Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

BORG VS MCENROE

ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28667

BORG VS MCENROE Empty BORG VS MCENROE

Message  ynko Mer 08 Nov 2017, 17:41

BORG VS MCENROE Borgmc10

BORG/McENROE est un film sur une des plus grandes icônes du monde, Björn Borg, et son principal rival, le jeune et talentueux John McEnroe, ainsi que sur leur duel légendaire durant le tournoi de Wimbledon de 1980. C’est l’histoire de deux hommes qui ont changé la face du tennis et sont entrés dans la légende, mais aussi du prix qu’ils ont eu à payer.

Déjà en salle Wink
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

BORG VS MCENROE Empty Re: BORG VS MCENROE

Message  Jaurel Mer 08 Nov 2017, 20:26

intrigué je suis drunken

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Jeu 09 Nov 2017, 08:01

le tennis est à la mode en ce moment ( normal mon petit Rafa est redevenu le maître du monde siffle )

en allant voir thor hier soir, j'ai vu la bande annonce de ''la bataille des sexes''.....l'histoire du fameux match opposant l'ex n° 1 mondiale ; créatrice du WTA ; militante féministe pour que les tennis women gagnent autant d'argent que les hommes ; ex entraîneuse de Navratilova....BJ King à l’excentrique Bobby Riggs à Houston....ce match reste la + grosse affluence de spectateurs pour un match de tennis de tous les temps !

les 2 BA de ces 2 films donnent envie d'aller les voir.....à un fan absolu de ce sport ( et de son histoire ) comme moi study study study

ce sera toujours mieux que ''ragnagna thor'' où je ne me suis pas régalé Evil or Very Mad
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28667

Message  ynko Jeu 09 Nov 2017, 17:36

comète a écrit:le tennis est à la mode en ce moment ( normal mon petit Rafa est redevenu le maître du monde  siffle  )

en allant voir thor hier soir, j'ai vu la bande annonce de ''la bataille des sexes''.....l'histoire du fameux match opposant l'ex n° 1 mondiale ; créatrice du WTA ; militante féministe pour que les tennis women gagnent autant d'argent que les hommes ; ex entraîneuse de Navratilova....BJ King à l’excentrique Bobby Riggs à Houston....ce match reste la + grosse affluence de spectateurs pour un match de tennis de tous les temps !

les 2 BA de ces 2 films donnent envie d'aller les voir.....à un fan absolu de ce sport ( et de son histoire ) comme moi study study study

ce sera toujours mieux que ''ragnagna thor'' où je ne me suis pas régalé Evil or Very Mad
    ah bon 3dsurpris
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Jeu 09 Nov 2017, 19:34

hey bien sûr minot !!!! j'ai tout lu, beaucoup vu de vidéo et tout décortiqué ( stats / palmarès / politique environnante ) sur l'histoire du tennis d'avant Lenglen à Halep study study Je verrais ces 2 films à coup sûr ( bien que ce sera romancé pour pouvoir ''passer à la télé'' un peu comme rush ) Wink Wink Wink même si j'ai fait l'impasse sur Wimbledon et balle de match ces dernières années........

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 10:58