Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

4 participants

    LA GRANDE MURAILLE

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28528
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    LA GRANDE MURAILLE  Empty LA GRANDE MURAILLE

    Message  ynko Mar 03 Jan 2017, 20:49

    LA GRANDE MURAILLE  La_gra10

    Entre le courage et l’effroi, l’humanité et la monstruosité, il existe une frontière qui ne doit en aucun cas céder. William Garin, un mercenaire emprisonné dans les geôles de la Grande Muraille de Chine, découvre la fonction secrète de la plus colossale des merveilles du monde. L’édifice tremble sous les attaques incessantes de créatures monstrueuses, dont l’acharnement n’a d’égal que leur soif d’anéantir l’espèce humaine dans sa totalité. Il rejoint alors ses geôliers, une faction d’élite de l’armée chinoise, dans un ultime affrontement pour la survie de l’humanité. C’est en combattant cette force incommensurable qu’il trouvera sa véritable vocation : l’héroïsme.

           
       La Grande Muraille    
       La Grande Muraille Bande-annonce VO  


    Date de sortie:Le 11/01/2017
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    LA GRANDE MURAILLE  Empty Re: LA GRANDE MURAILLE

    Message  Jaurel Jeu 12 Jan 2017, 21:57

    Voilà encore un film qui va déchainer les passion. Matt Damon tire à l'arc mais manque sa cible !!!
    Ici on pourra vérifier un adage malheureusement connu - Un bon acteur seul ne peut faire un bon film. Malgré ses 143 millions de $ le réalisateur Zhang Yimou a transformer une super production attendue en un spectacle à la limite du ridicule.
    Les dialogues sont consternant, la mise en scène épouvantable, le tout traité avec une naïveté déconcertante.
    Malgré le déluge d'effets spéciaux le défi consistant à rendre crédible cette bataille n'est pas réussi.

    Zhang Yimou qui nous avez régalé avec "Le Secret des poignards volants" rend ici un travail qui peut paraître grandiose si on accepte de ne pas se pencher sur l'histoire en gardant les yeux rivés sur l'écran sans essayer de saisir une intrigue que pour ma part je cherche encore.


    __________________________________________________
    LA GRANDE MURAILLE  Signat12
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 37
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    LA GRANDE MURAILLE  Empty Re: LA GRANDE MURAILLE

    Message  Xoras Jeu 12 Jan 2017, 22:20

    OMG c'est si moisi que ça Surprised
    Bon perso quant je lis le pitch du film et vois l'affiche, j'ai juste envie que ça se termine comme La cabane dans les bois LA GRANDE MURAILLE  2426548061


    __________________________________________________
    LA GRANDE MURAILLE  Ghiy1210
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    LA GRANDE MURAILLE  Empty Re: LA GRANDE MURAILLE

    Message  Jaurel Jeu 12 Jan 2017, 22:39

    Je suis assez "tendre" pour ne pas accabler d'avantage un film qui est pour moi une grosse déception. J'aime beaucoup Matt Damon, et je me demande encore ce qui a déterminé son choix de participer à ce naufrage. Des impôts en retard peut-être...


    __________________________________________________
    LA GRANDE MURAILLE  Signat12
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    LA GRANDE MURAILLE  Empty Re: LA GRANDE MURAILLE

    Message  Logan Sam 11 Mar 2017, 17:39

    J'arrive après la bataille Razz

    J'ai vu le film tout a l'heure et j'ai passé un très bon moment, certes ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il rempli son rôle de film d'action avec des scènes assez sympa.
    On est plongé directement dans l'action, il y a de belles images, des scènes spectaculaires, pas de dialogues interminables et quelques idées assez bien trouvées.
    J'avais quelques doutes quand au fait de voir Matt Damon dans un film de ce genre, et j'avoue qu'il s'en sort vraiment bien.
    Certains passages de l'histoire font penser au 13ème guerrier, sauf que ce dernier est un peu plus gore, pas de scènes dégueulasses dans ce Great Wall, pas de sang alors que ça aurait apporté un petit plus lors des attaques des monstres, après ça ne gêne pas trop le visionnage de ce film qui est fait pour un large public.

    Si je devais critiquer quelque chose, ce serait les monstres, ils ne font pas très réels a l'écran, je ne sais pas si c'est du au fait qu'il y en a des milliers, mais par moment ça fait limite fake et même si on sait que sont des créatures de synthèse il y a un petit quelque chose qui gâche un peu la présence de ces bestioles agressives et sans pitié.

    Je terminerais par les musiques, elles apportent un gros plus au film, épiques, guerrières, héroiques, et en matière d'épique le compositeur en connait un rayon puisque c'est celui de GOT.

    Un film sympa, sans prise de tête, je prendrais le blu ray a sa sortie c'est certain.


    __________________________________________________
    LA GRANDE MURAILLE  180731060332238239LA GRANDE MURAILLE  180924071714993025LA GRANDE MURAILLE  200528051841483451LA GRANDE MURAILLE  200528051902458170LA GRANDE MURAILLE  200528051905784579

    Contenu sponsorisé


    LA GRANDE MURAILLE  Empty Re: LA GRANDE MURAILLE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep 2024, 21:06