Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+8
Xoras
Marvel Wars
Logan
darthstitch
logan60
Jaurel
KooDBooL
BBLACKWOLF
12 participants

Et si on parlait séries

BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6581

Et si on parlait séries Empty Et si on parlait séries

Message  BBLACKWOLF Mer 29 Mar 2017, 16:16

Moi j'aime bien les séries , les bonnes séries, bien sûr
    Mème si  "bonne série"  dépend surtout des gouts ! Personnellement Je suis plutôt fantastique, SF
    Mais assez rarement il m'arrive de regarder des séries policière, par exemple, les seuls que j'ai apprécier sont True detective (HBO) , Dexter (une 9e saison arrive), plus anciennement Prison break et dernièrement  j'ai bien apprécié Gangland Undercover
    Bon a part ces quelques bon titre ! les séries policières m’ennuie  

Dernièrement  en SF j'ai vus The Expanse  , très bonne série (mm si sa manque d'extraterrestre)

Une deuxième saison arrive bientôt

Bonne série aussi Stranger Things

Stranger Things est une série télévisée de science-fiction et d'épouvante américaine en huit épisodes de 48 minutes (deuxième saison pour cette année)

Et Dark matter , une troisiéme saison arrive

Synopsis
    Lorsque les membres de l'équipage d'un vaisseau spatial abandonné se réveillent après un sommeil forcé, sans aucun souvenir ni de leur identité ni de leur présence à bord, ils doivent alors s'associer et travailler ensemble pour survivre et faire face aux menaces environnantes, aux vengeances, trahisons et secrets cachés.

La série The Colonie , j'ai bien falli pas la finir , c'est une série avec des extraterrestres  qu'ont ne vois jamais  Suspect  (il faux payez une option surement  ! et si les scénaristes finissaient par un complot mondiale sans qu'il n'est jamais eux aucun extraterrestre ! oups ! j'aurais regardé une série pour des prunes)  

La deuxième saison arrive aussi, mais je suis pas pressé de voir la suite   siffle

On change d'univers avec une série d'arts martiaux post-apocalyptique !  Into the Badlands  cheers  6 épisodes avec des sacrées scènes de kung fu

Je me suis bien consolé  avec  Into the Badlands, car j'ai  plutôt été déçue par le dernier Marvel de Netflix Iron Fist et son Héros trop enfantin, les scènes de combat ne sont pas toujours  convaincante , je trouve le héros est un peut trop rigide par moment  ,
    tout le contraire du  Sunny  de Into the Badlands
    Cette série a été créé par  Alfred Gough et Miles Millar, les créateurs  de "Smallville"

Synopsis
    Sur un territoire contrôlé par sept barons rivaux, Quinn, l'un des plus puissants d'entre eux, doit faire face à la montée en puissance d'une redoutable adversaire, la Veuve, qui fait preuve d'un appétit féroce pour l'affrontement. Dans ces périlleuses contrées, Sunny, un redoutable guerrier, s'embarque dans une dangereuse odyssée en compagnie d'un jeune garçon, doté de mystérieux pouvoirs, pour accéder au-delà des badlands et trouver la liberté.

INTO THE BADLANDS Season 2 TRAILER (2017)

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Et si on parlait séries Empty Re: Et si on parlait séries

Message  BBLACKWOLF Mer 29 Mar 2017, 16:26

Cette année quelque autre série risque d’être intéressante

MIDNIGHT, TEXAS Trailer 2 SEASON 1 (2017) par les créateurs de True Blood

Synopsis
    Au fin fond du Texas, dans une petite ville tranquille, votre voisin pourrait être un vampire, une sorcière, un loup-garou... Les habitants tentent de combattre les pressions extérieures des gangs de motards, des policiers suspicieux et de leur propre passé.

Et EMERALD CITY Season 1 TRAILER (2017)

Synopsis
    Après avoir été emportée par une tornade, Dorothy Gale se retrouve dans un monde mystique où se déroule une guerre épique et sanglante pour le contrôle du pays. Là-bas, Dorothy va découvrir sa vraie destinée et qu'aucun pays ne ressemble à Oz

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2165

Message  KooDBooL Mer 29 Mar 2017, 18:06

Je partage ton opinion sur The Colonie
    La série V faisait mieux à l'époque

Ca ne décole pas, tout est previsible, aucune surprise niveau intrigue
    Et pourtant il y a des acteurs sympas, mais sous employés.

Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Mer 29 Mar 2017, 22:44

j'attends avec impatience la saison 9 de Dexter, et la toute dernière saison de Falling Sky - Cette dernière est vraiment géniale malgré une baisse d'intérêt dans la saison 4 -
    Sans oublier la suite de la série Black Liste avec un James Spader à son sommet d'interprétation... un vrai délice drunken

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Jeu 30 Mar 2017, 08:41

J'ai bien aimé Stranger Things, l'histoire d'une bande de gamin dans les années 80 confrontés à un phénomène surnaturel, ça m'a fait penser à un roman qu'aurait pu écrire Stephen King.

Into the Badlands, série post-apocalyptique plutôt sympa avec d'excellentes scènes de combat et de belles nanas, 2 bonnes raisons de regarder les 6 épisodes que compte la 1ère saison. Et si on parlait séries 2426548061

J'ai récemment également vu Westworld, série atypique qui narre l'histoire d'un "parc d'attraction" en quelque sorte ou vivent des androïdes programmés pour satisfaire les désirs de leurs visiteurs et qui recommencent sans cessent les mêmes boucles temporelles. Jusqu'au jour où une mauvaise mise à jour en "éveille" quelques-un... A voir, ça vaut le coup de s'accrocher. Wink
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Jeu 30 Mar 2017, 08:42

The expanse fait partie des rares séries très élaborés à plusieurs niveaux de lecture,une série de SF, qui décolle vraiment sur la saison 2 étant déjà à l'épisode 8 de cette seconde saison, on avance fortement, sans toutefois avoir beaucoup de réponse!

Colony est une sorte de V comme dit plus haut en apparence, mais j'ai plus l'impression d'une invasion du genre de celle de Fringe pour ceux qui ont connu, la deuxième saison décolle légèrement, et semble confirmer mes impressions sur le type d'invasion.

into the badlands, la série bien gore, tranchante à souhait, et artistiquement top pour une série TV, un régal, bon la deuxième saison démarre mollement!

Dark matter, une série pop corn bien sympa à suivre, sans prises de tête

Stranger thngs, un petit bijoux de Sf type années 80, un régal vivement la deuxième saison,

sinon une surprise pour ma part cette année, et pourtant je n'aurais pas misé un centimes, la série L'arme fatale, à voir d'ailleurs la deuxième saison débute septembre 2017.

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Jeu 30 Mar 2017, 09:42

Midnight Texas ça a l'air bien sympa, je ne connais pas du tout mais j'accroche bien a ce que l'on voit dans la vidéo.

Je ne regarde pas grand chose en ce moment, il faut absolument que je jette un oeil a Stranger Things, je me contente de The Walking Dead et j'attends avec impatience le retour de GOT, je me suis bien marré avec la saison 2 de Ash vs Evil Dead, mais il va falloir que je regarde ce que l'on trouve de cool au rayon séries en Blu Ray sur le net.

Et si on parlait séries 180731060332238239Et si on parlait séries 180924071714993025Et si on parlait séries 200528051841483451Et si on parlait séries 200528051902458170Et si on parlait séries 200528051905784579
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2592

Message  Marvel Wars Jeu 30 Mar 2017, 09:50

Je vous conseil la mini série en 8 épisodes 11.22.63 qui est l'adaptation du roman de Stephen King avec James Franco en acteur principal.
    Je l'ai regardé en début de semaine et j'ai vraiment adoré, une des meilleures séries que j'ai pu voir. prosterne
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Jeu 30 Mar 2017, 10:39

Marvel Wars a écrit:Je vous conseil la mini série en 8 épisodes 11.22.63 qui est l'adaptation du roman de Stephen King avec James Franco en acteur principal.
    Je l'ai regardé en début de semaine et j'ai vraiment adoré, une des meilleures séries que j'ai pu voir. prosterne

Vendu ! J'ai zappé ça, ça va direct dans ma liste "à voir". Merci. Wink
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF Jeu 30 Mar 2017, 14:55

Jaurel a écrit:j'attends avec impatience la saison 9 de Dexter, et la toute dernière saison de Falling Sky - Cette dernière est vraiment géniale malgré une baisse d'intérêt dans la saison 4 -
    Sans oublier la suite de la série Black Liste avec un James Spader à son sommet d'interprétation... un vrai délice drunken

Falling Sky , je croyais que cette série était fini ?

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF Jeu 30 Mar 2017, 15:11

Logan a écrit:Midnight Texas ça a l'air bien sympa, je ne connais pas du tout mais j'accroche bien a ce que l'on voit dans la vidéo.

Je ne regarde pas grand chose en ce moment, il faut absolument que je jette un oeil a Stranger Things, je me contente de The Walking Dead et j'attends avec impatience le retour de GOT, je me suis bien marré avec la saison 2 de Ash vs Evil Dead, mais il va falloir que je regarde ce que l'on trouve de cool au rayon séries en Blu Ray sur le net.

Oui vu qu'il avait déjà des topics ouvert pour GOT et The Walking Dead , j'en est pas parlais. Ces deux series sont bien sûr de loin, les stars du petit écrans

Mais Ash vs Evil Dead mérite aussi d’être cité : du gore et de l’humour
    Tellement gore a moment , que j'ai bien voulu la laissé tombé , mais je la regarde toujours avec horreur et rigolade

Une scène horrible mais hilarante en mm temps

Spoiler:

Dernière édition par BBLACKWOLF le Jeu 30 Mar 2017, 15:21, édité 1 fois

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF Jeu 30 Mar 2017, 15:20

Marvel Wars a écrit:Je vous conseil la mini série en 8 épisodes 11.22.63 qui est l'adaptation du roman de Stephen King avec James Franco en acteur principal.

Merci pour l'info
    J'ai lu que c'était une une série de J.J. Abrams affraid

Synopsis
    Professeur, Jake Epping n'a pas une vie palpitante. Les papiers du divorce signés, sa femme passe à autre chose et ses étudiants ne semblent pas passionnés par ses cours. Son univers bascule le jour où son vieil ami Al Templeton lui dévoile l'existence d'un portail temporel qui permet d'être propulsé en 1960. Il lui donne pour mission de remonter le temps afin de trouver un moyen d'empêcher le meurtre de JFK et ainsi transformer le présent en un monde meilleur. Mais changer le passé va se révéler bien plus dangereux qu'il ne le pensait...

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Jeu 30 Mar 2017, 20:38

BBLACKWOLF a écrit:
    Jaurel a écrit:j'attends avec impatience la saison 9 de Dexter, et la toute dernière saison de Falling Sky - Cette dernière est vraiment géniale malgré une baisse d'intérêt dans la saison 4 -

La nouvelle saison est très attendue mais jouerait-elle l'arlésienne ?

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2165

Message  KooDBooL Jeu 30 Mar 2017, 20:47

Il y a une saison 9 de prévue pour Dexter ???

Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 1905

Message  Xoras Jeu 30 Mar 2017, 23:07

Je ne suis pas contre une saison 9 pour Dexter Basketball

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Ven 31 Mar 2017, 22:45

Pas trop fan de séries policières mais j'ai adoré Cold Case...et toujours pas de sorties dvd Sad
    Fan de vieilles séries policières par contre comme Mannix avec que deux saisons sortie en dvd, depuis 2012 silence radio !
    A part ça j'adore Walking dead mais j'avoue que cette saison m'ennuie profondément, même la saison 2 était mieux je trouve !
    Le seul kif de la série reste les apparitions de Negan qui eclipse totalement Rick.
    La bonne surprise avec Westworld, Stranger thing, Luke Cage et Star Wars rebels.
    J'attends le Daredevil saison 3 mais la saison 2 m'a quelque peu déçu !
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2592

Message  Marvel Wars Sam 01 Avr 2017, 11:46

Jaurel a écrit:
    BBLACKWOLF a écrit:

La nouvelle saison est très attendue mais jouerait-elle l'arlésienne ?

Ou peut être qu'elle est juste tellement mauvaise qu'ils s’embêtent même pas à la traduire siffle Et si on parlait séries 2426548061
    cinemodeles
    cinemodeles
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 919

Message  cinemodeles Sam 01 Avr 2017, 16:51

alors moi je vous conseille Lucifer! deux saisons pour l'instant, vous passerez un bon moment, il y a pas mal d'humour et le sujet est original. Je suis d'ailleurs surpris que les églises américaines aient pas réussi à le bloquer ce feuilleton!

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Sam 01 Avr 2017, 17:07

cinemodeles a écrit:alors moi je vous conseille Lucifer! deux saisons pour l'instant, vous passerez un bon moment, il y a pas mal d'humour et le sujet est original. Je suis d'ailleurs surpris que les églises américaines aient pas réussi à le bloquer ce feuilleton!

ca a l'air pas mal du tout Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Message  ynko Sam 01 Avr 2017, 17:21

la 3e saison est validé et la 2e est en pose actuellement reprise début Mai Wink
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF Lun 03 Avr 2017, 07:50

KooDBooL a écrit:Il y a une saison 9 de prévue pour Dexter ???

Xoras a écrit:Je ne suis pas contre une saison 9 pour Dexter Basketball

Suite pas encore officiel mais il a de l'espoir

Dexter de retour ? Le showrunner se dit prêt pour une nouvelle saison

Comme nous, vous avez été grandement déçu par le final de Dexter ? Le showrunner de la série Scott Buck assume ses choix scénaristiques. "J'ai parfaitement compris les critiques après le final." explique-t-il au magazine Premiere. "C'était décevant, forcément. Mais vous savez, j'ai fini la série de la manière que me semblait la plus honnête possible par rapport au personnage de Dexter. Dans mon esprit, Dexter a toujours été celui qui serait capable de survivre." Dexter Actuellement aux commandes d'Iron Fist pour Marvel et Netflix (dès le 19 mars en ligne) et prochainement lié à la série Les Inhumains, il assume pleinement la controverse Dexter et se dit prêt à reprendre le personnage pour une saison 9 si Showtime le souhaite. "Clairement, j'adorerais reprendre l'histoire de Dexter, quelques années plus tard ! Mais je n'ai rien en tête spécialement pour l'instant. Si un jour ça devait arriver, je me pencherais sur la question."
    Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-dexter-saison-9-le-showrunner-pret-pour-une-nouvelle-saison-28645.htm

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF Lun 03 Avr 2017, 07:52

cinemodeles a écrit:alors moi je vous conseille Lucifer! deux saisons pour l'instant, vous passerez un bon moment, il y a pas mal d'humour et le sujet est original. Je suis d'ailleurs surpris que les églises américaines aient pas réussi à le bloquer ce feuilleton!
    Spoiler:

J'ai bien apprécié l’humour des premiers épisodes après cette série ma lassé
    J'ai laissé tombé aux début de la deuxième saison

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 00:54