Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

+16
logan60
doom
Barbarian Fan
Jaurel
Xoras
nanjysan
KooDBooL
Saturday Knight Surfer
micky willis
GAMBIT63
darthstitch
chtarbos
ynko
jarod1974
Agalnarok
StormyWeather
20 participants

PORTRAIT DE VANESSA IVES

comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

PORTRAIT DE VANESSA IVES - Page 2 Empty Re: PORTRAIT DE VANESSA IVES

Message  comète Dim 01 Jan 2017, 11:45

StormyWeather a écrit:Par pur masochisme! Razz

Non sans rire, je sais que j'ai des qualités, et je suis parfois vraiment content de ce que j'ai fait. Mais il suffit que je tombe sur un dessin de Coipel, ou un tableau d'Alex Rossou de Dell'Otto,entre autres, pour savoir ce que mon travail vaut réellement. C'est pas une compétition, bien sûr, mais quand tu vois le talent a l'état pur, tu gardes les yeux ouverts sur toî et tes capacités réelles.
    C'est à la fois une chance pour sans arrêt essayer de repousser tes limites, et d'un autre côté, tu n'évites pas les séances obligatoires d'auto-flagellation. Shocked

c'est bon, là je crois que tu es déjà arrivé au niveau des + grands artistes au niveau.........esprit torturé et complexité neuronique PORTRAIT DE VANESSA IVES - Page 2 2426548061 PORTRAIT DE VANESSA IVES - Page 2 2426548061 PORTRAIT DE VANESSA IVES - Page 2 2426548061 PORTRAIT DE VANESSA IVES - Page 2 2426548061 il manque plus grand chose lol
    jarjardos
    jarjardos
    Marvel Legends
    Marvel Legends

Masculin Nombre de messages : 122

Message  jarjardos Dim 01 Jan 2017, 14:41

Waw c'est superbe de réalisme Very Happy
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Lun 02 Jan 2017, 09:58

billbo78 a écrit:Ce tableau est magnifique, y'a rien d'autre à dire... prosterne

Merci beaucoup!!! prosterne

comète a écrit:

Non sans rire, je sais que j'ai des qualités, et je suis parfois vraiment content de ce que j'ai fait. Mais il suffit que je tombe sur un dessin de Coipel, ou un tableau d'Alex Rossou de Dell'Otto,entre autres, pour savoir ce que mon travail vaut réellement. C'est pas une compétition, bien sûr, mais quand tu vois le talent a l'état pur, tu gardes les yeux ouverts sur toî et tes capacités réelles.
    C'est à la fois une chance pour sans arrêt essayer de repousser tes limites, et d'un autre côté, tu n'évites pas les séances obligatoires d'auto-flagellation. Shocked

c'est bon, là je crois que tu es déjà arrivé au niveau des + grands artistes au niveau.........esprit torturé et complexité neuronique PORTRAIT DE VANESSA IVES - Page 2 2426548061 PORTRAIT DE VANESSA IVES - Page 2 2426548061 PORTRAIT DE VANESSA IVES - Page 2 2426548061  PORTRAIT DE VANESSA IVES - Page 2 2426548061  il manque plus grand chose lol

Vu comme ça, c'est pas faux! Laughing

jarjardos a écrit:Waw c'est superbe de réalisme Very Happy

Merci!!! cheers
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Message  ynko Lun 02 Jan 2017, 17:08

comète a écrit:

c'est bon, là je crois que tu es déjà arrivé au niveau des + grands artistes au niveau.........esprit torturé et complexité neuronique PORTRAIT DE VANESSA IVES - Page 2 2426548061 PORTRAIT DE VANESSA IVES - Page 2 2426548061 PORTRAIT DE VANESSA IVES - Page 2 2426548061  PORTRAIT DE VANESSA IVES - Page 2 2426548061  il manque plus grand chose lol
    "du bicarbonate de soude" PORTRAIT DE VANESSA IVES - Page 2 2426548061 lol lol lol
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1906

Message  Katatony Jeu 05 Jan 2017, 09:44

Absolument magnifique !

amour

Si vis pacem, para bellum

Contenu sponsorisé