Si les 3 premiers kits sont produits et que c'est économiquement supportable pour moi je pourrais me laisser tenter par 3 autres entités cosmiques
ETERNITY
LIVING TRIBUNAL
INBETWEENER
ETERNITY
LIVING TRIBUNAL
INBETWEENER
On possédait déjà Watcher,Galactus et pour certains Mistress DEATH ,quant à mon ETERNITY bowen il ne m a jamais convaincu (taille minimaliste , absence de bras ,visage trop effilé et non lunaire ,colerette dans laquelle le visage devrais à moitié émerger comme dans un bas relief) je l ai transposé en KRONOS en enlevant juste la colerette et la le buste est parfaitement fidèle aux représentations des comics .Galactus a écrit:J'ai voté pour les 3 !
mimic a écrit:On possédait déjà Watcher,Galactus et pour certains Mistress DEATH ,quant à mon ETERNITY bowen il ne m a jamais convaincu (taille minimaliste , absence de bras ,visage trop effilé et non lunaire ,colerette dans laquelle le visage devrais à moitié émerger comme dans un bas relief) je l ai transposé en KRONOS en enlevant juste la colerette et la le buste est parfaitement fidèle aux représentations des comics .
Avec les 3 têtes cosmiques plus ces 3 la et j'espère bîentot le STRANGER de Citizen Alpha on aura déjà une bonne représentation des entités cosmiques
non le Stranger est juste en stand by dans le garage de Ken ( pas le mari de Barbie hein )Das a écrit:mimic a écrit:On possédait déjà Watcher,Galactus et pour certains Mistress DEATH ,quant à mon ETERNITY bowen il ne m a jamais convaincu (taille minimaliste , absence de bras ,visage trop effilé et non lunaire ,colerette dans laquelle le visage devrais à moitié émerger comme dans un bas relief) je l ai transposé en KRONOS en enlevant juste la colerette et la le buste est parfaitement fidèle aux représentations des comics .
Avec les 3 têtes cosmiques plus ces 3 la et j'espère bîentot le STRANGER de Citizen Alpha on aura déjà une bonne représentation des entités cosmiques
J'ai le Watcher, j'ai le LSB Galactus (j'avais revendu le Bowen), pas de Mistress Death (mais 4 Thanos pour compenser ) et j'attends de voir le Eternity que tu voudrais faire avec impatience parce que celui de Bowen ne me plait pas du tout.
Par contre, pour le Stranger, il me semble qu'il avait été perdu par la poste ou un truc dans le genre, non ?
Mais dans toutes tes listes, je ne vois pas Infinity…
je suis entièrement d accord avec toiDas a écrit:Qu'un énième personnages obscure comme Iron-Man, Hulk ou Spider-Man n'interesse personne, je comprends, mais Infinity… Quand même !
Rahh la la…