Agalnarok a écrit:J'ai de quoi faire, je viens de me libérer un mur entier
Ca va faire mal !
Agalnarok a écrit:J'ai de quoi faire, je viens de me libérer un mur entier
loloj29 a écrit:Toujours ce petit pincement au coeur quand je vois ces géniales full size X-men...un jour je réunirai aussi une partie de l'équipe...mais j'aimerai des nouveautés en 1/6 surtout pour des persos comme Diablo, cyke, colossus ..je me suis un peu lassé des versions bobo!!!
Cependant je suis quand un peu jaloux de ton coin X-men CGC!!!!! C'est très beauuu!!!!!!!!
Bien joué mon petit Naroookkk!!!!!!
andyhp a écrit:Merci pour le lien je vais aller chercher sa demain matin :-)
jarod1974 a écrit:A bruxelles ce modèle existe plus . ils vendent que des plus larges suis dégouté....car super nickel pour y mettre les comics book.
logan60 a écrit:Agalnarok a écrit:J'ai de quoi faire, je viens de me libérer un mur entier
Ca va faire mal !
Agalnarok a écrit:
Le display avec Red Skull :
Redwing a écrit:Comme déjà dit ailleurs, il est splendide ! Bravo pour cette super arrivée Arnaud Par contre, le voyais pas aussi grand
micky willis a écrit:Belle arrivée et le display avec Red Skull, Dell'Otto en fond
darthstitch a écrit:Bravo pour ce CAP qui fait des émules, une belle pièce que tu as su mettre en valeur, un gros bravo l'ami
KooDBooL a écrit:Bravo Arnaud, et belle présentation
J'veux le même
andyhp a écrit:bravo belle arrivée
le spider man est super beau aussi :-)
et oui j'ai dévalisé le rayon pour les étagères leroy merlin j'en et acheté 5 et je vais y retourné le milieu de mois pour en avoir en avance ^^
loloj29 a écrit:Magnifique ton corner Cap A !!!!!
Cette statue est très belle... le cap a beaucoup de classe "comme d'hab" mais le bouclier est vraiment mis en valeur avec cette pose et j'adore!!!!
Par contre pourquoi cap rentre les pecs comme ça...
dadou59 a écrit:bravo pour cette arrivée, et ton display est une tuerie.
OmacSpyder a écrit:Quelle pièce ce Captain! Je ne connaissais et malgré les petits défauts que tu cites, il en impose! Et il s'intègre très bien dans ton display Cap/Skull. Ce dio Cap/Red Skull est vraiment top lui aussi!! Joli joli!!
Et des cgc avec Bagley sur Spidey et Venom, ça rappelle des souvenirs! J'ai des vieilles cartes Marvel avec ces deux-là quelque part^^
Logan a écrit:Tu l'a enfin reçu !
Bien joué Arnaud, ce Cap dépote sévère
darthstitch a écrit:Retour des CGC
jarod1974 a écrit:C'est un superbe cap mais effectivement le coté bleuté qui se voit mieux sur tes photos est dommage surtout au niveau des muscles et de l'étoile sur le torse un légé légé gris aurait été bien mieux mais vraimet cette pièce à de la classe!
Et bravo pour tes CGC