car en fait, tout est marvel-lous, mais me limiter à ce qui sort de chez eux, aurait été trèèèèèèèès dur pour moi.
D'abord, parce que même si j'ai grandi en lisant quelques comics au hasard des sorties (en été en vacances généralement), je suis bien plus enclin à tartiner sur mes collections de jouets issus des dessins animés mon enfance que sur du Marvel...
Ensuite, parce que finalement, je ne m'y suis intéressé qu'avec ma venue aux figurines 12 pouces (et plus particulièrement Hot Toys) et du coup, j'ai quelques figurines de ci de là mais rien de vraiment cohérent si on compare avec les collections que je vois chez vous, chers nouveaux aminches de forum...
Bref, en un mot comme en deux ou trois, voilà ma modeste collection de proders et customs de chez Marvel... j'en ai encore en préco et en fabrication, mais à moins d'un gros craquage, je ne pense pas aller beaucoup plus loin en fait...
Et comme je suis un fourbe assumé, j'ai mis plusieurs photos de certaines pièces, à vous de les trouver
Oui, je sais, je dois repeindre le HS de mon Wolverine custom (Strange 211), j'ai fait quelques progrès depuis parait-il...
En espérant que ça vous plaise
Dernière édition par Ratatarse le Sam 14 Oct 2017, 11:36, édité 3 fois