Et les dernieres arrivée aussi
Attention où tu mets les pieds, le franco-belge est une pente savoneuse...
BBLACKWOLF a écrit:Bonjour Jeff , quoi de neuf en ce moment , ta fait ta liste aux pére Noel
Néo a écrit:Salut à vous 3 !
Je ferais une mise à jour un de ces 4, de nouvelles pièces, mais du connu, mais comme le dit Dievid, je me concentre plus sur des lectures...
Ca y est?? ..........tu t'es enfin decidé a te debarrasser de................gambit06800 a écrit:ca fais plaisir de te lire!!!
n oublie pas j ai un truc sympa pour toi a la maison qui te plaira, n hesite pas
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,et tu voit finalement j'adore se daredevil,magnifique acquisition que voilàNéo a écrit:Didier : Il a l'air de te plaire, à notre prochaine rencontre, je te l'offre si tu le veux...
Comète : Je dois encore dégraisser pour progresser...
Spider-Manu : Ce sera avec grand plaisir...
Bran : Oui les plus anciens sont dans des pochettes, ça les protège de la poussière et un peu du jaunissement car le soleil tape direct dessus...
Bruno : Merci, mais il y en a encore trop dans les cartons à la cave...
Je n'ai plus d'APN, mais j'en profite pour poster ma dernière arrivée :
Celle-là est sympa...Merci Hulkogansama...
Et puis mon ptit pote Gaston...
Les Cairns rouges
(Seuls 4)
Le maître des machines
(Croisade 3)
Le roi Gorille
(Djinn 9)
Franquin - Gaston et son oreiller
Iron man hard heros et a la même échelle que certaines bowen !!!!!arwen a écrit:Néo a écrit:Salut à tous !
Quelques arrivées...
Captain America a rejoint quelques compagnons :
Nick Fury
Superman
3 petits bustes
Changement d'exposition :
AVANT
APRES
Pour le plaisir...
The premier groupe...
Je te félicite pour tes achats ....J'ai un petit faible pour Cap
La nouvelle disposition de ta collec est magnifique, Tu a met en valeur tes pièces
Bravo Néo
Logan a écrit:Très belles arrivées Jeff
Ton Fantôme du Bengale est signé Electric Tiki non?