+10
Grifter
jarvis69
Ofredo
Saturday Knight Surfer
le Gardien
king of thunder
niklos92
BBLACKWOLF
KooDBooL
Avengers
14 participants
Conan chez Hachette
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°51
Re: Conan chez Hachette
Je n'ai jamais lu de Conan, du coup ça pourrait être le moyen de découvrir les aventures du barbare en achetant quelques numéros (a moins que chaque tome ne soit pas indépendant ?).
- Message n°52
Logan a écrit:Je n'ai jamais lu de Conan, du coup ça pourrait être le moyen de découvrir les aventures du barbare en achetant quelques numéros (a moins que chaque tome ne soit pas indépendant ?).
Tu peux Chaque histoire se situe à une époque différente de la vie de Conan donc pas besoin d'avoir " tout " lu auparavant . Comme dirait Panini : " C'est une bonne porte d'entrée pour les nouveaux lecteurs ! "
En plus , les premiers épisodes présentés ne sont pas les plus mauvais , loin de là .
- Message n°53
Cool, merci pour tes précisions
- Message n°54
-Quelle dieu pries tu ?
-Je prie les quatre vents .
-Et Toi ?
-Crom !! .... Mais je ne le fais pas souvent, il n'écoute rien !
-Mon dieu est plus grand , il est le ciel éternel. Ton dieu vit en dessous de lui
-Il est fort !! Si je meurs , je devrait aller devant lui , il me demandera quelle est le secret de l'acier , si je ne sais pas il me jettera en dehors du Walhalla, il rira de moi, tel est Crom !!!
-Je prie les quatre vents .
-Et Toi ?
-Crom !! .... Mais je ne le fais pas souvent, il n'écoute rien !
-Mon dieu est plus grand , il est le ciel éternel. Ton dieu vit en dessous de lui
-Il est fort !! Si je meurs , je devrait aller devant lui , il me demandera quelle est le secret de l'acier , si je ne sais pas il me jettera en dehors du Walhalla, il rira de moi, tel est Crom !!!
- Message n°55
Je me suis pris le 1, pour le prix il ne faut pas se priver, je verrais ensuite si j'en prends d'autres, selon si j'ai accroché ou pas a ce premier numéro, mais comme je ne suis pas allergique ( ) a la Fantasy ça devrait me plaire.
Belle expo Anicet
Belle expo Anicet
- Message n°56
- Message n°57
Joli Chef
- Message n°58
"jarvis69"]Matériel de qualité qui n'a rien à envier aux intégrales panini.
Le format est le même, alors que j'avais lu à droite et à gauche que ça allait être un format plus petit.**************** Comme quoi les mythos pullulent sur les forums le format et la qualité est idem a Panini également les défauts d impressions de certaines histoires comme La fille du géant du gel , presque illisible sur certaines cases mais au moins c est pas la version censurée ( enfin pas trop )pour nudité paru dans la version couleur de Conan le barbare
Le format est le même, alors que j'avais lu à droite et à gauche que ça allait être un format plus petit.**************** Comme quoi les mythos pullulent sur les forums le format et la qualité est idem a Panini également les défauts d impressions de certaines histoires comme La fille du géant du gel , presque illisible sur certaines cases mais au moins c est pas la version censurée ( enfin pas trop )pour nudité paru dans la version couleur de Conan le barbare
Grifter- Statues collector
- Message n°59
Acheté ce matin, la version Hachette, elle n'est pas déplaisante.
Premières impressions, la qualité du papier est un poil moins bien chez Hachette, mais faut toucher les 2 versions pour noter une différence. On notera une meilleure traduction du titre de l'épisode "The Frost Giant's Daughter" chez Hachette.
Premières impressions, la qualité du papier est un poil moins bien chez Hachette, mais faut toucher les 2 versions pour noter une différence. On notera une meilleure traduction du titre de l'épisode "The Frost Giant's Daughter" chez Hachette.
david- Statues collector
- Message n°60
J adore la couverture a l ancienne du conan de chez achette beaucoup mieux que panini même si je possède les panini je vais peut être craqué pour cette collection
- Message n°61
Pour 4 euros c'est vraiment une très bonne affaire ce premier numéro, j'ai feuilleté vite fait avant de prendre le temps de le lire, c'est une très belle édition, les dessins en noir et blanc me font penser aux premiers Vampirella, rien a voir avec ce qui se fait maintenant, mais ça a un côté tellement magique
- Message n°62
Et encore Steph' t'as pas encore les dessins de Big John sous les yeux ! Après c'est impossible de ne pas devenir accro à 'Conan' !
- Message n°63
Justement je collectionne déjà assez de choses comme ça, pas la peine d'en rajouter
- Message n°64
J'ai craqué, même si je possede les Mon journal et Panini (sauf 1979 T1), je me suis abonné. Par contre c'est dommage on n'aura pas le bonus "l'épée Atlantèenne" comme pour l'Espagne... ^^
jarvis69- Admin
- Message n°65
Le # 2 , sorti hier
- Message n°66
plus qu'à attendre dans la boite aux lettres...
Grifter- Statues collector
- Message n°67
Ce midi, réception du n°2 & 3, et des cadeaux 3 tirés a part + le mug.
Le n°2 contient Sword of Conan#1-4
Le n°3 contient Sword of Conan#5-7
La reliure du n°2 fait beaucoup de bruit de colle qui se décolle dès qu'on l'ouvre, c'est très pénible.
Ça le fait aussi sur n°1 et 3, mais beaucoup moins.
Pour le coup, la reliure de la collection Panini est quand même de bien meilleure qualité et sans bruit.
Le mug made in china avec les images que je trouve un peu flou, au final bof bof
Les 3 tirés a part ne sont pas très grand, mais plutôt jolis.
Le n°2 contient Sword of Conan#1-4
Le n°3 contient Sword of Conan#5-7
La reliure du n°2 fait beaucoup de bruit de colle qui se décolle dès qu'on l'ouvre, c'est très pénible.
Ça le fait aussi sur n°1 et 3, mais beaucoup moins.
Pour le coup, la reliure de la collection Panini est quand même de bien meilleure qualité et sans bruit.
Le mug made in china avec les images que je trouve un peu flou, au final bof bof
Les 3 tirés a part ne sont pas très grand, mais plutôt jolis.
jarvis69- Admin
- Message n°68
- Message n°69
J'espère la qualité de lu dessin de cover du 2 meilleurs que la une qui est de piètre qualité et tout pixelisé
- Message n°70
Un volume = 6 ou 7 histoires a ce que j'ai lu , pour un livre de 130 a 160 pages
A combien revient un livre
Leur sortie est mensuel !
Je vais voir si c'est possible pour moi d'en acheter quelque un
Ha j'oubliais je pense qu'il est possible de commandé sur leur site, non ?
- Message n°71
BBLACKWOLF a écrit:Un volume = 6 ou 7 histoires a ce que j'ai lu , pour un livre de 130 a 160 pages
Il y a deux volumes qui sortent chaque mois avec pour chacun 3 ou 5 numéros de SSoC à l'intérieur .Le # 1 est a 3,99 €, le # 2 a 8,99 € et 12,99 € à partir du # 3e port sont gratuits pour les abonnés .
Tu peux commander sur leur site mais je ne connais pas les fdp et seuls les volumes déjà sortis sont disponibles ( 3 pour le moment )
- Message n°72
jarvis69 a écrit:BBLACKWOLF a écrit:Un volume = 6 ou 7 histoires a ce que j'ai lu , pour un livre de 130 a 160 pages
Il y a deux volumes qui sortent chaque mois avec pour chacun 3 ou 5 numéros de SSoC à l'intérieur .Le # 1 est a 3,99 €, le # 2 a 8,99 € et 12,99 € à partir du # 3e port sont gratuits pour les abonnés .
Tu peux commander sur leur site mais je ne connais pas les fdp et seuls les volumes déjà sortis sont disponibles ( 3 pour le moment )
Deux numéros pas mois sa vas devenir onéreux rien que sur une année surtout pour moi qui ne connait plus les euros
Je verrais l'année prochaine
Merci pour tes réponses
- Message n°73
Petite comparaison entre les premiers tomes de chez Hachette et les premiers tomes de chez Panini.
Le chiffre entre parenthèses indique la position de l'histoire dans le tome. Si certains ont la même position, c'est qu'ils ont été regroupé dans le sommaire.
En orange, certains bonus de quelques pages parus à l'époque, je ne les ai pas tous répertoriés, me focalisant plutôt sur les histoires.
Le chiffre entre parenthèses indique la position de l'histoire dans le tome. Si certains ont la même position, c'est qu'ils ont été regroupé dans le sommaire.
En orange, certains bonus de quelques pages parus à l'époque, je ne les ai pas tous répertoriés, me focalisant plutôt sur les histoires.
Dernière édition par Grifter le Jeu 18 Jan 2018, 20:43, édité 2 fois
king of thunder- Statues collector
- Message n°74
Bravo , au traducteur ! qui transforme dans le 5 album le royaume de Turan en Touran
jarvis69- Admin
- Message n°75
king of thunder a écrit:Bravo , au traducteur ! qui transforme dans le 5 album le royaume de Turan en Touran
Ce n'est pas sa faute , avant il bossait chez Volkswagen