gambit06800 a écrit:donc pour moi ce sera tout les bustes bowen qui sortiront ( la plupart deja preco) et surtout la cap america exclu!!
ouais mais on ne joue pas dans la même catégorie :jedi3:
gambit06800 a écrit:donc pour moi ce sera tout les bustes bowen qui sortiront ( la plupart deja preco) et surtout la cap america exclu!!
Fabebhoot a écrit:gambit06800 a écrit:donc pour moi ce sera tout les bustes bowen qui sortiront ( la plupart deja preco) et surtout la cap america exclu!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]deadpool15 a écrit:gambit06800 a écrit:donc pour moi ce sera tout les bustes bowen qui sortiront ( la plupart deja preco) et surtout la cap america exclu!!
C'est lequelle ce buste de captain america , je n'ai pas vu de photos ni d'endroit ou le preco ?
gambit06800 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]deadpool15 a écrit:gambit06800 a écrit:donc pour moi ce sera tout les bustes bowen qui sortiront ( la plupart deja preco) et surtout la cap america exclu!!
C'est lequelle ce buste de captain america , je n'ai pas vu de photos ni d'endroit ou le preco ?
gambit06800 a écrit:Fabebhoot a écrit:gambit06800 a écrit:donc pour moi ce sera tout les bustes bowen qui sortiront ( la plupart deja preco) et surtout la cap america exclu!!
j ai oublié aussi la full quicksilver green ( 51 usd me suis pas ruiné!!! )
Ghost Rider a écrit:Tu as fait une super affaire à ce prix Ludo
Lionel je ne pense pas que ce soit avec les fdp , pour une statue normal il faut compter au environ de 50/60$ cela voudrait dire qu'il l'a eu à 1$
micky willis a écrit:il est pas facile à trouver ce Hebus si?
je ne connais pas du tout cette BD mais bien content pour ton cadeau de St Valentin
dievid a écrit:Et le Hébus, terrible mon ptit Kelo Manque plus que le Lanfeust sur son Dragon Blanc
superbe acquisition si tu aimes le monde de Troy, peux tu me dire ce que vaut la nouvelle serie :legende de Troy?kelo a écrit:voilà mon dernier achat, en partie mon cadeau de la St Valentin
Hebus de Leblon Delienne, année 2002, 30 cms de hauteur, limitée à 999 ex. et j'ai le numéro 45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
statue assez simpliste mais vu que je suis fan du monde Troy, j'ai sauté sur l'occaz' quand je l'ai vue en vitrine tout à l'heure
dievid a écrit:
Amis de Silvestri, ne loupez pas ce chef d'oeuvre