Agalnarok a écrit:Merci Philip
Je me suis amusé avec mes autres représentations du coup...
J'adore aussi
Agalnarok a écrit:Merci Philip
Je me suis amusé avec mes autres représentations du coup...
logan60 a écrit:Et maintenant du hors-Marvel, manquerait plus que du DC maintenant, oh la la tu es foutu Arnaud.
Et bravo pour tes arrivées.
Logan a écrit:Les deux sont chouettes, mais le second est extra, la cover est démentielle
darthstitch a écrit:Bravo Arnaud
KooDBooL a écrit:Bravo Amigo Arnaud
Par contre, tu as vu qu'un fumier à écrit sur tes couvertures ?
Suis dégoûté pour toi Poto
KooDBooL a écrit:Tout simplement superbes ces arrivés
Les repaints de Chtarbos sont magnifiques, comme tous ce qu'il touche (ou retouche )
Bravo Arnaud
Ps : j'aimerai bien une photo du Magneto à coté du Symbiote PF (si cela t'es possible STP) pour comparer l'échelle, car il me tente bien ce Magneto mais il m'a l'air petit (1/5 ?)
loloj29 a écrit:Et bien mon petit Narok, ça dépote bien toutes ces arrivées!!!!!!
J'adore la full de Gambit... une des réussites du père bobo... un peu moins fan des frère et soeur!!!!!
Magnéto est excellent et le repaint de Chtarbos le rend encore plus magnifique!!!!!!!!
Pour spidey black..grosse préférence quand même pour le premier spidey de side (le fameux c'était mieux avant )
Bravossimo!!!!!!!!!
Logan a écrit:Le repaint du Magneto ajoute un gros plus a la comiquette qui est déjà très belle a la base !
Bravo pour ton Gambit et ce nouveau Black Spidey
andyhp a écrit:bravo pour t'es arrivées un gros plus pour les comics que j'avais pas vue ^^
KooDBooL a écrit: oui c'est pareil avec la classique, c'est juste pour comparer l'echelle avec une statue que je connais bien.
Ne va surtout pas casser une statue en la déplacent pour moi.
T'embettes pas Arnaud
darthstitch a écrit:Bravo Arnaud, de belles arrivées, et quel repaint de chtarbos