Un "petit" custom réalisé pour ne pas laisser seul un héros tel que Dredd...
je veux évidemment parler de son Lawmaster MkIII !
D'abord, quelques retouches sur le Dredd lui-même, en drybrush pour la majorité, et, chose que je n'ai encore vu chez personne le possédant ici, une retouche (pourtant archi-nécessaire tellement ça me pique les yeux) de la ceinture et du signe de casque...
Il fallait à ce Juge, une monture à sa hauteur (et pas les machins moches à souhait du dernier film)...
Le Lawmaster MkIII de Dredd :
L'armement embarqué : deux M4 modifiées avec point de convergence à 30 mètres
La bulle blindée et les chargeurs de balles qui débordent des flancs :
Quelques détails du train roulant revu :
Cales-pieds à l'effigie Honda et plaque de Mega City One personnalisée :
Pour un Juge de ville tel que Dredd, il faut être entendu, un petit échappement fait maison assurera de faire suffisamment de bordel pour être entendu :
Pour info, je suis parti de cette Newray au 1/6
Il a fallu faire les durites, câbles, et percer les disques de freins, les couronnes arrières, revoir la fourche, créer l'échappement perso, reboucher à droite à gauche, et tout dégrossir, évidemment...
Même le ressort d'amortisseur arrière est peint en jaune hihihi
je veux évidemment parler de son Lawmaster MkIII !
D'abord, quelques retouches sur le Dredd lui-même, en drybrush pour la majorité, et, chose que je n'ai encore vu chez personne le possédant ici, une retouche (pourtant archi-nécessaire tellement ça me pique les yeux) de la ceinture et du signe de casque...
Il fallait à ce Juge, une monture à sa hauteur (et pas les machins moches à souhait du dernier film)...
Le Lawmaster MkIII de Dredd :
L'armement embarqué : deux M4 modifiées avec point de convergence à 30 mètres
La bulle blindée et les chargeurs de balles qui débordent des flancs :
Quelques détails du train roulant revu :
Cales-pieds à l'effigie Honda et plaque de Mega City One personnalisée :
Pour un Juge de ville tel que Dredd, il faut être entendu, un petit échappement fait maison assurera de faire suffisamment de bordel pour être entendu :
Pour info, je suis parti de cette Newray au 1/6
Il a fallu faire les durites, câbles, et percer les disques de freins, les couronnes arrières, revoir la fourche, créer l'échappement perso, reboucher à droite à gauche, et tout dégrossir, évidemment...
Même le ressort d'amortisseur arrière est peint en jaune hihihi
Dernière édition par Ratatarse le Ven 28 Oct 2016, 22:45, édité 1 fois