krona1968 Sam 19 Juin 2010, 22:01
Bobo le chimpanzé , malin comme un singe lui convient très bien ! Il a bu à la fontaine de jouvence avec Rex le wonder chien , mais ses véritables origines sont plus anciennes ... Il dispose d'une intelligence hors norme , il peut communiquer avec une certaine variété d'animaux , il parle anglais , sa force est supérieur à l'homme . La veste qu'il porte est un hommage à Sherlock Holmes ... je pense que tout le monde l'avait deviné
IL a fait partie du bureau des animaux amplifiés , je me souviens de lui plus particulièrement dans Jour de vengeance avec le Spectre et Crisis on Infinite Earths , je me souviens également d'un comics ou il était devenu le Dr Fate mais il n'avait pu supporter ce fardeau ... Les animaux et DC ça dur depuis un bon moment avec les différentes Légions des Super-Animaux avec justement encore un singe et un Super Singe : Beppo ainsi que tout les autres animaux , Comet le super cheval , Streaky le super chat , Krypto ( vous savez tous qui il est ) ...Il y avait aussi Topo la pieuvre , Jumpa le kangourou , Ch'p l'écureil ( celui là on commence à le connaitre maintenant ) . Chez la famille Marvel il y a Hoppy le lapin ...ect ; ça regorge d'animaux chez DC Comics et j'aime bien l'exploitation qu'ils font de ces personnages originaux
....