Petite review d'une statue que j'ai reçu récemment:
J'avais commandé la statue chez Sharpedge, comme d'ab pas de soucis avec lui, tout est arrivé en un seul morceau, pas de casse rien à signaler.
Pour les fanatiques des numéro:
La boite est stylé, flashy et surtout robuste, après tout c'est ce que l'on lui demande. Mention spéciale à l'emblème de Tweeter Head qui est très sympa. Il n'y a rien qui dit ou est le haut du bas donc c'est un peu la loterie quant vous dépliez le polystyrène. Les morceaux ont été placés bien en évidence dans du film et calés avec de petites mousses dans les compartiments juste ce qu'il fallait donc rien ne s'est promené et c'était facile à déballer.
La statue se divise en cinq parties, la tête, corps, partie dio, socle, main avec arme. Le tout très facile à monter, les aimants sont puissants et les parties qui s’emboitent le font sans soucis. Un point à souligner, la partie diorama est juste posé sur le socle, le socle n'est pas forcément nécessaire même si c'est un petit plus. Ca peut faire gagner quelques centimètres si vous êtes limite en hauteur ce qui est plutôt une bonne chose.
La partie dio avec la face de Joker et le petit Batou est simplement géniale. Le tout est très bien fait, un très bon rendu.
Le socle est très compact, ça ne déborde pas de partout de la base et surtout c'est lisible que ce soit la tête de Jo, le Batou, les lettres, la ferraille. Finalement ça ne prend pas beaucoup de place.
Le socle est moins inspiré à l'arrière mais pas négligé pour autant, le travail est soigné.
Cet effet de fumé très cool qui vient prendre racine sous la tête.
Et voilà la folie du personnage à l'oeuvre.
Pour le reste je vais laisser parler les photos
On peut constater de mini bavures par ci par là mais c'est avent tout à cause du grossissement, c'est une statue 1/6.