La pièce de dingue
Félicitations pour cette tuerie.
Un petit Hulkbuster en prévision ?
Félicitations pour cette tuerie.
Un petit Hulkbuster en prévision ?
Rahhh il donne envie ce griffu vu ton commentaireninjette a écrit:Pas de Hulkbuster en vue, celui de XM claque, mais ça n'est pas dans mon budget, et je ne suis pas vraiment intéressée par les Iron Man, le héros de mon enfance c'est Wolvie chez les X-MEN. Je l'ai découvert dans un numéro de Strange en 1993, la bande des Xmen réfléchissait à un plan d'attaque face à un ennemi, notamment Cyclop qui faisait un long laïus sur le pour et le contre. Et pendant que ça bavasse, wolvie arrive par derrière et résout le problème avec quelques sauts et coups de griffes. Cette scène m'est restée gravée en mémoire, Wolverine, l'homme d'action, qui débloque les situations, avec des techniques de combat très prêt du sol et tout en muscle. La machine de guerre, cash et brute, pas de mensonge chez lui, pas de filouterie. C'est à cette image là que je transpose chaque nouvelle représentation de Wolverine qui nous est proposée pour savoir si elle colle à ma vision de Wolverine.
Cette version de XM colle parfaitement à l'esprit de Wolverine, les muscles tendus à l'extrême, les veines qui pulsent, les doigts retractés au maximum, la fureur de la nouvelle créature qui vient d'être créée, la rage brute, les proportions du corps sont juste parfaites pour une fois, le traitement des poils bien effectué, les différentes textures griffes en métal luisant, verre brisé, fond de cuve ruisselant, ecrans de contrôle froids tout autour. C'est THE birth of Wolverine !
La pièce est parfaite, zéro défaut, le paint est juste fabuleux, pas de bavure comme il y en a souvent chez Sideshow. Le carton d'emballage étudié pour que rien ne casse, un vrai sarcophage. Un artprint offert en plus de la statue, et non pas à acheter à part comme chez Sideshow. Et pas de version exclusive, c'est 800 exemplaires en tout pour le monde. Pas 800 + 1500 de reg.
Bref, un chef d'oeuvre, pourvu que XM nous offre encore des tueries comme celle-là !!!