si le kit est aussi bien que le film ça va être une merveille
dievid a écrit:
Pour ma part, j'attends la Kabuki Diamond Edition de Moore et l'Alien diorama de Side que j'ai acheté à un ecroc notoire
très bon choix
dievid a écrit:
Pour ma part, j'attends la Kabuki Diamond Edition de Moore et l'Alien diorama de Side que j'ai acheté à un ecroc notoire
Chewee Levelu a écrit:L escroc, ce n est que l Alien, car le Marseillais a bien tenté de lui soutirer la belle Nippone ... mais ...
dievid a écrit:Gambit : Super mon ch'ti Gambit mais OU tu vas mettre tout ça ???
Kad : Super la boite C'est un kit du Conte Dracula qui m'a l'air bien sympa. Tu as d'autres visuels ?
T'as interetCoyotkad a écrit:dievid a écrit:Gambit : Super mon ch'ti Gambit mais OU tu vas mettre tout ça ???
Kad : Super la boite C'est un kit du Conte Dracula qui m'a l'air bien sympa. Tu as d'autres visuels ?
Pas d'autre photos pour l'instant, mais si je trouve un peintre... je vous en met pleins de coté
dievid a écrit:J'en connais 2/3 qui me soudoient très souvent pour m'enlever ma belle Soulfire hein Ils se reconnaitrons Qué bandes de morfales j'vous jure Et un autre mon dio Wolvie/Sabretooth Son souhait va peut-être être exaucé aujourd'hui d'ailleurs
Sans oublier ma petite personne qui essaie d'arracher à son proprio un endoskull t800 Qué morfalou alors
Metalbears a écrit:dievid a écrit:J'en connais 2/3 qui me soudoient très souvent pour m'enlever ma belle Soulfire hein Ils se reconnaitrons Qué bandes de morfales j'vous jure Et un autre mon dio Wolvie/Sabretooth Son souhait va peut-être être exaucé aujourd'hui d'ailleurs
Sans oublier ma petite personne qui essaie d'arracher à son proprio un endoskull t800 Qué morfalou alors
ouais et qui s'est qui me harcele pour une comiquette ...hien ..c'est qui.....
Je veux bien connaitre aussi ce vendeur US qui offre les fdps.WS JEAN a écrit:et qui est ce vendeur Ludo ?gambit06800 a écrit:je m en suis bien tiré surtout, achat groupé et environ 35usd le buste et 70usd la full!!!!!
fdp offert par le vendeur!!!!
61 pour la mienneThe Green Goblin a écrit:63 cm de haut si je me souviens bien !!!
The Green Goblin a écrit:Et hop, un p'tit nouveau pour la route, il ira avec la PF qui arrivera d'ici quelques semaines !!!
Abe Sapien Maquette Sideshow
TOOCHOSE a écrit:61 pour la mienneThe Green Goblin a écrit:63 cm de haut si je me souviens bien !!!
micky willis a écrit:The Green Goblin a écrit:Et hop, un p'tit nouveau pour la route, il ira avec la PF qui arrivera d'ici quelques semaines !!!
Abe Sapien Maquette Sideshow
pas bête du tout cet achat! c'est vrai que les 2 iront bien ensemble
comment tu a deviné ?The Green Goblin a écrit:TOOCHOSE a écrit:61 pour la mienneThe Green Goblin a écrit:63 cm de haut si je me souviens bien !!!
Tu as dû le raboter pour qu'il rentre dans ta vitrine Retif !!!