèbres lors d'une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.
4 participants
BRIGHT
Xoras- Rédacteur / Editor
- Message n°1
BRIGHT
KooDBooL- Supreme collector
- Message n°2
Re: BRIGHT
Vu hier
Bof bof
Très kitch, histoire d’un banal, les acteurs ni crois pas non plus vu leurs jeux, réalisation assez mauvaise.
Je ne m’attendais pas à un chef d’oeuvre, mais un nanar pareil....
Ça sent le sapin pour la carrière de Will Smith
Bof bof
Très kitch, histoire d’un banal, les acteurs ni crois pas non plus vu leurs jeux, réalisation assez mauvaise.
Je ne m’attendais pas à un chef d’oeuvre, mais un nanar pareil....
Ça sent le sapin pour la carrière de Will Smith
logan60- Ultime collector
- Message n°3
Clairement pas le film de l'année mais l'histoire se suit sans déplaisir. Il faut bien sûr rester ouvert à ce monde alternatif c'est le plus difficile je dirais.
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°4
Un film un peu fourtout ou les univers qui s'invitent devant la caméra sont maladroitement mis en lumière.
Une réalisation qui se perd dans un scénario ou d'évidence il a manqué de talent pour faire cohabiter le fantastique au policier...
Il faut néanmoins apprécier l'originalité au dépend d'une créativité qui se veut novatrice.
Ce thème a pourtant était abordé plusieurs fois avec des réussites plus que limitées.
à voir en vidéo à défaut de streaming
Une réalisation qui se perd dans un scénario ou d'évidence il a manqué de talent pour faire cohabiter le fantastique au policier...
Il faut néanmoins apprécier l'originalité au dépend d'une créativité qui se veut novatrice.
Ce thème a pourtant était abordé plusieurs fois avec des réussites plus que limitées.
à voir en vidéo à défaut de streaming
- Message n°5
C'est clair que c'est bancal et j'ai l'impression qu'il manque des bouts de film mais j'ai tout de même assez apprécié dans l'ensemble. Je retrouve assez l'ambiance de End of Watch et sa manière assez glauque de filmer en général. Je suis curieux de voir ce que peut donner la suite.