Oui, cela dépend du fuseau horaire, et il y a des canadziens à ce que j'ai vu, alors autant ratisser large !
En regardant ce forum de loin, j'y ai vu à l'intérieur un peu de lumière, alors je n'ai pas pu m'empêcher de pousser la porte pour savoir si il y avait quelque chose à se mettre sous la dent
Et j'ai la dent bien creuse...
Au moins, pour le moment, il fait chaud (on m'a demandé 4 fois ma carte d'identité depuis que j'ai tourné la poignée) et ça ne sent pas mauvais...
Mais un voyageur égaré ne saurait continuer sans se présenter !
Ratatarse, à la base maquettiste et toy collector, passé dans l'univers sombre du custom et de la figurine 12 pouces presque en même temps...
On aura le temps de reparler de mes aventures dans les sections idoines, pour ne pas faire trop long : je touche à beaucoup de choses et je casse les pieds autant !
Ceux qui me connaissent déjà (doit bien y en avoir au fond de la classe à côté du radiateur) le savent !
Que dire de plus...
Merci de m'accueillir ici pour que je puisse apprendre de nouvelles techniques sur un univers que je ne connais pas : la statue bustiale (ou le contraire je ne sais plus).
Et aussi les polkamons.
Voili voilou.