+2
Saturday Knight Surfer
Maiden
6 participants
ARHIAN FOREVER EX-ARH STUDIOS 1/3
Maiden- Supreme collector
- Message n°1
ARHIAN FOREVER EX-ARH STUDIOS 1/3
- Message n°2
Re: ARHIAN FOREVER EX-ARH STUDIOS 1/3
Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
- Message n°3
Ah tiens, après le change of head, le change of bra.
On voit que ARH veut vendre en tout, cas. Avec du nibard, ça va attiser la convoitise des obsédés. Personnellement, je pense qu'il devrait carrément aller au bout de la démarche et sculpter des nus.
Je suis resté longtemps interrogatif sur ces guerrières qui se baladent en bikini. Mais j'ai compris pourquoi. C'est pour éviter, après un combat sanglant qui aurait taché leurs vêtements, de devoir se taper la lessive... surtout si c'est à la main.
On voit que ARH veut vendre en tout, cas. Avec du nibard, ça va attiser la convoitise des obsédés. Personnellement, je pense qu'il devrait carrément aller au bout de la démarche et sculpter des nus.
Je suis resté longtemps interrogatif sur ces guerrières qui se baladent en bikini. Mais j'ai compris pourquoi. C'est pour éviter, après un combat sanglant qui aurait taché leurs vêtements, de devoir se taper la lessive... surtout si c'est à la main.
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
binuch- Membre d'honneur
- Message n°4
Ça fait un bail qu'ils proposent l'option avec ou sans sein nu. Après je comprends que ça puisse choquer de voir des seins nu sur un proder. L'exemple que j'ai c'est la méduse. On peut l'exposer comme on veut, bon perso je me pose la question à savoir si ces personnages avaient comme priorité la pudeur d'être nibard a l'air ou pas ? Tiens .. C'est un peu comme en corse en ce moment
- Message n°5
C'est Kim Bassinger jeune ?
- Message n°6
Cela fait un bel ensemble avec ARKHALLA SEDUCTION au 1\3 , la video le montre bien.
Noirorc- Supreme collector
- Message n°7
Une super pose naturelle....
turner _for-ever- Statues collector
- Message n°8
là c'est pas seulement du nibard , là c'est carrément du cast off , car à ce que j'ai compris le bas s'enlève aussi
perso j'adhère complètement , vive le cast off
après de là à faire un parallélisme avec le burkini
monokini ou bikini là bas tu finis en taule pour attentat à la pudeur
si tu veux aller à la flotte en combinaison intégrale tu vas faire de la plongée
pourquoi toujours les mêmes individus doivent s'adapter ?
quand tu es dans un pays tu t'adaptes un minimum à un pays ( en tout cas là bas c'est comme ça , regarde pour les hôtesses d'air France en Iran ) , c'est pas l'inverse
après cette petite parenthèse HS , j'en revient à la statue , s'ils veulent vraiment coller avec la mythologie et le coté Rome antique c'est sur que ce n'était pas la période la plus pudique qui soit
perso j'adhère complètement , vive le cast off
après de là à faire un parallélisme avec le burkini
monokini ou bikini là bas tu finis en taule pour attentat à la pudeur
si tu veux aller à la flotte en combinaison intégrale tu vas faire de la plongée
pourquoi toujours les mêmes individus doivent s'adapter ?
quand tu es dans un pays tu t'adaptes un minimum à un pays ( en tout cas là bas c'est comme ça , regarde pour les hôtesses d'air France en Iran ) , c'est pas l'inverse
après cette petite parenthèse HS , j'en revient à la statue , s'ils veulent vraiment coller avec la mythologie et le coté Rome antique c'est sur que ce n'était pas la période la plus pudique qui soit