+15
Red Rocket 64
Galactus
micky willis
Agalnarok
king of thunder
KooDBooL
Avengers
Jaurel
BBLACKWOLF
niklos92
le Gardien
logan60
ynko
Logan
jarvis69
19 participants
2017 - The Defenders (Netflix)
ynko- Ultime collector
- Message n°26
Re: 2017 - The Defenders (Netflix)
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°27
Du lourd la aussi
- Message n°28
Et qui sort prochainement en plus
micky willis- Admin
- Message n°29
Ils ont assez bien géré la rencontre des 4 personnages dans leur série respective pour me donner envie de regarder celle là... Sigourney Weaver en plus je commence à perdre toute objectivité
king of thunder- Statues collector
- Message n°30
tu aime nourrir les pigeons ?micky willis a écrit:Ils ont assez bien géré la rencontre des 4 personnages dans leur série respective pour me donner envie de regarder celle là... Sigourney Weaver en plus je commence à perdre toute objectivité
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°31
Est ce que l'on est obligé de voir Iron Fist pour d'après vous suivre les defenders ?
Avec tout ce que j'ai lu et entendu sur cette série, j'ai peur d'y perdre mon temps (et j'ai tellement de chose à voir sur netflix).
Avec tout ce que j'ai lu et entendu sur cette série, j'ai peur d'y perdre mon temps (et j'ai tellement de chose à voir sur netflix).
- Message n°32
Du même avis ! Même si la seconde saison de DD m'a un peu déçu vers la fin il me tardait de revoir une 3ème, Luke Cage aussi m'avait bien plu. Jessica Jones m'a pas fait accroché assez pour suivre toute la saison mais Iron Fist c'était la cata pour moi ! Je reste persuadé que de réunir tout ce beau monde reste inutile, la ba annonce des même bastons de couloirs, des portes défoncées et des machoires déglinguées au ralenti...et Danny Rand la frisouille....!!!
Sur Netflix ya autre chose de plus important comme séries c'est sûr !
king of thunder- Statues collector
- Message n°33
Dernière édition par king of thunder le Sam 19 Aoû 2017, 23:26, édité 1 fois
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°34
Merci du spoil...
the liar- Complétiste collector
- Message n°35
Je suis à l'épisode 5 : c'est fluide et rythmé...
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°36
Vu les 8 épisodes sur deux soirées, ça devient redondant, rien d'innovant au final, les séries passent et finissent par se ressembler,sans compter un final comment dire à part WTF...
Bon j'ai perdu mon temps
Bon j'ai perdu mon temps
- Message n°37
Mes craintes se sont confirmées, cette série frôle le ridicule ! Combats poussifs et répétitifs sans aucune audace ( rien de super héroique, des CGI seraient la bienvenue ! ) Intrigue recentrant tout sur Iron Fist, peut être pour rattraper le fiasco de sa série mais ça se rajoute au désastre ! Des ninjas de pacotille pas masqués qui arrive à se prendre une rouste par une infirmière, des dialogues insipides et acteurs en roue libre surtout sur les derniers épisodes.Red Rocket 64 a écrit:Du même avis ! Même si la seconde saison de DD m'a un peu déçu vers la fin il me tardait de revoir une 3ème, Luke Cage aussi m'avait bien plu. Jessica Jones m'a pas fait accroché assez pour suivre toute la saison mais Iron Fist c'était la cata pour moi ! Je reste persuadé que de réunir tout ce beau monde reste inutile, la ba annonce des même bastons de couloirs, des portes défoncées et des machoires déglinguées au ralenti...et Danny Rand la frisouille....!!!
Je vois que la série a de bonnes critiques et de bons retours parmi les fans, perso surtout pas une saison 2 !
Mes points positifs : Le costume de DD qui s'est arrangé et Elektra/Elodie Yung qui est parfaite !!!!
jarvis69- Admin
Suite à un soucis technique , le premier sujet n'est pas accessible pour le moment, postez ici et je fusionnerais les deux sujets plus tard
- Message n°39
OK, donc je disais :
Mes craintes sur cette série ce sont confirmées, la déception était au rendez vous !
Intrigue centrée sur Iron Fist, peut être pour rattraper son fiasco mais ce ne fait qu'en rajouter !
Combats poussifs et répétitifs sans aucune audace, je veux dire rien de super héroique là dedans, du CGI serait la bienvenue !
Je m'attendais à de beaux effets spéciaux, je spoile pas mais au dernier épisode ça frôle le ridicule...manque de moyens? Possible ! Quand on voit que toutes les polices de NY sont sur les dents et qu'il n'y a que deux bagnoles dans la rue.....
Parlons un peu des ninjas...déjà pas masqués, pas asiatiques, pas dangereux et se prenant une rouste par une infirmière un moment donné !
Les acteurs...Danny Rand...no comment ! Jessica Jones... Luke Cage.... Matt Murdock... Elektra...
Mais dans les derniers épisodes entre dialogues ras des paquerettes et acteurs désabusés les huit épisodes était bien suffisants et je souhaite qu'il n'y est pas une seconde saison !
La série à reçu un franc succès à ce que j'ai lu ça et là mais pas pour moi !
Mes craintes sur cette série ce sont confirmées, la déception était au rendez vous !
Intrigue centrée sur Iron Fist, peut être pour rattraper son fiasco mais ce ne fait qu'en rajouter !
Combats poussifs et répétitifs sans aucune audace, je veux dire rien de super héroique là dedans, du CGI serait la bienvenue !
Je m'attendais à de beaux effets spéciaux, je spoile pas mais au dernier épisode ça frôle le ridicule...manque de moyens? Possible ! Quand on voit que toutes les polices de NY sont sur les dents et qu'il n'y a que deux bagnoles dans la rue.....
Parlons un peu des ninjas...déjà pas masqués, pas asiatiques, pas dangereux et se prenant une rouste par une infirmière un moment donné !
Les acteurs...Danny Rand...no comment ! Jessica Jones... Luke Cage.... Matt Murdock... Elektra...
Mais dans les derniers épisodes entre dialogues ras des paquerettes et acteurs désabusés les huit épisodes était bien suffisants et je souhaite qu'il n'y est pas une seconde saison !
La série à reçu un franc succès à ce que j'ai lu ça et là mais pas pour moi !
KooDBooL- Supreme collector
- Message n°40
Je suis assez d'accord avec ton analyse
Le scenarion est centré sur LE Iron Fist, the king of baston, mais qui se fait defoncer par tout le monde...
Le personnage de Sigourney n'a strictement aucun interet (autre grosse deception pour moi), elle est sous exploitée.
Même DD (pourtant la meilleure des 4 series), est ridicule dans Defenders.
D'ailleur, la seule replique amusante c'est quand Jessica lui dit qu'il a l'air con avec son echarpe sur la tête (pas de spoil, c'est dans la bande)
annonce).
C'est trop baclé.
Les seuls qui s'en sortent, c'est Electra (pas pour son talent de comedienne) et Mme Gao (on ne sais pas si elle joue bien ou mal, elle est louche naturellement)
Le scenarion est centré sur LE Iron Fist, the king of baston, mais qui se fait defoncer par tout le monde...
Le personnage de Sigourney n'a strictement aucun interet (autre grosse deception pour moi), elle est sous exploitée.
Même DD (pourtant la meilleure des 4 series), est ridicule dans Defenders.
D'ailleur, la seule replique amusante c'est quand Jessica lui dit qu'il a l'air con avec son echarpe sur la tête (pas de spoil, c'est dans la bande)
annonce).
C'est trop baclé.
Les seuls qui s'en sortent, c'est Electra (pas pour son talent de comedienne) et Mme Gao (on ne sais pas si elle joue bien ou mal, elle est louche naturellement)
le Gardien- Admin
- Message n°41
UP
- Message n°42
DEFENDERS TEST
Test
- Message n°43
test encore
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
Ultron75- Supreme collector
- Message n°44
Bon j'ai regardé cette saison 1 des Defenders !
Pas déçu, c'est pêchu comme il y a peu d'épisodes c'est parfait (8 je crois).
Sigourney est nickel comme toujours.
DD porte un peu le truc, Jessica égale à elle même (perso l'actrice dandine un peu trop), Luke Cage comme il faut.
Reste Iron-Fist qui est vraiment à l'opposée de l'idée que j'ai du perso. Je n'ai pas pu regarder la série tant l'acteur m'énerve.
Un Iron-fist tout énervé pour un oui ou un non sérieux...
Pas mal de rebondissements etc etc... bref ça le fait. C'est bien divertissant.
bye
Pas déçu, c'est pêchu comme il y a peu d'épisodes c'est parfait (8 je crois).
Sigourney est nickel comme toujours.
DD porte un peu le truc, Jessica égale à elle même (perso l'actrice dandine un peu trop), Luke Cage comme il faut.
Reste Iron-Fist qui est vraiment à l'opposée de l'idée que j'ai du perso. Je n'ai pas pu regarder la série tant l'acteur m'énerve.
Un Iron-fist tout énervé pour un oui ou un non sérieux...
Pas mal de rebondissements etc etc... bref ça le fait. C'est bien divertissant.
bye