le Gardien a écrit:Perso je l'attends depuis toujours celui la
Mais je n'adhère pas au concept !!
Le concept ne te branche pas ?
Attend de voir si ce sera du bon bouleau... ou pas.
C'est ce que je ferais certainement aussiFuret03 a écrit:ben tu changeras le socle
Autant sur une fullsize cela peux se justifier , le côté perché sur sa branche autant je trouve la coupe en deux drastique et fait un effet homme tronc suspendu dans le vide
A voir en WIp afin de juger si "MagicTroy " va faire ressortir de ce concept ?
moi aussi bien sûr, mais tu le sais déjàRedwing a écrit: J'en suis
ba si c est terminéjuggy a écrit:Ben pou une fois, je trouve que Troy n'a pas réussi
à retranscrire la dynamique de son dessin :
Ampleur de la cape, sens du tronc d'arbre inversé à l'opposé du mouvement d'ensemble.
Mais visiblement la sculpture n'est pas terminée alors je préfère voir le final avant de trancher.
Malgré tout, ça reste une belle sculpture fidèle à l'esprit du perso avec la Troy Touch!
juggy a écrit:Ben pou une fois, je trouve que Troy n'a pas réussi
Ampleur de la cape, sens du tronc d'arbre inversé à l'opposé du mouvement d'ensemble.
Mais visiblement la sculpture n'est pas terminée alors je préfère voir le final avant de trancher.
Malgré tout, ça reste une belle sculpture fidèle à l'esprit du perso avec la Troy Touch!
juggy a écrit:Ben pou une fois, je trouve que Troy n'a pas réussi
Redwing a écrit:juggy a écrit:Ben pou une fois, je trouve que Troy n'a pas réussi
Sur ce point, je suis d'accord avec toi Fabien...deux ou trois centimètres de plus en largeur n'auraient pas été de trop, surtout qu'elle lui sert pour planer et que là, elle fait un peu étroite...peut-être aussi l'angle de la prise de vue...
le Gardien a écrit:Comme Fabien !!
je n'était pas très fan du sketch de base , mais une fois sculpté , c'est encore pire !!
Magic Troy a de plus foiré les proportions ce qui est rare !! je ne reviens pas sur la capeline sans ampleur comme dit plus haut . Le Hibou est quelqu'un de corpulent a la base , là la tête n'est pas du tout a l'échelle du corps et du coup celui ci se retrouve fluet ( effet grosse tête ) et cette branche !!!! ..... *
Alain avais raison, sur l’idée du socle avec gravure comme pour le Grizzli
En fait il faut garder la tête et les mains et refaire un custom du reste ...Je ne sais pas , je médite
Et puis a Mouler j'en connais un qui ne va pas s'amuser