Ce Dead est assez énorme et c'est cool de voir qu'un fabriquant fait du 1/6. J'ai un petit faible pour la version albinos avec ses sabres, c'est une pièce qui me tenterait bien.
+8
le Gardien
silvers_83
Max-SemicStudio
Jaurel
Das
loloj29
flovicow
Agalnarok
12 participants
Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6
Xoras- Rédacteur / Editor
- Message n°26
Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°27
Impatient d'en voir plus pour le Wolverine
- Message n°28
En tout cas c'est vraiment cool d'avoir des retours d'un gars de la team Semic sur le forum
Je valide un Moon Knight à 10000%
Et c'est vraiment "couillu" de votre part d'avoir tenté l'aventure en 1/6 vu que la tendance est au "toujours plus gros" surtout avec une qualité pareille.
Chapeau les gars
Le Wolverine à l'air d'envoyer !!!!
Et c'est vraiment "couillu" de votre part d'avoir tenté l'aventure en 1/6 vu que la tendance est au "toujours plus gros" surtout avec une qualité pareille.
Chapeau les gars
Max-SemicStudio- Timide
- Message n°29
Agalnarok a écrit:En tout cas c'est vraiment cool d'avoir des retours d'un gars de la team Semic sur le forum
Chapeau les gars
Merci beaucoup, ça nous motive vraiment d'avoir de tels retour ! Dès que je peux (que j'ai le feu vert), je vous fais un sujet avec bel album sur le Wolverine 1/6 sous tous les angles
Duke Fleed- Peintre / Painter
- Message n°30
Bon Boulot sur cette premiere.
Par contre "le legendaire Eric Sosa" je ne dirait qu'une chose Légendaire c'est un poil exagéré !!
Par contre "le legendaire Eric Sosa" je ne dirait qu'une chose Légendaire c'est un poil exagéré !!
loloj29- Complétiste collector
- Message n°31
Max-SemicStudio a écrit:Agalnarok a écrit:En tout cas c'est vraiment cool d'avoir des retours d'un gars de la team Semic sur le forum
Chapeau les gars
Merci beaucoup, ça nous motive vraiment d'avoir de tels retour ! Dès que je peux (que j'ai le feu vert), je vous fais un sujet avec bel album sur le Wolverine 1/6 sous tous les angles
Oui vivement les photos sur notre griffu adoré!!!!! ....pourquoi pas son pote l'elfe bleu à suivre pour l'accompagner
C'est beau de rêver!!!!!!
MrJoker- Ultime collector
- Message n°32
Je ne sais pas si cette statue est en résine ou en PVC mais tout ce qui compte pour moi c'est la fin, et la fin justifie les moyens, ici c'est la grosse tuerie et franchement si c'est du PVC et ben les mecs en résine on intérêt de pédaler sévère parce que pour rattraper cette qualité et ben vas falloir pédaler à fond Rhrhrhrh!
Alors j'imagine qu'a ce prix la c'est forcement du pvc non? quelqu'un peut me répondre? Du coup je vais rapidement me renseigner pour le Wolvi!!!
Alors j'imagine qu'a ce prix la c'est forcement du pvc non? quelqu'un peut me répondre? Du coup je vais rapidement me renseigner pour le Wolvi!!!
flovicow- Minimates
- Message n°33
Hello Mr J.
C'est du fullresine, quelques accessoires en pvc mais très peu.socle + personnage en résine, un colis bien lourd pour du 1/6 d'ailleurs !
Pour le wolverine, c'est pareil, résine, et griffe en métal. Quelques accessoires en pvc peut-être mais ça reste juste les petits accessoires, pas les têtes, bras, etc etc.
Pour ma part le deadpool c'est ma top 1/6!
C'est du fullresine, quelques accessoires en pvc mais très peu.socle + personnage en résine, un colis bien lourd pour du 1/6 d'ailleurs !
Pour le wolverine, c'est pareil, résine, et griffe en métal. Quelques accessoires en pvc peut-être mais ça reste juste les petits accessoires, pas les têtes, bras, etc etc.
Pour ma part le deadpool c'est ma top 1/6!
MrJoker- Ultime collector
- Message n°34
Oui je viens de me renseigner chez sharpedge qui vend en preco Wolverine et moi je suis fan de Sosa et de Wolvi, donc je sais que c'est de la résine maintenant, parle moi de la qualité générale de ta statue a quoi ou a qu'elle statue tu pourrais la comparer en qualité visuelle par exemple, merci a toi.
Perso je viens de la regarder sur youtube et j'ai pris ma claque.
Perso je viens de la regarder sur youtube et j'ai pris ma claque.