Absorbing man
-Icon punisher
-apoxie sculpt
Dernière édition par stef le Lun 27 Avr 2009, 23:31, édité 7 fois
waw j'avais meme pas vu tu les a tous signé stef? vais retourné mes colossuskrona1968 a écrit:Comme toujours du très bon travail , pas mal la signature sur son bras
et pssst stef,n'oublie pas un petit tour dans la case presentationstef a écrit:merci a tous
effectivement rom je prend plaisir a les realiser certains moins mais au final c'est un bon moment passe
non helas je les ai pas tous signe mon titan mais sur ton prochain colossus icon faudra bien regarder
stef a écrit:hehe,si mais j'attend de tous les terminer pour attaquer les peintures
-28 pour rick (fwoosh) il m'en reste une a sculpter pour les peindre toutes
-6 pour johnny.b (fwoosh)
-2 pour prince brent (fwoosh)
-60 pour titan et djkeuf
-5 pour algunar
-3 pour ynko
plus quelques projets perso que j'aimerai realiser pour ma collection
stef c'est l'usine à custom et en plus il aime customiserdoom a écrit: c'est l'usine !!! beau boulot Steph
tu veux pas attendre les 60 que tu as deja commandéTitan a écrit:d'ailleurs ca fait logntemps je devrais peut etre te passer une ptite commande :$
promis j'en ferais a peine le quart lol et puis y en a pas 60 et puis y en a pas que pour moi dans les precedentsynko a écrit:tu veux pas attendre les 60 que tu as deja commandéTitan a écrit:d'ailleurs ca fait logntemps je devrais peut etre te passer une ptite commande :$
mouais 50 pour toi et 10 pour dj keufTitan a écrit:promis j'en ferais a peine le quart lol et puis y en a pas 60 et puis y en a pas que pour moi dans les precedentsynko a écrit:tu veux pas attendre les 60 que tu as deja commandéTitan a écrit:d'ailleurs ca fait logntemps je devrais peut etre te passer une ptite commande :$