Cette série sera constituée de bustes "sans bras" du type des Sideshow Legendary Scale, l'essentiel étant la fidélité au personnage tel qu'il est déssiné par l'artiste, visage et symbole de torse, un peu sur le même principe que la gamme Batman black and white.
Et qui mieux pour un tel hommage que le regretté Steve Dillon pour commencer cette série. Artiste phare sur les diverses séries consacrées aux Punisher.
Et qui mieux que Troy pour donner vie à cette série.
Bien sûr parmi les suivants prévus, on peut s'attendre à une pléthore d'artistes connus et reconnus - je me vois déjà faire la queue dans les conventions pour leur faire signer l'exemplaire tiré de leur travail - des noms tel que : John Romita Jr., Jim Lee, Mike Zeck, Goran Parlov, Ariel Olivetti, Marco Checchetto, Mark Texeira, Whilce Portacio, Bill Reinhold, Ross Andru, John Romita Sr., Mitch Gerads, Klaus Janson, Erik Larsen, Doug Braithwaite, Jerome Opena, Ron Wagner, Rod Whigam, Bernie Wrightson, Darick Robertson, Tim Bradstreet, Tony Moore... et j'en oublie.
Seule question, êtes vous plus fan du 1/6-1/7 type échelle Bowen ou du 1/5 un peu plus gros ? J'élimine le 1/4 trop gros pour moi en volume et en terme de coût de production.
Longue vie aux kits.
Dernière édition par Furet03 le Ven 18 Nov 2016, 15:32, édité 2 fois