Mème si "bonne série" dépend surtout des gouts ! Personnellement Je suis plutôt fantastique, SF
Mais assez rarement il m'arrive de regarder des séries policière, par exemple, les seuls que j'ai apprécier sont True detective (HBO) , Dexter (une 9e saison arrive), plus anciennement Prison break et dernièrement j'ai bien apprécié Gangland Undercover
Bon a part ces quelques bon titre ! les séries policières m’ennuie
Dernièrement en SF j'ai vus The Expanse , très bonne série (mm si sa manque d'extraterrestre)
Une deuxième saison arrive bientôt
Bonne série aussi Stranger Things
Stranger Things est une série télévisée de science-fiction et d'épouvante américaine en huit épisodes de 48 minutes (deuxième saison pour cette année)
Et Dark matter , une troisiéme saison arrive
Synopsis
Lorsque les membres de l'équipage d'un vaisseau spatial abandonné se réveillent après un sommeil forcé, sans aucun souvenir ni de leur identité ni de leur présence à bord, ils doivent alors s'associer et travailler ensemble pour survivre et faire face aux menaces environnantes, aux vengeances, trahisons et secrets cachés.
La série The Colonie , j'ai bien falli pas la finir , c'est une série avec des extraterrestres qu'ont ne vois jamais (il faux payez une option surement ! et si les scénaristes finissaient par un complot mondiale sans qu'il n'est jamais eux aucun extraterrestre ! oups ! j'aurais regardé une série pour des prunes)
La deuxième saison arrive aussi, mais je suis pas pressé de voir la suite
On change d'univers avec une série d'arts martiaux post-apocalyptique ! Into the Badlands 6 épisodes avec des sacrées scènes de kung fu
Je me suis bien consolé avec Into the Badlands, car j'ai plutôt été déçue par le dernier Marvel de Netflix Iron Fist et son Héros trop enfantin, les scènes de combat ne sont pas toujours convaincante , je trouve le héros est un peut trop rigide par moment ,
tout le contraire du Sunny de Into the Badlands
Cette série a été créé par Alfred Gough et Miles Millar, les créateurs de "Smallville"
Synopsis
Sur un territoire contrôlé par sept barons rivaux, Quinn, l'un des plus puissants d'entre eux, doit faire face à la montée en puissance d'une redoutable adversaire, la Veuve, qui fait preuve d'un appétit féroce pour l'affrontement. Dans ces périlleuses contrées, Sunny, un redoutable guerrier, s'embarque dans une dangereuse odyssée en compagnie d'un jeune garçon, doté de mystérieux pouvoirs, pour accéder au-delà des badlands et trouver la liberté.
INTO THE BADLANDS Season 2 TRAILER (2017)