VISION
Informations
Date de sortie : juillet 2017
Taille : 41 cm
Poids : ??
Prix de sortie : 279$
Nombre d'exemplaires :??
Sculpteur : ??
Dernière édition par greg28 le Jeu 08 Déc 2016, 22:39, édité 4 fois
comète a écrit:la cape devrait être elle aussi en phasing
logan60 a écrit:comète a écrit:la cape devrait être elle aussi en phasing
Elle l'est...
Logan a écrit:Je la trouve superbe cette statue
le Gardien a écrit:Moi mitigé .....
L'ensemble vu comme ça passe bien ,mais les commentaires ( justifiés) de nos experts en décorticage de résine sont réels .
Je reste sur le travail de Bowen a ce jour
MrJoker a écrit:Bien possible que ce soit Sosa qui ai fait celui ci, Sosa sculpte en profondeur toujours, pour ce qui est de la sculpture on aime ou pas mais le paint lui est vraiment ultra basique mais rien d'étonnant venant de Koto, les paint chez Koto sont rarement aboutis, mais aucune ombre sur cette statue??? la c'est fort quand même.
Saturday Knight Surfer a écrit:MrJoker a écrit:Bien possible que ce soit Sosa qui ai fait celui ci, Sosa sculpte en profondeur toujours, pour ce qui est de la sculpture on aime ou pas mais le paint lui est vraiment ultra basique mais rien d'étonnant venant de Koto, les paint chez Koto sont rarement aboutis, mais aucune ombre sur cette statue??? la c'est fort quand même.
C'est bien Sosa.
Par contre une méthode bon marché pour faire de l'ombre sur cette statue : une ombrelle.
comète a écrit:...............et si...................sks & dcollector2026 était la même personne ???
l'effet ''je passe au travers de tout'' est quand même bien sympa, même si la cape devrait être elle aussi en phasing
MrJoker a écrit:Sosa est pour moi un grand maitre(donc peut être pas objectif?), ...
|
|