Va falloir que tu trouves une bonne astuce pour te chopper Colossus à bon prix mais je suis sur que tu vas y arriver...
Tu te fais un corner iron studios du coup???....
dadou59 a écrit:Très sympa cette gamme 1/10 d'iron studio, une photo de l'une d'elle à coté d'une bowen serait sympa pour que je vois ce que cela donne, merci.
Logan a écrit:Tu es passé du côté obscur d'Iron Studios depuis le Magneto, tu es cuit
Un sans faute tes nouveautés, belles prises
darthstitch a écrit:Bravo Arnaud
loloj29 a écrit:Bien joué mon poto!!!!!
Va falloir que tu trouves une bonne astuce pour te chopper Colossus à bon prix mais je suis sur que tu vas y arriver...
Tu te fais un corner iron studios du coup???....
Xoras a écrit:J'aime beaucoup le Black Panther, jolies pièces
Redwing a écrit:A part les POP, c'est nickel Arnaud Ton 'Onslaught' est vraiment bien réalisé ! Après j'adore ton CGC avec la cover de Byrne (normal) et aussi les autres magnifiques des 'X-Men' !
Logan a écrit:Encore de très beaux CGC
Une belle découverte que ce Onslaught, un personnage que je ne connais absolument pas (du coup je suis allé voir sur le net pour me renseigner), la qualité semble être au rendez-vous, sur la photo il fait nickel de chez nickel !
ynko a écrit:j'adore ton onslaught
binuch a écrit:Superbe ce onslaught !! T’as pas craqués pour la version métallique ?
Ce fabricant fait du bon boulot, bien joué
loloj29 a écrit:Ah enfin des petits news sympa de mon petit Narokkk!!!!
Génial ce onslaught!!!!!! Bon je connais un peu moins ce grand méchant..qui correspond à un moment ou j'avais malheureusement arrêter Marvel....l'ado quoi....
Les CGC au top avec comme Red un gros pour celle de Byrne!!!!!!!
marvel2017 a écrit:bravo arnaud
Jaurel a écrit:Perso je n'avais jamais vu le Onslaught en statue... elle semble superbement réalisée !! Et de plus massive à souhait
Bonne pioche donc
Hey Darth t'es sur c'est ça qui t'as dit ton copain.......Rhrhrh!darthstitch a écrit:Un Grand Ami, m'a dit il y a peu que participer même un peu permet de s'éloigner des forums, et ma partie préféré de ce fofo, est celle ci, avec un vrai partage de la part des membres, alors Arnaud bravo à toi pour ces superbes achats!
MrJoker a écrit:Hey Darth t'es sur c'est ça qui t'as dit ton copain.......Rhrhrh!darthstitch a écrit:Un Grand Ami, m'a dit il y a peu que participer même un peu permet de s'éloigner des forums, et ma partie préféré de ce fofo, est celle ci, avec un vrai partage de la part des membres, alors Arnaud bravo à toi pour ces superbes achats!
MrJoker a écrit:Aaah c'est un engin, je ne connais pas mais il est fidèle au comics a ce que j'ai vu sur le web.
KooDBooL a écrit:As craqué pour ce Onslaugh
Il est très beau
Et en voyant tes photos, je viens de réaliser que je les ai vu sur FB, et comme un idiot je n’avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo FB
le Gardien a écrit:Bravo Arnaud !!
Ta collection est vraiment impressionnante et si tu y rajoute des productions qui tuent alors là !!...
Ice breaker design ( sur FB) a un catalogue de sortie longue comme un bras et avec des échelles pour tout le monde (1/4 et 1/6 Bowen) ce qui est cool au final. Très beau ce Onslaught même si je lui préfère l'exclu métallisé mais moins fidèle au comics
Tu en as eu pour combien en FDP du Canada, car la pièce est énorme ?
A l’occase un photo avec un Bowen pour la taille
darthstitch a écrit:Un Grand Ami, m'a dit il y a peu que participer même un peu permet de s'éloigner des forums, et ma partie préféré de ce fofo, est celle ci, avec un vrai partage de la part des membres, alors Arnaud bravo à toi pour ces superbes achats!
MrJoker a écrit:Hey Darth t'es sur c'est ça qui t'as dit ton copain.......Rhrhrh!darthstitch a écrit:Un Grand Ami, m'a dit il y a peu que participer même un peu permet de s'éloigner des forums, et ma partie préféré de ce fofo, est celle ci, avec un vrai partage de la part des membres, alors Arnaud bravo à toi pour ces superbes achats!
darthstitch a écrit:MrJoker a écrit:Hey Darth t'es sur c'est ça qui t'as dit ton copain.......Rhrhrh!darthstitch a écrit:Un Grand Ami, m'a dit il y a peu que participer même un peu permet de s'éloigner des forums, et ma partie préféré de ce fofo, est celle ci, avec un vrai partage de la part des membres, alors Arnaud bravo à toi pour ces superbes achats!
je voulais dire s'éloigner des problèmes du quotidien
MrJoker a écrit:Héhéhé!
logan60 a écrit:Te voilà définitivement maitre ès-CGC Arnaud.