Il faut la voir (l'avoir) en vrai. C'est objectivement la plus belle réussite des B&W. Un vrai dessin en 3D… Je suis fan (et tellement content de l'avoir).Redwing a écrit:J'adore Mignola mais là...en résine
+17
darkmik93
dievid
sigmar
krona1968
ryujay
Red Rocket 64
crevard68
Ofredo
darthstitch
le Gardien
arwen
PASCALOU 93
Frozone
Galactus
Saturday Knight Surfer
kelo
Donovator
21 participants
BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA
Das- Admin
- Message n°26
Re: BATMAN BLACK & WHITE #06 : MIKE MIGNOLA
- Message n°27
Mieux que la Miller ?
Das- Admin
- Message n°28
10 000 fois mieuxRedwing a écrit:Mieux que la Miller ?
Mais après, on va rentrer dans le troll si on part comme ça.
En fait, la Mignola, c'est vraiment une transposition du dessin à la sculpture et les sculpteurs et peintres ont fait un boulot remarquable.
La Miller et tant d'autres de cette gamme sont des version 3D inspirée du style du dessinateur mais pas un dessin en 3D. Il aurait sûrement fallu une peinture plus franche sur la Miller (des ombres bien marquées) pour se rapprocher du concept de celle-ci.
Mais, c'est ce qui est bien dans cette série, il y en a pour tout les goût (et j'aime bien celle-ci, j'avais même hésité à la prendre mais elle n'est pas dans mon top 3) et globalement, force est de reconnaître (qu'on aime ou pas chaque version) que les B&W sont toutes d'excellentes reprises du style de chaque dessinateur.
- Message n°29
Das a écrit:10 000 fois mieuxRedwing a écrit:Mieux que la Miller ?
Mais après, on va rentrer dans le troll si on part comme ça.
En fait, la Mignola, c'est vraiment une transposition du dessin à la sculpture et les sculpteurs et peintres ont fait un boulot remarquable.
La Miller et tant d'autres de cette gamme sont des version 3D inspirée du style du dessinateur mais pas un dessin en 3D. Il aurait sûrement fallu une peinture plus franche sur la Miller (des ombres bien marquées) pour se rapprocher du concept de celle-ci.
Mais, c'est ce qui est bien dans cette série, il y en a pour tout les goût (et j'aime bien celle-ci, j'avais même hésité à la prendre mais elle n'est pas dans mon top 3) et globalement, force est de reconnaître (qu'on aime ou pas chaque version) que les B&W sont toutes d'excellentes reprises du style de chaque dessinateur.
En fait, je ne connaissais pas cette série (j'ai fait un break de plusieurs années pour me consacrer exclusivement à la photo) et la Miller m'a fait un effet boeuf cela dit, oui, elle aurait sans doute mérité des contrastes plus appuyés mais bon...pour la Mignola, c'est difficile d'avoir une idée bien précise car même avec la photo de la statue, on ne dirait pas une statue enfin, j'm comprends
En tout cas, cette série est une très belle idée et finalement assez risquée...
Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
- Message n°30
Das, dans mes bras.
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
MrJoker- Ultime collector
- Message n°31
Je suis un dingue de cette statue, ne la possédant pas car ma collection a commencé bien plus tard j’attends avec très grande impatience sa nouvelle sorti pour cet été(aout normalement) de la 2nd édition et cette foi hors de question de la rater.
En fait on dirait une sculpture informatique, un régal pour les yeux et un magnifique trompe l’œil, a voir et a avoir absolument!
En fait on dirait une sculpture informatique, un régal pour les yeux et un magnifique trompe l’œil, a voir et a avoir absolument!
MrJoker- Ultime collector
- Message n°32
Le mien!!!
binuch- Membre d'honneur
- Message n°33
excellent, encore une arrivée !!!!