non c'est dispo
+10
Red Rocket 64
Metalbears
ax-el
le Gardien
sabretooth
Donovator
frankythegoon
lecondor
fantomas
RHOM
14 participants
STRANGE (Organic Comix)
RHOM- Marvel Legends
- Message n°151
Re: STRANGE (Organic Comix)
fantomas- Ultime collector
- Message n°152
RHOM a écrit:non c'est dispo
super
Jets- Timide
- Message n°153
Pour en revenir au sujet, pour moi Strange (tout comme nova etc...) sont mort quand marvel a arrêté avec Semic. Dejà à l'époque j'ai pas compris les numéros qui ont suivit (avec du dc) c'était sans rapport, ces numéros n'existaient pas pour moi et je ne pense pas être le seul.
Ressuscité un nom c'est bien mais il faut que ca nous rappel l'originale or si les couvertures sont vraiment classes le reste est sans rapport (et perso j'aime pas la plupart des dessins, du moins de ce que j'en ai vu).
J'apprécie la volonté de certains à essayer de faire revivre les choses mais comme d'autres ont essayé de le dire, il manque le fils conducteur avec l'ancien mag. Mais est-ce possible de le restaurer? à mon avis ca risque d'être dur car sans les licences (et j'ignore comment cela ce passe à ce niveau là) qui ont fait ce genre de magazine je ne vois pas comment on pourrait faire le rapprochement. D'ailleurs pour publié le logo Lug ca c'est passé comment?
Enfin ne désespéré pas, pour moi panini ça devient de la belle merde, en exagérant je dirais que c'est une pompe à fric qui passe son temps à rééditer les mêmes trucs en boucles et à rebooter ces numéros pour que commercialement un "n°1" fasse plus vendre, bref si j'ai apprécier la non censure et les trad correctes par rapport à l'époque de lug (mais rappelons qu'ils c'était déjà passer beaucoup de temps entre les deux donc j'ai envie de dire "encore heureux") j'aime pas la démarche commerciale qu'ils font de leur magazine, allez savoir peut être qu'un jour ils lâcheront tout et que de vrai passionné, comme vous, serez là ce qui permettrait, cette fois, un véritable relaunch de la grande époque du comic en france
Ressuscité un nom c'est bien mais il faut que ca nous rappel l'originale or si les couvertures sont vraiment classes le reste est sans rapport (et perso j'aime pas la plupart des dessins, du moins de ce que j'en ai vu).
J'apprécie la volonté de certains à essayer de faire revivre les choses mais comme d'autres ont essayé de le dire, il manque le fils conducteur avec l'ancien mag. Mais est-ce possible de le restaurer? à mon avis ca risque d'être dur car sans les licences (et j'ignore comment cela ce passe à ce niveau là) qui ont fait ce genre de magazine je ne vois pas comment on pourrait faire le rapprochement. D'ailleurs pour publié le logo Lug ca c'est passé comment?
Enfin ne désespéré pas, pour moi panini ça devient de la belle merde, en exagérant je dirais que c'est une pompe à fric qui passe son temps à rééditer les mêmes trucs en boucles et à rebooter ces numéros pour que commercialement un "n°1" fasse plus vendre, bref si j'ai apprécier la non censure et les trad correctes par rapport à l'époque de lug (mais rappelons qu'ils c'était déjà passer beaucoup de temps entre les deux donc j'ai envie de dire "encore heureux") j'aime pas la démarche commerciale qu'ils font de leur magazine, allez savoir peut être qu'un jour ils lâcheront tout et que de vrai passionné, comme vous, serez là ce qui permettrait, cette fois, un véritable relaunch de la grande époque du comic en france
docteurman- Supreme collector
- Message n°154
RHOM a écrit:oups oui
Chèques à l'ordre de REPTILE
ORGANIC COMIX
LES TERRES
42670 BELMONT DE LA LOIRE
Super....bon et pour moi ( nous ) de Belgique qui n'avons plus de chéque depuis belle lurette ???
Un numéro de compte et les frais de port sont ils identique ?
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°155
Commandé chez Amazon et frais de port gratos
lecondor- Admin
- Message n°156
bon et comment je fais pour savoir si mon réabonnement a été fait ?
parce ce qu'entre les annonces..les retards... et mon alzheimer
parce ce qu'entre les annonces..les retards... et mon alzheimer
RHOM- Marvel Legends
- Message n°157
des nouvelles plutôt mauvaise
Reed Man a écrit:C'est avec une immense tristesse et suite aux gros problèmes de santé rencontré par Reed Man que la publication de Strange est stoppée.
Une solution de remboursement ou d'échange va être proposée dans le courant du mois de février.
-Suppléments 351 - Cahiers d'adieu (8 pages- tirage à 250 ex, signés par Reed Man) = 3 euros port compris.
Les abonnés recevront ça dans le mois.
Dernière édition par RHOM le Jeu 09 Fév 2012, 19:54, édité 1 fois
- Message n°158
Vraiment désolé pour lui, et j'éspère qu'il se remettra vite
RHOM- Marvel Legends
- Message n°159
merci , on espère...
lecondor- Admin
- Message n°160
Bon je ne vois plus qu'une solution.....
je rachète la marque et je me lance...
à moi STRANGE !!!!!
à moi STRANGE !!!!!
- Message n°161
Vas y, je te suis, je fais les couvs'lecondor a écrit:Bon je ne vois plus qu'une solution.....
à moi STRANGE !!!!!
Fouloude Gloziol- Supreme collector
- Message n°162
C'est une bonne idée
RHOM- Marvel Legends
- Message n°163
La publication de Strange étant stoppée, un cahier FINAL Strange 351 de 8 pages (format comic)
avec la BD de Spyder-Fly de Simon, Scioli et Reed Man tirage à 250 ex,
signés par Reed Man, est proposé pour 3 euros, port compris.
chèque à l'odre de reptile
ORGANIC COMIX
LES TERRES
lecondor- Admin
- Message n°164
Est ce que les abonnés le recevrons ?... j'ai recu le 351bis avec la petite lettre mais pas celui là.
et pour racheter la marque "Strange" je fais comment ? on a une équipe prête pour repartir
et pour racheter la marque "Strange" je fais comment ? on a une équipe prête pour repartir
RHOM- Marvel Legends
- Message n°165
non les abonnés ne le recevront pas d'office ... il faut en faire la demande
et pour la marque tu oublis;)
http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=136&t=28989
La publication de Strange étant stoppée, toutes les personnes ayant souscrit un abonnement recevront le supplément 351 bis (format A5, 8 pages).
Un courrier sera joint et une solution de remboursement ou d’échange y sera proposée.
Pour ceux qui le souhaitent, un cahier FINAL Strange 351 de 8 pages (format comic) avec la BD de Spyder-Fly de Simon, Scioli et Reed Man tirage à 250 ex,
signés par Reed Man, sera proposé pour 3 euros, port compris. Ce cahier sera déduit de votre abonnement.
Pour ce qui concerne le reste de la somme qui vous est due, et afin de simplifier la procédure, vous pourrez, si vous le souhaitez, la réinvestir dans ce que propose notre catalogue.
Vous pouvez prendre contact dès maintenant pour nous informer de votre choix, par mail (rhomatlive.fr) ou par MP en précisant bien vos coordonnées, adresse, mail, etc.
Merci de votre compréhension
Amicalement
R and R
et pour la marque tu oublis;)
http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=136&t=28989
La publication de Strange étant stoppée, toutes les personnes ayant souscrit un abonnement recevront le supplément 351 bis (format A5, 8 pages).
Un courrier sera joint et une solution de remboursement ou d’échange y sera proposée.
Pour ceux qui le souhaitent, un cahier FINAL Strange 351 de 8 pages (format comic) avec la BD de Spyder-Fly de Simon, Scioli et Reed Man tirage à 250 ex,
signés par Reed Man, sera proposé pour 3 euros, port compris. Ce cahier sera déduit de votre abonnement.
Pour ce qui concerne le reste de la somme qui vous est due, et afin de simplifier la procédure, vous pourrez, si vous le souhaitez, la réinvestir dans ce que propose notre catalogue.
Vous pouvez prendre contact dès maintenant pour nous informer de votre choix, par mail (rhomatlive.fr) ou par MP en précisant bien vos coordonnées, adresse, mail, etc.
Merci de votre compréhension
Amicalement
R and R
lecondor- Admin
- Message n°166
c'est quand même con que cela s'arrête au moment où Mikros allait revenir....
bon pour moi ca sera le 351 et le remboursement...je vous ai déjà tout acheté .
j'attendrais ...
bon pour moi ca sera le 351 et le remboursement...je vous ai déjà tout acheté .
RHOM a écrit: pour la marque tu oublis;)
j'attendrais ...
RHOM- Marvel Legends
- Message n°167
en attendant la reprise d'ici six mois...
STRANGE N°1 en tirage limité 200 ex
Numérotation : 1/336
Second tirage Mars 2012 (sera noté au dos)
Prix de vente : 20 € (port inclus)
Format : 24,5*16. Nombre de pages : 36.
les 100 premiers seront livrés sous blister avec carte postale
chèque à l'ordre de reptile
ORGANIC COMIX
LES TERRES
STRANGE N°1 en tirage limité 200 ex
Numérotation : 1/336
Second tirage Mars 2012 (sera noté au dos)
Prix de vente : 20 € (port inclus)
Format : 24,5*16. Nombre de pages : 36.
les 100 premiers seront livrés sous blister avec carte postale
chèque à l'ordre de reptile
ORGANIC COMIX
LES TERRES
docteurman- Supreme collector
- Message n°168
20 Euro.....Fichtre , vous vous mouchez pas du coude ...moi qui achète votre mag par solidarité et par souci de compltétisme de mes Srtange ,là je suis estomaquer .....!!
RHOM- Marvel Legends
- Message n°169
c'est un tirage privé sur le petit volume l'impression est plus chere et les charges et droits d'auteur restent les memes
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°170
C'est décidé, j'abandonne!!!