Représenté sur son trône cosmique
WIP
Suite
WIP
Dernière édition par mimic le Mer 30 Aoû 2017, 21:54, édité 3 fois
oui le trône étant comme la moitié inferieure d une orange coupée en 2 les Bras du trône flottants colles aux avant bras les mains à paumes déployées les doigts enserrant le pommeau des accoudoirs avec sa triple tête flottant sur le corps reliée par une tige en résine transparente .Submariner a écrit:Un buste sur trône, un peu comme celui-ci (en plus gros bien sûr :
mimic a écrit:
oui le trône étant comme la moitié inferieure d une orange coupée en 2 les Bras du trône flottants colles aux avant bras les mains à paumes déployées les doigts enserrant le pommeau des accoudoirs avec sa triple tête flottant sur le corps reliée par une tige en résine transparente .
Tu as tout à fait raison ,mais Cédric assieds toi car j'ai une tres mauvaise nouvelle à t'annoncer ,tout tes bustes sont des culs de jatte en fait tu as collectionner des culs de jatte depuis des années sans meme t'en rendre compte Carrion qui surgit de son amibe ,Zeus qui jaillit de sa colonne ,Hulk qui surmonte un bloc de pierre en fait tous des cul de jatteSubmariner a écrit:mimic a écrit:
oui le trône étant comme la moitié inferieure d une orange coupée en 2 les Bras du trône flottants colles aux avant bras les mains à paumes déployées les doigts enserrant le pommeau des accoudoirs avec sa triple tête flottant sur le corps reliée par une tige en résine transparente .
Donc, le trône sert de socle. Tu veux poser directement le buste sur le trône/socle ? ça ne va pas faire bizarre ? genre cul de jatte sur le trône ?
j'avais compris mais le siege est tres atypique comme le perso je pense que ca va le faireSubmariner a écrit:Merci Dominique de m'avoir éclairé
Je parle ici d'effet cul de jatte car tu veux utiliser le SIEGE du trône comme base à ton buste, ce qui n'est pas le cas du Moff Tarkin dont je t'ai mis la photo. S'il avait été posé sur l'assise de son siège, ça n'aurait pas eu le même rendu. Après, on verra bien
sauf que lê trône est plutôt une sorte de coussin et n'a aucun dosseret dans le dos pour y accrocher une tige coudée ,à voirle Gardien a écrit:Perso si il est sur un trône le mieux serait de fixer non pas par une tige la tête au corps mais au siège a l'arrière qui rendrait l'effet décollé du corps encore plus saisissant
Vivement les premières ébauches !!
mimic a écrit:Update Wimbledon post 1
ecriture automatique. Post corrigé.Submariner a écrit:mimic a écrit:Update Wimbledon post 1
Je passe peu ici pour tout un tas de raison mais perso, je te suis sur cette série cosmique (je suis même ok pour prendre certains perso qui m'intéressent moins comme In-Betweener ou Ego histoire de soutenir le projet de la série).mimic a écrit:J'avais précisé que je poursuivrai cette série si j'avais suffisamment de retour ,
Si je ne n'ai aucun retour d'ici la fin du week-end je poursuivrai mon projet puisque j'aime ces personnages mais à titre personnel puisque faire un moule et caster pour 2 ou 3 personnes me coûterait encore des frais supplémentaires pour rien .
En fait suivant les images on peut voir qu'il y des plis ou non en sachant que c'est un voile qui ondule et qui peut adopter différentes formes notamment qd il va s'ouvrir pour montrer ... le vide cosmique comme pour le surfer d'argent et qui pourra être peint avec des étoiles et le cosmos en enlevant le rabatSubmariner a écrit:Merci pour tes précision Dom, pour l'arrière de la tête, je parlais du pli horizontal qui correspond au haut du visage qui n'est pas sur l'image de référence de ton premier post